Coordinateur service client en CDI (F / H) à Cesson - Sévigné (H/F) 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 8621864
Coordinateur service client en CDI (F / H) à Cesson - Sévigné (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juin 2025
Coordinateur service client en CDI (F / H) à Cesson - Sévigné Rejoindre Agrial, cest intégrer une coopérative dagriculteurs, polyvalente, implantée en France et à linternational. Cest vivre une expérience humaine enrichissante et passionnante, au service du bien manger et du plus durable . Cest se sentir utile et donner un sens nouveau à son propre avenir. Vivez une expérience humaine passionnante CE QUE VOUS FEREZ : En tant que Coordinateur Service Client, vous jouerez un rôle central dans la gestion des activités clients tout en ayant une vision globale et transverse du service. Vos responsabilités : * Participer au processus order to cash sur un portefeuille de clients donné et sur plusieurs réseaux commerciaux comme le GMS et RHF, B2B, sous-traitance et autres selon lorganisation. * Assurer un haut niveau de communication et relationnel avec les clients, le service commercial, les sites, les prestataires et la comptabilité. * Garant de la mise à jour de lERP : base client, tarif, remises, OP et de certaines données de la base article (en rapport avec sa mission). * Analyse et Négociation des pénalités clients, Contestation des Notes de Débit et autres réclamations * Suivre les indicateurs Déductions et Echus. * Etre force de proposition quant à loptimisation des process, outils & mise à jour du référentiel de procédures * Coordonner des projets de service ou dentreprise et être le référent dans le service. * En interne, assurer un soutien au service commercial et comptabilité client, aux sites en propre, et en externe aux prestataires logistiques. * Travailler au sein de la même direction que le service Supply avec des missions et objectifs partiellement partagés. * Effectuer les comptes rendus ponctuels et effectue les annonces dapprovisionnements, pénuries produit, lancements / switch, déclarations de CA aux clients CE QUE NOUS RECHERCHONS : * Formation Bac +2 minimum * Expérience confirmée de 3 à 5 ans en service client ou en supply chain * Maîtrise des outils informatiques (ERP, EDI, Excel, interfaces clients) et aisance avec les environnements complexes * Forte capacité danalyse, rigueur et aisance rédactionnelle * Bon relationnel et sens du travail en transversal avec des interlocuteurs internes (commerciaux, compta client, informatique, logistique) et externes (clients, prestataires logistiques, transporteurs) Pour vous, cest lopportunité de vivre votre métier en partageant de belles valeurs. La suite avec nous? CE QUE VOUS ALLEZ AIMER : * Une équipe soudée, solidaire, et engagée autour dobjectifs communs * Un ancrage local fort, avec des échanges riches entre sites et partenaires * Un management de proximité, disponible et bienveillant ENVIE DE NOUS REJOINDRE ? Si vous êtes passionné par la relation client et souhaitez rejoindre notre équipe dynamique au sein dun environnement en pleine transformation, cliquez sur Postuler pour nous envoyer votre CV. Nous avons hâte de vous accueillir dans notre équipe et de construire ensemble l'avenir de la Branche Boissons. Date de début de contrat : Dès que possible Temps de travail : 37 heures Agrial est engagé dans la promotion de l'inclusion et de la diversité. Cest pourquoi nous accueillons tous les talents, sans distinction. Mieux nous connaitre Branche Boissons d'AGRIAL, Eclor est présent à travers le monde avec notamment des implantations au UK et aux USA. Nous sommes leader en France sur le marché du Cidre avec des marques telles que Loïc Raison, Ecusson, La Mordue, Kerisac. Tenter laventure à nos côtés, cest la promesse dun avenir qui prend tout son sens ! Entité : Eclor #J-18808-Ljbffr
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable technique service client (H/F)
SAMSIC INTERIM MONTFORT - 35 - ST GILLES
Au sein d'une entreprise spécialisée dans la distribution de matériels, de pièces et de services agricoles. Rattaché(e) au Directeur général, vous serez en charge de superviser les activités liées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
CONCENTRIX VITRE - 35 - ETRELLES
Tu cherches un JOB dans une entreprise en plein essor qui te donnera la possibilité d'évoluer professionnellement ? Rejoins-nous ! Webhelp est un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle multisites (H/F)
Atalian Propreté - 35 - CESSON SEVIGNE
Bonjour, ATALIAN PROPRETE recherche pour son Agence de Rennes spécialisé en Agroalimentaire, un chargé de clientèle multisites (H/F) Ses mission est d'assurer le suivi des sites dans son ensemble (...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Passionné(e) par le sport et animé(e) par le challenge commercial, vous souhaitez intégrer un BTS MCO en alternance? ALTICOME recherche pour une entreprise partenaire dans le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele H/F
PROMAN - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Votre agence Proman recherche pour le groupe LA POSTE, un Chargé de clientèle/Conseillé bancaire H/F spécialisé en crédits...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ERP et Données H/F
CENTURION SEARCH - 35 - RENNES
Vos missions : - Paramétrer, faire évoluer et optimiser les outils ERP et CRM en lien avec les besoins métiers, avec une approche rigoureuse et orientée solution - Piloter les interfaces entre les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager H/F
Hellowork group - 35 - RENNES
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Chez Hellowork, chaque jour est une aventure - portée par l'innovation, la croissance et surtout la satisfaction client. Et aujourd'hui, cette...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Alto - 35 - PACE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Au sein d'une petite équipe composée de 3 personnes sur la partie location, vous avez en charge l'activité de location courte durée de matériels de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur Service Client en CDI à Cesson - Sévigné H / F (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE
En tant que Coordinateur Service Client, vous jouerez un rôle central dans la gestion des activités clients tout en ayant une vision globale et transverse du service. Vivez une expérience humaine...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Bridor - Responsable service clients (H/F)
Bridor - 35 - SERVON SUR VILAINE
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons notre futur Gestionnaire SAV (H/F) pour intégrer le service ADV & SAV basé à Rennes (35). Vos missions principales sont les suivantes : Gérer...
Saisonnier - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Saisonnier
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)