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Offre n° 8622009
Spa manager Paris H/F
75 - PARIS 04 - Localiser avec Mappy
Publié le 09 juin 2024
Notre société, fondée en 2005, est Leader dans le domaine de la prestation de services Spa dans les hôtels de prestige et boutiques hôtels parisiens. Notre société, basée à Paris, est également présente sur Rennes , la Côte d'Azur et à Londres. Nous recherchons des professionnels du bien-être et de la beauté, pour répondre aux demandes croissantes d'une clientèle internationale exigeante. Vos missions principales seront les suivantes: Encadrement: * Participer au recrutement de nouveaux stagiaires et employés avec la direction * Suivre l'intégration et la formation des stagiaires, alternances et des nouveaux employés * Créer et veiller au respect des procédures mises en place (accueil et prise en charge des clients, conseils et ventes apportés) * Veiller au maintien de la qualité du service des intervenants et de l'équipe * Veiller à la propreté des locaux et différents espaces * Préparation des réunions mensuelles et annuelles Opération: * Réaliser les études et enquêtes à la demande des supérieurs hiérarchiques (études de marché, études concurrentielles, recherche de fournisseurs) * Créer les modules de formation prise en charge client et vente * Assurer les formations prise en charge client et vente * Mise en place d'opérations pour recruter de nouveaux clients * Création de rétro-planning des offres marketing et commerciales du spa en collaboration avec le service commercial et Marketing * Préparation et l'organisation des événements et privatisations * Assurer le merchandising de l'accueil et le bon achalandage des produits en vitrine * Réaliser les vitrines mensuelles et mises en avant au besoin * Création de visuels et newsletters * Mise en place, envoie et traitements des retours des questionnaires de satisfaction client * Préparer et envoyer les comptes rendus de réunions * Être force de proposition pour améliorer les performances (qualité de service, chiffre d'affaires, ) * Faire les clôtures (tableaux, caisse, reportings, ) à la fin de chaque mois * Réaliser les précommandes de produits (vente et professionnels) * Réaliser les inventaires et suivi des stocks mensuels Accueil: * Accueillir les clients selon les procédures mises en place * Renseigner les clients sur les différents soins et produits * Conseiller et vendre les soins et produits * Fidéliser les clients par les recommandations de rebooking * Présenter les formules d'abonnements et packages en cours * Prendre les RDV en direct et par téléphone et vendre des bons cadeaux * Tenir et mettre à jour le fichier client * Faire la confirmation des RDV par mail * Optimiser le remplissage des plannings de RDV selon les procédures mises en place * Assurer la propreté, le respect des locaux et du matériel mis à disposition (boissons, espaces, testeurs et consommables à disposition) * Vérifier le bon achalandage des produits dans l'espace boutique * Maîtriser l'utilisation du logiciel odoo pour le destockage des produits vendus * Suivre les encaissements des clients avec la réception * Remplir les tableaux de caisse quotidiennement et les vérifier régulièrement * Envoyer le mail quotidien à l'hôtel et relax massage * Mettre à jour les tableaux de reporting hebdomadaires: ventes personnelles, produits vendus, soins vendus, taux d'occupation, tips * Créer et mettre à jour les ouvertures/fermetures de créneaux des praticiennes sur le logiciel * Traiter et répondre aux e-mails clients * Gérer les insatisfactions clients Standard Relax Massage: * Maitriser la prise de réservation au standard * Maitriser le logiciel Ringover * Tenir informé l'équipe du bureau sur les différentes problématiques rencontrées au standard * Former et suivre les intervenants dans la formation Shiseido et autres formations corps pour Relax Massage * Créer et mettre à jour les supports pédagogiques pour la société * Être force de proposition dans la création et l'animation des modules de formations * Créer les nouveaux protocoles de soins éphémères et élaborer leurs descriptifs, en collaboration avec la Spa manager * Préparer et organiser les sessions de formations avec la direction * Valider auprès de la Spa Manager, les demandes et besoins en formations des intervenants * Préparation des plannings de formations * Créer et mettre à jour les books et supports de formation soins et produits * Elaborer et envoyer les comptes rendus post formation * Se tenir informée des évolutions et innovations du marché AVANTAGES * Vous bénéficierez de notre formation continue aux critères de qualité de Leading Ho
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
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