Assistant administratif habitat (H ou F) à La Rochelle H/F CDD 10 mois Remplacement congé m[...] 17 - LA ROCHELLE
Offre n° 8622085
Assistant administratif habitat (H ou F) à La Rochelle H/F CDD 10 mois Remplacement congé m[...]
17 - LA ROCHELLE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juin 2025
Assistant administratif habitat (H ou F) à La Rochelle H/F CDD 10 mois Remplacement congé maternité Posté il y a 1 an - Fin de candidature 13 avril * Nouvelle-Aquitaine Soliha Charente Maritime Deux Sèvres SOLIHA Charente Maritime / Deux Sèvres est une association Loi 1901 qui fait partie du 1er réseau associatif national au service de lhabitat. Lassociation intervient dans laccompagnement des politiques locales de lhabitat en valorisant le parc privé, agit pour le maintien à domicile des personnes âgées ou handicapées, lutte contre lhabitat indigne, la précarité énergétique et assure des missions daccompagnement social pour des publics en difficulté ou en situation de précarité. Soliha agit également en matière de réhabilitation de bâtiments dégradés afin de loger des publics fragiles en partenariat avec les collectivités locales et les acteurs publics locaux. Missions demandées Profil recherché * Assurer le secrétariat et le lien administratif entre les particuliers, Conseillers Habitat, chargés dopérations, techniciens et Organismes financeurs * Recueillir les documents administratifs et techniques nécessaires à linstruction et la constitution des demandes daide et en vérifier la conformité * Instruire et suivre les dossiers de financements (demandes de paiements, dacomptes, de soldes, plans de financement) * Gérer les documents administratifs et assurer le classement général des dossiers * Rédiger des courriers * Assurer la saisie informatique Qualités requises * De niveau minimum BAC acquis par formation ou expérience professionnelle * Connaissances générales en secrétariat et bureautique, Techniques de secrétariat indispensables * Maîtrise des outils informatiques et logiciels bureautiques, saisie informatique (pack office, traitement de textes, tableurs, gestion base de données, outlook) * Capacité dassimilation des textes et procédures administratives * Autonomie, sens de lorganisation, disponibilité, capacité dadaptation, sens du relationnel * Une expérience dans des missions similaires serait un plus * Adhésion au projet social et aux valeurs de lassociation Soliha Lieux dintervention Rémunération Rémunération : à négocier selon expérience + prime dintéressement annuelle Informations complémentaires Caractéristiques du poste à pourvoir : Poste basé au siège social à La Rochelle Horaires : 37 heures hebdo : 25 jours de congés + 12 RTT + 3 jours mobiles. Horaires flexibles. Rémunération : fixe à négocier selon expérience + prime dintéressement annuelle Poste en CDD de 10 mois Remplacement congé maternité Temps plein : 37 heures hebdomadaire Poste à pourvoir en avril 2024 Le dossier de candidature devra comporter un CV détaillé et impérativement une lettre de motivation adressés par Mail #J-18808-Ljbffr
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 10 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
AGENT D'ACCUEIL ADMINISTRATIF ET TELEPHONIQUE (H/F)
AMBULANCES PACIFIC - 17 - AYTRE
Vous serez chargé(e) de planifier les demandes de transports et les traiter avec efficacité. Vos missions : - accueil téléphonique et enregistrement des transports - coordonner l'ensemble des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif polyvalent (H/F)
SEMOP DES TRANSPORTS ROCHELAIS - 17 - LAGORD
YELO MOBILITE est un acteur majeur dans le secteur du transport urbain de voyageurs à La Rochelle, engagé à offrir des solutions de mobilité innovantes et durables. Nous gérons les bus et les vélos...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent d'enregistrement et de secrétariat (H/F)
ASS CENTRAL LAITERIES COOP CHARENT POIT - 17 - SURGERES
Nous recherchons un agent d'enregistrement de secrétariat polyvalent pour les 2 laboratoires. Missions : - Assurer l'enregistrement des demandes d'analyses - Assurer la saisie de résultats...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire en EHPAD (H/F)
LA ROSERAIE - 17 - ROCHEFORT
Notre EHPAD indépendant est basé à Rochefort et accueille 71 résidents. Nous recrutons 1 secrétaire en EHPAD à temps partiel 80% (28h par semaine) dans le cadre d'un remplacement. Expérience exigée...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
ROCHEFORT INTERIM - 17 - ROCHEFORT
L'entreprise Votre avenir en Charente-Maritime, avec Rochefort Intérim ! Agence de travail temporaire généraliste et locale, accompagner chacun et chacune d'entre vous dans vos recherches d'emplois...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE POLYVALENTE H/F
LA RESSOURCERIE - 17 - DOLUS D OLERON
Missions : Sous la responsabilité du responsable de site, vous assurez des missions de gestion administrative, d'accueil et de soutien à l'équipe : Accueil physique et téléphonique des usagers,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
UNION DES METIERS ET DES INDUSTRIES DE L - 17 - LA ROCHELLE
L'UMIH 17, organisation professionnelle du secteur CHRDT (cafés, hôtels, restaurants, discothèques et traiteurs), recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e), capable d'assurer à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Administratif.ve (H/F)
BEACH BIKES - 17 - LA COUARDE SUR MER
Nous recherchons un.e Assistant.e Administratif.ve pour notre établissement située à La Couarde sur Mer. Poste à pourvoir de suite jusque fin octobre - contrat renouvelable. Missions principales...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
IMMOBILIERE ATLANTIC AMENAGEMENT - 17 - LA ROCHELLE
Dans le cadre d'un remplacement, IMMOBILIERE ATLANTIC AMENAGEMENT recrute : 1 ASSISTANT ADMINISTRATIF (F/H) - LA ROCHELLE CDD - 5 mois - Temps complet Rattaché(e) au Secrétariat de la Direction...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
LA ROCHELLE SANTE - 17 - LA ROCHELLE
LA ROCHELLE SANTE est une Association Mandataire de services à la personne. Nous accomplissons pour les particuliers employeurs les démarches administratives (contrat de travail, plannings,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)