- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Gard
- Alès
- Détail de l'offre 8622489
Chargé / Chargée de clientèle de banque h/f 30 - ALES
Offre n° 8622489
Chargé / Chargée de clientèle de banque h/f
30 - ALES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 juin 2024
La Caisse d'Epargne Languedoc Roussillon, acteur majeur sur son territoire, accompagne au quotidien l'ensemble des acteurs locaux et régionaux et leurs projets innovants. Banque historique des particuliers, nous sommes aussi la banque des professionnels et des décideurs en région, avec près de 1.1 million de clients représentant environ 40% de la population du territoire. Banque mutualiste, nous nous distinguons par une politique RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) engagée et durable, portée par nos mandataires et nos 1400 collaborateurs. Banque digitale, nous proposons et développons les meilleurs outils au service de nos clients. Attachés au capital humain, nous formons et accompagnons nos collaborateurs tout au long de leur carrière. Nous faisons partie du groupe BPCE, 2ème Groupe bancaire français et fier sponsor des JO 2024. Poste et missions La Caisse d'Epargne Languedoc Roussillon recherche un Conseiller Clientèle H/F en CDI pour son agence d'Alès Evêché. Point d'entrée d'une agence bancaire, vous assurez l'accueil des clients, la vente de produits bancaires et d'assurance et le traitement des opérations courantes. En contribuant directement à la qualité du service clients, vous êtes le garant de l'image de l'Entreprise ! Pour mener à bien ces missions : - Vous accueillez et conseillez les clients sur les produits et les services de bancassurance proposés. - Vous identifiez les demandes des clients et qualifiez leurs besoins afin de les prendre en charge au mieux. - Vous vendez, en face à face ou à distance, des produits et services de bancassurance. - - Vous réalisez des séances de phoning. - En fonction de leurs besoins, vous orientez les clients vers un Gestionnaire de Clientèle spécialisé (Particuliers, Professionnels, Gestion de patrimoine). - Vous réalisez les opérations courantes dans le respect des consignes de sécurité et des procédures de qualité. Vous participez aux opérations de contrôle, de fiabilisation des données clients et de conformité. Nos avantages : * Des agences rénovées et au cœur de la vie de quartier * Perspectives de carrières/évolutions/mobilités locales et dans le Groupe BPCE * CSE : réduction sur les voyages, billetteries, organisation d'événements, chèques vacances/culture, sections sportives, . * Mutuelle d'entreprise et dispositif prévoyance, Tickets restaurant * Avantages bancaires (tarifs préférentiels) * Un équilibre vie pro / vie perso : horaires fixes et proximité de votre domicile, congés (31 jours), 12 RTT Un recrutement rapide en 3 étapes : #1 : Réalisation d'un entretien vidéo différé #2 : Réalisation d'un test de personnalité et d'un entretien avec un recruteur (RH) #3 : Entretien avec un manager métier Et la rémunération ? Une partie fixe + une part variable sur objectifs collectifs par agence et objectifs individuels, ainsi qu'une prime d'intéressement/participation. Si vous êtes. Commercial(e) dans l'âme, le service client n'a aucun secret pour vous ! De formation Bac+3 et/ou expérience confirmée dans le secteur Banque Assurances, vous souhaitez développer des compétences et des techniques de ventes/prospections. Dynamique et organisé(e), vous aimez les challenges et atteindre les objectifs fixés. Surtout, vous êtes animé(e) d'un fort esprit d'équipe (on vous a déjà dit qu'on était sponsor des JO non ?) En fonction de vos souhaits, des besoins de l'Entreprise et de vos compétences, vous aurez la possibilité d'évoluer professionnellement et relever les challenges que la CELR pourra vous proposer ! Alors, prêt(e) à relever un nouveau challenge ? Rejoignez-nous ! A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller Clientèle H/F - Alès Evêché - CDI
Caisse d'Epargne Languedoc Roussillon - 30 - ALES
Poste et missions La Caisse d'Epargne Languedoc Roussillon recherche un Conseiller Clientèle H/F en CDI pour son agence d'Alès Evêché. Point d'entrée d'une agence bancaire, vous assurez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
vendeur comptoir électricité h/f F/H - Commercial
Mercato de l'emploi - 30 - UZES
Descriptif du poste: Dans le cadre de son développement, notre client est à la recherche d'un Vendeur Comptoir en Électricité pour un poste en contrat permanent. Ce rôle est une opportunité unique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de Clientèle ESSENTIEL Junior / Expérimenté (H/F)
Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap - 30 - LA ROQUE SUR CEZE
Vos tâches au quotidien : Accompagner Sarah et Louis pour le financement de leur voiture, ouvrir un compte pour la petite Théa qui vient de naître, aider Isabelle à préparer sa...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)