- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 8622606
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 8622606
Commercial Sédentaire H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 8622606
Commercial Sédentaire H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 03 décembre 2024
POSTE : Commercial Sédentaire H/F DESCRIPTION : En tant que commercial sédentaire, vous êtes l'interlocuteur de référence pour nos clients et réalisez l'ensemble des activités d'appui commercial. A ce titre, vos missions principales consistent à : - Contribuer à la rédaction et au chiffrage des propositions commerciales, notamment en saisissant dans Atlas les offres (références du dossier, détails techniques, chiffrages, création du devis, etc.), - Relancer et suivre les propositions en cours, - Assurer les reportings, - Traiter les demandes clients de bout-en-bout dans la limite de ses délégations, - Etre garant(e) du suivi du Plan d'Action Commercial (PAC), - Alimenter le CRM selon les informations collectées et les actions commerciales menées, - Effectuer des propositions commerciales en autonomie, pour les demandes simples ou standardisées, dans la limite d'un plafond fixé par son management, - Contribuer à l'organisation des événements clients. PROFIL : Qualifications De formation Bac +2 minimum de type BTS MUC ou MCO, vous justifiez d'une première expérience professionnelle acquis à des fonctions similaires idéalement en BtoB. Autonome, organisé(e) et volontaire vous avez un sens relationnel développé. Informations supplémentaires Pourquoi rejoindre SOCOTEC ? - Nous vous accompagnons dans votre carrière en encourageant la promotion interne : chez SOCOTEC, 75% des postes d'encadrement sont pourvus par des promotions internes. - Parce que vous nous apportez votre expertise, nous vous aidons à la faire grandir et contribuons activement à votre développement professionnel grâce à des dispositifs de formation enrichis - Nous vous proposons un véhicule de qualité avec une participation avantageuse/compétitive. - Avec ses 150 agences en France, SOCOTEC offre des opportunités de mobilité géographique. Notre processus de recrutement et d'intégration a été optimisé pour offrir une expérience simple, digitale et complète à chaque candidat. Notre processus de recrutement et d'intégration a été optimisé pour offrir une expérience simple, digitale et complète à chaque candidat.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Entreprise
Socotec
Leader dans son secteur, SOCOTEC est le seul groupe international 100% dédié, depuis 70 ans, à la gestion des risques et au conseil technique dans la construction, l'immobilier et les infrastructures. Pour accompagner sa croissance, SOCOTEC recrute 1500 nouveaux collaborateurs en 2023. Travailler chez SOCOTEC, c'est partager un métier au service d'une vision positive : inventer ensemble la ville de demain, plus sûre, durable et inclusive. Notre politique RSE faisan...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CHARGE(E) DE CLIENTELE - ADV(F/H) (H/F)
RESSOURCES UP - 13 - GARDANNE
Dans le cadre de leur développement notre client recrute un(e) CHARGE(E) DE CLIENTELE - ADV(F/H) - Un rôle clé dans une société leader sur son marché - Un environnement stimulant et collaboratif qui...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
F2I - 13 - ROGNAC
Spécialisée dans la fourniture industrielle depuis plus de 20 ans, la société F2I recherche un(e) assistant(e) achat afin de structurer son service. En tant qu'assistant aux achats, vous êtes le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé des frais généraux H/F (H/F)
CENTRIMEX AIRSERVICE - 13 - Vitrolles
Principale missions : ACHATS, FACTURES : o Réception des factures (services supports et imputation) o Commande, achat de bien et prestations (fournitures de bureaux, carte de visite, fournitures...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 13 - Marseille 14e Arrondissement
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE LEADER H/F (H/F)
ISERBA - 13 - AUBAGNE
Chargé(e) de Clientèle - Secteur Maintenance Immobilière Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi dans le domaine de la maintenance immobilière ? Rejoignez une équipe dynamique en tant que...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé (e) de support opérationnel commercial (F/H) (H/F)
SHARK - 13 - MARSEILLE 11
Quand on parle de support opérationnel commercial, on parle de bien plus que de l'administratif. Vous êtes la personne qui fait que tout roule. L'équipe commerciale peut se concentrer sur ses clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial juridique H/F (H/F)
ATLAS - 13 - MARSEILLE 05
Commercial(e) Juridique (H/F) - CDD 3 mois SMIC + Commissions attractives Description de l'offre Vous avez goût au challenge et appréciez le contact client ? Rejoignez notre équipe en tant que...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'administration des ventes (H/F)
MAILINBLACK - 13 - MARSEILLE 02
Qui sommes-nous ? Créée en 2003 et basée à Marseille, Mailinblack est aujourd'hui un leader de la cybersécurité en France. Nous accompagnons plus de 22.000 entreprises et administrations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Achat et ApprovisionnementF/H Trilingue (H/F)
ABERTEX - 13 - VITROLLES
Nous recherchons un Assistant(e) Acheteur, Approvisionneur pour notre siège social de Vitrolles 13. Rattaché(e) à la direction: vous contribuez à gérer les achats et les stocks . Vous aimez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 13 - Aix-en-Provence
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Assistant ADV (H/F) pour intégrer notre établissement d'Aix-en-Provence (13). Rattaché(e) au Directeur Commercial et au sein d'une équipe de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)