CDI Responsable communication (H/F) 75
Offre n° 8624158
CDI Responsable communication (H/F)
75
Publié le 24 juin 2025
À propos de l'entreprise : Nous sommes [Nom de l'entreprise], une marque de mode [luxe / prêt-à-porter / streetwear], innovante et en pleine expansion. Nous sommes à la recherche d'un(e) Responsable Communication passionné(e) par la mode et capable de renforcer la notoriété de notre marque à travers des stratégies de communication percutantes et créatives. Missions principales : En tant que Responsable Communication, vous aurez pour objectif de développer et d'exécuter la stratégie de communication interne et externe, en accord avec l'image de la marque et ses valeurs. Vos responsabilités incluront : * Définition de la stratégie de communication : Élaboration dun plan de communication global (interne/externe), aligné avec les objectifs marketing et commerciaux de la marque. * Gestion de la communication digitale : Animation et gestion des réseaux sociaux, du site web et des newsletters pour accroître la visibilité de la marque. * Relations presse et influenceurs : Développement et entretien des relations avec les médias, les blogueurs, et les influenceurs afin de générer des partenariats et des couvertures médiatiques. * Création de contenu : Supervision de la création des supports de communication (communiqués de presse, dossiers de presse, vidéos, photoshoots, etc.). * Organisation dévénements : Coordination des événements de lancement, des défilés et des partenariats (VIP, presse, etc.). * Suivi des performances : Analyse et reporting des résultats des actions de communication (KPIs, ROI, etc.) afin de recommander des ajustements stratégiques. Profil recherché : * Formation : Diplôme en communication, marketing, relations publiques ou dans un domaine connexe. * Expérience : Minimum de [X] années dexpérience à un poste similaire, idéalement dans le secteur de la mode ou du luxe. * Compétences techniques : Maîtrise des outils de communication digitale, des médias sociaux, et des logiciels de création graphique (type Photoshop, InDesign). * Connaissance du secteur : Sensibilité aux tendances mode et capacité à comprendre les besoins spécifiques du marché de la mode. * Excellentes compétences en communication écrite et orale en français et en anglais. * Aptitudes organisationnelles : Capacité à gérer plusieurs projets simultanément et à respecter des délais serrés. * Créativité : Vous faites preuve dinnovation dans vos idées et avez un œil aiguisé pour le détail, tout en respectant lidentité visuelle de la marque. #J-18808-Ljbffr
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)