CDI - CRM Manager H / F - Petit Bateau (H/F) 76 - MOULINEAUX
Offre n° 8625368
CDI - CRM Manager H / F - Petit Bateau (H/F)
76 - MOULINEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juin 2025
Entreprise leader dans la fabrication et la commercialisation de vêtements et sous-vêtements pour enfants, notre marque est depuis toujours synonyme de qualité et dinnovation. Notre état desprit qui repose sur les valeurs de lenfance est récompensé par un développement constant en France et à linternational. Rattaché(e) au Responsable CRM Europe, au sein de la Direction Marketing, le / la CRM Manager est en charge du pilotage des campagnes CRM pour 2 pays et de la connaissance de ses marchés pour adapter la stratégie client. Elaboration stratégique du plan danimation CRM : * Elaborer le plan de contact clients sur lensemble des canaux de contact CRM (email, sms, push notification, mailing) en fonction du plan danimations commerciales, des temps forts marché et des segments clients afin de maximiser lengagement et la fidélisation client. * Piloter la pression commerciale sur lensemble des canaux de contact CRM. * Réaliser les briefs créatifs auprès de nos agences, le suivi créatif et la validation des maquettes ou réalisation en autonomie des campagnes emails avec le logiciel Dartagnan. * Réaliser les briefs de ciblage de nos campagnes CRM et recommander des A / B tests au manager gestion de campagnes. * Valider les communications CRM sortantes (BAT) afin de garantir leur cohérence dans le respect de limage de marque et des guidelines CRM. * Suivre et challenger les prestataires intervenant dans la chaîne CRM (routeur sms, imprimeur, la Poste). * Piloter le budget agence CRM. Pilotage des KPIs CRM clés de ses marchés : * Réaliser le bilan de toutes les campagnes CRM (KPIs), faire des recommandations sur les plans dactions à mettre en place pour améliorer la performance des campagnes. * Suivre les indicateurs clés de ses marchés (trafic et performance CA des campagnes, part du crm dans le CA) et faire des recommandations de PA. * Réaliser en coordination avec le service DATA le bilan des campagnes mailing. * Travailler en étroite collaboration avec le pôle Data afin de construire et faire évoluer les dashboards / analyses nécessaires au suivi des KPIs CRM. Leader réactivation client : Maximiser lengagement et la rétention de nos clients via différents canaux de communication. Cela passe par une bonne compréhension des différents parcours client et lélaboration dune stratégie de rétention / réactivation des clients performante. * Création de la stratégie de réactivation : recommandation, projection KPis attendus et mise en place * Reporter et alerter sur le planning, lorganisation et le budget. * Réaliser la gestion et le suivi des livrables. Réaliser des benchmarks avec une veille concurrentielle et suivre les innovations dans le monde digital / retail. De formation Bac + 4 / 5 - École de commerce ou cursus universitaire spécialité Marketing, vous justifiez dune première expérience dans le CRM et la gestion de projet. Vous maîtrisez langlais (une deuxième langue est un plus) et le Pack Office avec aisance. Vous avez une forte appétence pour le Digital. Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre autonomie et vos qualités relationnelles ! Et si vous souhaitez télé-travailler (maxi 3 jours par semaine), c'est possible ! Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Créer une alerte emploi pour cette recherche #J-18808-Ljbffr
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable SAV (H/F)
MANPOWER FRANCE - 27 - Pont-Audemer
Le Cabinet de Conseil en Recrutement Manpower Normandie recherche un Gestionnaire SAV (H/F) en CDI pour son client. Ce poste est à forte vocation technique dans le domaine de la menuiserie. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COORDINATEUR RELATION CLIENT - BELBEUF (76) (H/F)
RECREA - 76 - Belbeuf
Récréa est le 1er acteur de la gestion déléguée du loisir actif en France. Nous sommes également la première entreprise dans le secteur de la délégation de service public à être élue entreprise où il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant service clients (H/F)
JGB CONSULTING - 27 - VAL DE REUIL
Aquila RH Rouen, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, spécialisée dans les profils qualifiés en logistique, transport et tertiaire, recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistante...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable clientèle / commercial itinérant (H/F)
PREMIDIRECT - 76 - ROUEN
Rattaché(e) à votre Directeur de Secteur de votre région, vous avez la charge d'accompagner vos clients en leur proposant des solutions complètes, incluant le Regroupement de crédits ainsi que des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER RELATION CLIENT - BELBEUF (76) (H/F)
RECREA - 76 - Belbeuf
Récréa est le 1er acteur de la gestion déléguée du loisir actif en France. Nous sommes également la première entreprise dans le secteur de la délégation de service public à être élue entreprise où il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers H/F
Kliff par Randstad - 27 - FAUVILLE
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers H/F DESCRIPTION : Notre client spécialisé dans le secteur de la banque recherche un(e) Chargé(e) de Clientèle Particuliers H/F pour l'une de ses agences...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers H/F
Randstad - 76 - LILLEBONNE
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Chargé(e) de Clientèle Particuliers H/F pour une agence bancaire située à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele H/F
PROMAN - 27 - CRIQUEBEUF SUR SEINE
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Votre Agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un Chargé(e) de relation client H/F Vos principales missions seront les suivantes : - A partir de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Service Relation Client H/F
Momenti - 76 - ROUEN
POSTE : Directeur Service Relation Client H/F DESCRIPTION : Intégré(e) au CODIR et sous l'autorité du Secrétaire Général, vous participerez activement à concevoir, structurer et piloter la stratégie...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Service Client H/F
Harry Hope - 76 - ELBEUF
POSTE : Service Client H/F DESCRIPTION : Rattaché à un chef d'équipe et intégré dans une équipe de 4 personnes, vous assurez la gestion administrative d'un portefeuille clients BtoB, sur des missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)