Chargé de gestion et relation client (F/H) - Lezennes - CDD 12 MOIS (H/F) 59 - LEZENNES
Offre n° 8625520
Chargé de gestion et relation client (F/H) - Lezennes - CDD 12 MOIS (H/F)
59 - LEZENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juin 2025
Chargé de gestion et relation client (F/H) - Lezennes - CDD 12 MOIS Chargé de gestion et relation client (F/H) - Lezennes - CDD 12 MOIS Notre activité Envie d'embarquer pour une nouvelle aventure professionnelle ? Rejoignez BPCE Vie ! Qui sommes-nous ? BPCE Vie est une compagnie du pôle Assurances du Groupe BPCE. Coopératif, banquier et assureur, notre groupe est au service de 35 millions de clients. Nous concevons des solutions dassurances de personnes (assurance vie, épargne, retraite, prévoyance individuelle, assurance des emprunteurs) pour les clients des réseaux bancaires du Groupe BPCE (Banques Populaires et Caisses dEpargne). Nous sommes 900 collaborateurs basés à Lille, Rennes, Reims et Paris, prêts à vous accueillir. Vos missions au sein de l'équipe Vos missions seront : * Vérification des pièces administratives et fiscales * Complétude et conformité des dossiers dans le respect des règles de conformité du groupe * Interprétation des clauses bénéficiaires * Saisie des prestations dans les outils * Règlement des capitaux * Reporting et suivi de son activité * Prise en charge de la relation client (distributeurs et clients finaux) * Contribution au bon fonctionnement du service/des projets, notamment en participant à l'amélioration des processus Vos atouts pour réussir Vous avez le sens du service client. Vous faites preuve d'adaptabilité et d'esprit d'équipe. Rigoureux, fiable et doté d'une capacité d'analyse, vous disposez d'une certaine aisance rédactionnelle et relationnelle pour communiquer et collaborer avec des interlocuteurs internes et externes. Vous maitrisez les outils bureautiques. Une première expérience réussie dans l'univers assuranciel idéalement sur les successions serait un plus. Poste à pourvoir dans le cadre d'un CDD de 12 mois. Pourquoi nous rejoindre ? De réelles opportunités de carrière et de développement * Une politique de mobilité dynamique : 1 poste sur 2 est pourvu par nos talents internes. * Des programmes de développement pour booster la carrière de nos collaborateurs. * Un fort investissement dans la formation continue : 1,7 million deuros consacrés au développement des compétences soit plus de 2,5 jours de formation par an par collaborateur. * Un accompagnement personnalisé et de proximité par léquipe RH et le management pour vous permettre de vous réaliser et de vous épanouir au sein du Groupe BPCE. Et aussi, de nombreux avantages * Intéressement et participation : une rémunération complémentaire pouvant représenter jusquà 2 à 3 mois du salaire brut. * Épargne salariale : jusquà 3 700 dabondement annuel. * Flexibilité : jusquà 28 jours de congés payés, entre 17 et 24 jours de RTT et jusquà 10 jours de télétravail par mois. * Santé : une mutuelle performante et prise en charge à 60% par lemployeur. * Transports : prise en charge jusqu'à 75 % de vos frais. * Avantages familiaux : participation aux frais de garde et complément familial. * Avantages CSE : de nombreuses prestations et réductions sont proposées (sport, voyages, culture) Un collectif motivé et engagé (source : Great Place to Work 2024) * 88 % de nos collaborateurs déclarent que BPCE VIE est une entreprise où il fait vraiment bon travailler. * + de 92 % de nos collaborateurs se disent être traités équitablement quel que soit leur genre, leurs orientations sexuelles et leur origine ethnique * Nos collaborateurs peuvent coopter et recevoir jusquà 1000 par recrutement. Un environnement de travail stimulant et serein * Bien être : certifiée Great Place To Work, BPCE Vie figure au palmarès Best Workplaces qui distingue les cent meilleures entreprises reconnues pour leur haut niveau de qualité de vie au travail en France * Un parcours dintégration convivial : Vous intégrez une promo et vivez une intégration sur plusieurs mois, en proximité de nos métiers sur nos différents sites ! 96 % des salariés plébiscitent la qualité du parcours (source : GPTW 2024). Une stratégie ambitieuse * Ambition : nous voulons, dici 2030, devenir le quatrième assureur en France. Nous en sommes sûrs : vous avez beaucoup à nous apporter et nous allons marquer votre vie ! Rejoignez-nous ! Lille, Hauts-de-France, France 1 week ago Chargé / Chargée de relation client (H/F) Conseiller(e) Service Client - anglais courant (H/F) Chargé de Relations Clients - CDI - Lille H/F Chargé de formalités Lille (H/F) - CDD 12 mois Lille, H
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 59 - LILLE
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
BRUCE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Rejoignez le leader européen du marché des véhicules d'occasion en pleine expansion à Villeneuve d'Ascq !! Vous aimez convaincre, créer des relations et relever des défis commerciaux ? Ce poste est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Achat et Administration des ventes (H/F)
GRAFTON LILLE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
À propos de nous : Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche pour son client, agence créative et engagée dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
MON PANIER GOURMAND - 59 - WATTIGNIES
- Tenue des dossiers et leurs suivies ( fournisseurs, factures, partenaires; bon de commande, et autres .. - Mise a jour des bases de données - Echanges téléphoniques,(email) - Rédaction des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 59 - DOUAI
Missions : Mettre en œuvre une pédagogie adaptée pour favoriser la professionnalisation et la qualification des bénéficiaires, facilitant ainsi leur accès à l'emploi et leur adaptation aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante logistique (H/F)
GROUPE IN VIVO - 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Le Groupe InVivo est l'un des premiers groupes européens agricoles avec un chiffre d''affaires de près de 10 milliards d'euros et un effectif de plus de 13 000 salariés, dont environ 10 000 en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
PANIFRAIS - 59 - LILLE
Implantée dans la métropole lilloise depuis plus de 10 ans, notre entreprise est devenue un acteur majeur de la fabrication et de la livraison de pain frais auprès de la restauration hors foyer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV (H/F)
ALANTYS TECHNOLOGY - 59 - TOURCOING
En charge de la gestion des commandes de nos client en europe du nord. Nous devez parler parfaitement anglais et hollandais,
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
MATELAS'MOUSSE - 59 - FLERS EN ESCREBIEUX
Nous recherchons un assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) Date de début souhaitée : Dès que possible Missions principales : - Accueil des clients (physique et téléphonique) - Réception,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Commercial.e Direction Commerciale Nationale (H/F)
Alpes Contrôles - 59 - LILLE
Rejoindre Alpes Contrôles, c'est faire partie d'une entreprise de plus de 950 collaborateurs, qui travaillent au quotidien pour satisfaire leurs clients dans la gestion des risques humains,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)