Conseiller Service Client CDI - Temps plein (H/F) 60 - ST MAXIMIN
Offre n° 8625876
Conseiller Service Client CDI - Temps plein (H/F)
60 - ST MAXIMIN - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juin 2025
Description de l'entreprise Depuis plus de 70 ans, Boulanger accompagne les Français dans leur quotidien grâce à une expertise reconnue en électroménager et multimédia. Avec plus de 220 magasins et une présence forte sur Boulanger.com, nous faisons de la satisfaction client notre priorité. Notre singularité ? Chez Boulanger, tout commence avec le client. Notre ambition est d'offrir une expérience d'excellence grâce à des collaborateurs passionnés, animés par l'envie de se dépasser et dinnover ensemble. Nos valeurs Pro : Nous mettons notre expertise au service de nos clients, avec rigueur et engagement. Simple : Nous privilégions une approche accessible et des solutions claires. Sympa : Nous cultivons la bonne humeur et des relations humaines authentiques. Rejoindre Boulanger, cest évoluer dans une entreprise qui valorise les talents, offre des opportunités de développement et place la collaboration au cœur de son succès. Apprendre, grandir, réussir : Boulanger, osons ensemble ! Description du poste Rattaché au Responsable Service Client, tu joues un rôle clé pour aider nos clients. Une journée chez Boulanger cest : * Faire briller laccueil client. Comment ? En accueillant chaque client rapidement et en les accompagnant avec professionnalisme pour une satisfaction garantie. * Assurer les encaissements. Comment ? En suivant les procédures et en veillant à chaque détail pour une expérience fluide et agréable. * Simplifier le financement. Comment ? En créant des dossiers de financement et apportant des réponses claires pour aider chaque client à concrétiser ses achats. * Optimiser le retrait des produits. Comment ? En faisant en sorte que les produits soient prêts rapidement, tout en proposant des accessoires pour enrichir lexpérience. * Gérer le SAV avec efficacité. Comment ? En trouvant des solutions adaptées et en offrant un accompagnement personnalisé qui fait la différence. * Fidéliser tes clients. Comment ? En présentant les programmes de fidélité et en construisant une relation de confiance durable. * Offrir une expérience premium. Comment ? En anticipant les attentes des clients et en leur proposant des solutions sur-mesure pour dépasser leurs attentes. Qualifications Tu es fait pour ce job si : Le service client, cest ta force Réactivité et rigueur sont tes alliés Lécoute, cest innée Le bon communiquant, cest toi Si, comme nous, tu es engagé et authentique, si tu es généreux dans tes échanges et agile dans tes actions, alors rejoins notre collectif pro, simple, sympa, et osons ensemble ! Rémunération : * Fixe : 23 600 sur 13 mois + variable collective mensuelle * Primes attractives : Participation aux bénéfices, primes dintéressement trimestrielles, et lactionnariat salarié * Conditions avantageuses : une mutuelle qui couvre lensemble de ton foyer, prévoyance, carte restaurant, forfait mobilité durable Informations supplémentaires Pourquoi nous rejoindre ? Chez nous, l'expérience compte, mais ta personnalité et ton envie d'apprendre sont encore plus précieux ! * Formation 48h du commerce : Une fois par an, tu vivras cet évènement au siège. Un événement unique où tu découvriras les dernières innovations technologiques avec 900 collègues et plus de 50 formateurs internes passionnés ! * Avantages exclusifs : Profite de belles remises sur nos produits et des offres spéciales en tant que membre du club+ Boulanger. * Engagement pour linclusion : Notre indice de parité est de 89/100, preuve de notre engagement pour légalité. * Responsabilité sociétale : redonner une seconde vie aux produits, cest un engagement fort. Chez Boulanger, chaque magasin participe à ce geste éco-responsable. #J-18808-Ljbffr
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
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