Conseiller Service Client CDI - [Préciser le nombre d'heures] (H/F) 85 - LA ROCHE SUR YON
Offre n° 8626700
Conseiller Service Client CDI - [Préciser le nombre d'heures] (H/F)
85 - LA ROCHE SUR YON - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juin 2025
Conseiller Service Client CDI - [Préciser le nombre d'heures] (H/F) Depuis plus de 70 ans, Boulanger accompagne les Français dans leur quotidien grâce à une expertise reconnue en électroménager et multimédia. Avec plus de 220 magasins et une présence forte sur Boulanger.com, nous faisons de la satisfaction client notre priorité. Notre singularité ? Chez Boulanger, tout commence avec le client. Notre ambition est d'offrir une expérience d'excellence grâce à des collaborateurs passionnés, animés par l'envie de se dépasser et dinnover ensemble. Nos valeurs : * Pro : Nous mettons notre expertise au service de nos clients, avec rigueur et engagement. * Simple : Nous privilégions une approche accessible et des solutions claires. * Sympa : Nous cultivons la bonne humeur et des relations humaines authentiques. Rejoindre Boulanger, cest évoluer dans une entreprise qui valorise les talents, offre des opportunités de développement et place la collaboration au cœur de son succès. Apprendre, grandir, réussir : Boulanger, osons ensemble ! Rattaché au Responsable Service Client, tu joues un rôle clé pour aider nos clients. Une journée chez Boulanger cest : * Faire briller laccueil client. Comment ? En accueillant chaque client rapidement et en les accompagnant avec professionnalisme pour une satisfaction garantie. * Assurer les encaissements. Comment ? En suivant les procédures et en veillant à chaque détail pour une expérience fluide et agréable. * Simplifier le financement. Comment ? En créant des dossiers de financement et apportant des réponses claires pour aider chaque client à concrétiser ses achats. * Optimiser le retrait des produits. Comment ? En faisant en sorte que les produits soient prêts rapidement, tout en proposant des accessoires pour enrichir lexpérience. * Gérer le SAV avec efficacité. Comment ? En trouvant des solutions adaptées et en offrant un accompagnement personnalisé qui fait la différence. * Fidéliser tes clients. Comment ? En présentant les programmes de fidélité et en construisant une relation de confiance durable. * Offrir une expérience premium. Comment ? En anticipant les attentes des clients et en leur proposant des solutions sur-mesure pour dépasser leurs attentes. Tu es fait pour ce job si : * Le service client, cest ta force. * Réactivité et rigueur sont tes alliés. * Lécoute, cest innée. * Le bon communiquant, cest toi. Si, comme nous, tu es engagé et authentique, si tu es généreux dans tes échanges et agile dans tes actions, alors rejoins notre collectif pro, simple, sympa, et osons ensemble ! Rémunération : * Fixe : 23 600 sur 13 mois + variable collective mensuelle * Primes attractives : Participation aux bénéfices, primes dintéressement trimestrielles, et lactionnariat salarié * Conditions avantageuses : une mutuelle qui couvre lensemble de ton foyer, prévoyance, carte restaurant, forfait mobilité durable Pourquoi nous rejoindre ? Chez nous, l'expérience compte, mais ta personnalité et ton envie d'apprendre sont encore plus précieux ! * Formation 48h du commerce : Une fois par an, tu vivras cet évènement au siège. Un événement unique où tu découvriras les dernières innovations technologiques avec 900 collègues et plus de 50 formateurs internes passionnés ! * Avantages exclusifs : Profite de belles remises sur nos produits et des offres spéciales en tant que membre du club+ Boulanger. * Engagement pour linclusion : Notre indice de parité est de 89/100, preuve de notre engagement pour légalité. * Responsabilité sociétale : redonner une seconde vie aux produits, cest un engagement fort. Chez Boulanger, chaque magasin participe à ce geste éco-responsable. Lieu du poste Pour naviguer, appuyez sur les touches fléchées. #J-18808-Ljbffr
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Business Developer / Directeur de Clientèle Communication 360 (H/F - CDI, Les Herbiers)
85 - LES HERBIERS
Business Developer / Directeur de Clientèle Communication 360 (H/F - CDI, Les Herbiers) Business Developer / Directeur de Clientèle Communication 360 (H/F - CDI, Les Herbiers) Dirigeant Associé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele Particuliers - les Herbiers H/F
CIC Ouest - 85 - LES HERBIERS
POSTE : Charge de Clientele Particuliers - les Herbiers H/F DESCRIPTION : Qui sommes nous CIC Ouest 2 avenue Jean-Claude Bonduelle 44000 Nantes Tél : www.cic.fr Si vous pensez que pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele H/F
PROMAN - 85 - MONTAIGU VENDEE
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : PROMAN recrute constamment de nouveaux talents. Alors pourquoi pas vous ? PROMAN MONTAIGU recherche à compter de JUIN 2025, plusieurs chargés de...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
GroupCapa Montaigu - 85 - MONTAIGU VENDEE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Group Capa agence de recrutement recherche pour une société reconnue, acteur incontournable dans le secteur des assurances, un chargé de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relation Client H/F
Partnaire - 85 - LES HERBIERS
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : Partenaire recrute pour son client un chargé de relation client. Notre client est un leader international qui, depuis 60 ans, enchante la mode...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele H/F
Samsic Emploi - 85 - LES HERBIERS
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Nous recrutons dans le cadre de notre développement un chargé de clientele H/F pour notre client en agroalimentaire. Vos missions seront les suivantes : ...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle - Agent de Call H/F
Samsic Emploi - 85 - ESSARTS EN BOCAGE
POSTE : Chargé de Clientèle - Agent de Call H/F DESCRIPTION : Notre client, spécialisé dans le Transport et la Logistique recrute dans le cadre de son développement un(e) CHARGE DE CLIENTELE H/F. ...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Crit - 85 - LA TRANCHE SUR MER
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services aux particuliers, un(e) Chargé(e) de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Professionnelle H/F
Crit - 85 - ESSARTS EN BOCAGE
POSTE : Chargé de Clientèle Professionnelle H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la livraison et le transport, un chargé de clientèle professionnelle (H/F) sur le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Adecco - 85 - LE POIRE SUR VIE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Votre mission L'agence Adecco recrute pour son client, distributeurs automobiles et nautiques renommé et situé au POIRÉ SUR VIE (85), un chargé de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)