Customer Care - CDI - Gennevilliers H/F 92 - GENNEVILLIERS
Offre n° 8627302
Customer Care - CDI - Gennevilliers H/F
92 - GENNEVILLIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 décembre 2024
POSTE : Customer Care - CDI - Gennevilliers H/F DESCRIPTION : Leader dans le secteur des vélos électriques reconditionnés en France, au service de l'écomobilité. Notre partenaire donne une seconde vie à tous les vélos électriques, pour rendre le vélo électrique accessible au plus grand nombre en proposant des vélos abordables, livrés à domicile et garantis 1 an. L'entreprise recherche un collaborateur chargé d'accompagner les clients tout au long de leur processus d'achat de vélo, avant et après la vente, afin de garantir une expérience d'achat en ligne inoubliable. Si le poste de Customer Care (F/H) vous intéresse et que vous êtes à la recherche d'une nouvelle aventure dans une start-up humaine et innovante en pleine hypercroissance, ce poste est fait pour vous ! Votre mission : - Prendre en charge les emails et les chats des clients dans notre outil de CRM (Gorgias) - Conseiller, par email et par chat, les clients sur leurs questions avant l'achat - Résoudre les problèmes après la vente et transformer les clients déçus en ambassadeurs - Rechercher et trouver des moyens d'améliorer l'expérience-client - Assurer le suivi des livraisons en cours et être le champion de l'expérience après-vente - Exécuter des processus informatiques nécessaires au bon déroulement des opérations Informations complémentaires : - Ticket restaurant : 10€, pris en charge à 50% par l'employeur - Pass Navigo pris en charge à 50% par l'employeur - Mutuelle Alan pris en charge à 50% par l'employeur - 9h-17h / 11h-19h du lundi au vendredi - 35h - Deux week-ends travaillés par mois, avec des jours de récupération en semaine. - Fourchette de rémunération comprise entre 28 000€ et 31 000€, selon le profil. - Le poste est en présentiel à Gennevilliers (1 jour de télétravail autorisé par semaine) et est à pourvoir en février 2025. Profil recherché : - Vous aimez et connaissez bien les vélos électriques et/ou classiques - Vous parlez et écrivez très bien en français - Vous avez une attitude proactive et êtes capable d'anticiper les demandes de nos clients - Vous êtes à l'aise dans un environnement continuellement changeant - Vous portez une très grande attention aux détails - Vous aimez parler aux gens et résoudre leurs problèmes de manière intelligente, aimable et réactive PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 31000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Side
Side transforme l'univers du travail temporaire grâce à une plateforme d'intérim en ligne qui sélectionne les meilleurs profils et automatise les démarches administratives 24/7.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Customer Operations Manager (H/F)
SEIZA - 75 - PARIS 11
Seiza ancien Work4, est une entreprise tech spécialisée dans le recrutement digital. Nous offrons à nos clients une solution innovante qui répond au besoin essentiel de chaque business- recruter des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
PREMIDIRECT - 91 - EVRY COURCOURONNES
Rattaché(e) à la Directrice de Secteur de votre région, vous serez chargé(e) d'accompagner vos clients pour leur offrir des solutions sur mesure répondant à leurs besoins. Votre mission principale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Customer Success Manager en CDI pour renforcer l'équipe Toute La Franchise. TOUTE LA...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 92 - Sèvres
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CRM MANAGER (H/F)
DIM FRANCE SAS - 92 - RUEIL MALMAISON
Role: Au sein de la direction e-commerce, vous pilotez les stratégies d'engagement et de fidélisation clients de nos différentes marques (Dim, Lovable, Playtex, Abanderado,..) en interaction avec les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de la Relation Clients F/H (H/F)
SUPERPROF - 75 - PARIS 11
Superprof recherche un(e) Customer Relationship Manager (CRM), chargé-e relation clients, pour s occuper de la gestion de la communauté de Superprof. Nos bureaux sont situés à Paris, dans le 11e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de mission méthode et service client (H/F)
POINT P - 93 - Aulnay-sous-Bois
POINT P recrute un/une Chargé de mission méthode et service client Notre CLIC d'Aulnay recherche son/sa futur(e) Chargé(e) de mission méthode et service clients ! Vous êtes passionné par la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 95 - Gonesse
Notre cabinet de recrutement spécialisé Lynx RH, recherche pour son client, leader en logiciels informatique, un(e) : Chargé de clientèle (H/F). Au sein de l'équipe Customer Management, vous avez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
REFEA - 92 - Boulogne-Billancourt
Pour un éditeur de logiciel innovant de gestion collaborative du poste client, nous recherchons pour accompagner sa croissance un CUSTOMER SUCCESS MANAGER (F/H). Rattaché au Directeur général, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
ANACOURS - 92 - CLICHY
Être utile au quotidien vous anime ? Vous êtes d'un tempérament entreprenant et avez à cœur de contribuer à la réussite des élèves ? Manager une équipe et la conduire vers l'atteinte des objectifs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)