Manager Marketing Digital H / F (CDI) (H/F) 21 - CHENOVE
Offre n° 8628228
Manager Marketing Digital H / F (CDI) (H/F)
21 - CHENOVE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juin 2025
Lentreprise : Spécialiste de la santé, URGO a deux cœurs de métiers : ladvanced wound care (traitement des plaies et des tissus lésés avec des pansements techniques, bandes de compression) via la Business Unit Urgo Medical et le self-care (Urgo, Mercurochrome, Juvamine, Alvityl, Humex, Intimy). URGO a un positionnement et une identité qui lui sont propres : nous sommes un groupe familial français à dimension internationale composé dEntreprises de Tailles Intermédiaires (ETI), nous sommes présents sur tous les circuits de distribution (hôpitaux, pharmacies, grandes et moyennes surfaces, e-commerce) avec des marques reconnues et nous profitons du meilleur de deux mondes : laudace dune entreprise familiale et la force dun Groupe international. Laudace dune entreprise familiale nous offre la capacité de tester, innover, expérimenter et sadapter vite. Au sein du Groupe Urgo, vous pouvez rejoindre la filiale France dUrgo Medical : la plus importante filiale en chiffres daffaires du groupe à la fois structurée et agile qui commercialise avec succès des produits innovants autour de 4 principales gammes : Urgo Start UrgoTul- Urgo Clean et Urgo K2. Chez Urgo Medical France, nous savons que bien vivre aujourdhui, cest être bien dans sa peau. Cest pouvoir bouger, agir et ressentir, sans subir les séquelles physiques ou psychologiques dune plaie. Devenir le choix n 1 des professionnels de santé et des patients pour cicatriser Si vous aussi, vous souhaitez faciliter le quotidien des patients porteurs de plaies, rejoignez-nous, rejoignez laventure Urgo Medical ! Au sein de léquipe Marketing et Digital dUrgo Medical France, vous assurez la coordination des activités du service Marketing, et de lensemble des gammes Urgo Medical France. En lien étroit avec le / la Directrice Marketing & Solutions Digitales, vous contribuez activement à la coordination des actions marketing et digitales transverses, dans le respect des budgets et des délais. Vous êtes un pilier pour léquipe Marketing et Digital, et pour lensemble des parties prenantes internes et externes, démontrant une forte orientation clients. Coordonner les campagnes Produits du service Marketing, auprès des parties prenantes internes et externes Assurer un rôle de chef dorchestre au sein de léquipe Marketing et Digital, en travaillant avec lensemble des parties prenantes internes (affaires réglementaires, équipes commerciales, usine, RP), et externes (fournisseurs, ) dans la mise en place des campagnes promotionnelles Coordonner avec les Chefs de Gamme et les Coordinateurs Marketing la réalisation des campagnes marketing Sassurer de la bonne mise à disposition des éléments sous Salesforce pour lensemble des produits de la campagne (dotation à disposition, et éléments sur liste positive), en respectant le processus défini Surveiller les stocks des éléments promotionnels, en proposant le réapprovisionnement et en apportant les mises à jour nécessaires Veiller à la bonne gestion des stocks au sein de léquipe marketing sur lensemble des gammes Veiller à la cohérence graphique des outils marketing et digitaux au sein de léquipe Marketing et Digital # Faire un état des lieux des processus actuels (gestion des dotations mensuelles, gestion des stocks, processus de validation interne des éléments Marketing, ) Proposer, avec le soutien du Directeur Marketing & Digital , des axes doptimisation de lensemble de ces processus, afin de les fluidifier auprès des parties prenantes internes et externes et permettre une meilleure expérience auprès de nos clients internes Mettre en place ces pistes doptimisation, fluidifier le processus interne de dotations et gestion des stocks, fluidifier le process de validation interne des éléments marketing, optimiser le flux dinformation entre léquipe marketing et les équipes commerciales (mise à disposition des éléments, arrivée des nouveaux arrivants) Être force de proposition dans les évolutions des procédures et fonctionnement du service, aux vues des évolutions à venir Contribuer activement au déploiement des initiatives de léquipe projet Caring for the planet pour déployer une approche plus écologique au sein du service marketing & digital # Elaborer et suivre le budget de léquipe marketing & digital Elaborer le budget commun marketing annuel Engager les commandes du budget commun marketing, accusant réception des livraisons et en suivant régulièrement l'état des dépenses engagées et réalisées Centraliser tous les frais engagés et facturés par centres de coût Veiller au bon suivi des budgets promotions et échantillons au sein du service, en collaboration avec le Contrôle de gestion Veiller à la bonne allocation de nos ressources, avec le soutien du Directeur Marketing & Digital # Garantir la cohérence des actions marketing et actions déployées en digital Gérer, mettre à jour et optimiser des différentes bases de données (Vidal, BCB), Veiller à l
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de billetterie (H/F)
SOTO PAULINE - 21 - DIJON
Dans le cadre du développement de la JDA, nous recherchons le(la) futur(e) chargé(e) de billetterie du club. La mission sera de contribuer à la performance économique et à l'audience JDA Sports en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) transformation digitale F/H - Marketing (H/F)
Apsia - 21 - DIJON
Descriptif du poste: Contexte : Depuis l'été 2022, Apsia part à la conquête de la France en ouvrant plusieurs bureaux que nous appelons « Astérix » à Nantes, Rennes et Dijon. Géraud, Laura et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DIRECTEUR COMMUNICATION & MARKETING DIGITAL - INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des dirigeants - 21 - DIJON
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Communication & Marketing Digital externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres en...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Chef de projets F/H - Marketing (H/F)
RH PARTNERS - 21 - DIJON
Descriptif du poste: Chef de Projets expérimenté (F/H). Ce poste s’adresse à un professionnel de la gestion de projet industriel qui souhaite s’investir dans une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur(rice) Marketing et Digital Urgo Medical France H / F CDI (H/F)
21 - CHENOVE
Spécialiste de la santé, URGO a deux cœurs de métiers : ladvanced wound care (traitement des plaies et des tissus lésés avec des pansements techniques, bandes de compression) via la Business Unit...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur(rice) Marketing et Digital Urgo Medical France H/F - CDI
21 - CHENOVE
Lentreprise : Spécialiste de la santé, URGO a deux cœurs de métiers : ladvanced wound care (traitement des plaies et des tissus lésés avec des pansements techniques, bandes de compression) via la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)