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Assistant Commercial H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 8628690
Assistant Commercial H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 03 décembre 2024
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Aquisit recrute pour l'un de ses clients, société de conseil en IT, un Assistant(e) commercial(e) H/F Rattaché(e) au Directeur des ventes, vous assistez l'équipe commerciale et assurez le suivi des clients et de leurs commandes, en collaboration avec les Ingénieurs Commerciaux (IC) et la Direction Commerciale. En tant que véritable bras droit du service commercial, vous assurez le traitement commercial (suivi des commandes, réservation, etc.) et administratif (factures, devis, actualisation des tableaux bord) des ventes. Vos missions consistent à : - Accueillir et informer les clients - Répondre aux appels entrants des clients et prospects - Être l'interface entre le client, la société et les commerciaux - Assurer les ventes en back office des commerciaux : - Saisie des devis dans le système d'information - Mise à jour du CRM et soutien aux commerciaux pour remplir les informations administratives des clients - Prise en charge du suivi des aspects administratifs de la commande avant la signature du bon de commande - Création des dossiers clients et s'assurer de la complétude des dossiers clients avant la mise en production - Organiser les réunions avec la Direction Commerciale - Participer à l'organisation des opérations commerciales (séminaires, salons, webinars, actions de promotion des ventes) : planification, logistique, réservation, participation, rédaction roadbook - Relance clients sur les aspects administratifs, pour des participations aux événements - Assurer le suivi des plannings des commerciaux, de leurs déplacements et de leurs opérations de terrain - Participer à la validation des notes de frais de l'équipe commerciale - Assurer le secrétariat courant lié au commerce (courriers, présentation PowerPoint, mise en forme des propositions commerciales) - Dans le cadre de réponse aux consultation de marchés publics : Préparation de documents administratifs, dépôt des offres - Produire des reportings sur le suivi des actions commerciales PROFIL : PROFIL De formation supérieure Bac +2 minimum, de type BTS ou DUT en Assistant(e) PME/PMI, vous possédez une première expérience de 5 ans sur un poste similaire. COMPÉTENCES TECHNIQUES REQUISES - Capacité d'adaptation - Rigueur et autonomie - Synthétiser des informations contenues dans le SI et formuler des réponses appropriées au client - Être capable de se conformer à des procédures, des consignes et des opérations méthodiques - Savoir organiser son poste de travail et ses activités - Savoir rendre compte de son activité, oralement ou par écrit - Savoir faire preuve de discrétion et de respect de la confidentialité - Savoir hiérarchiser les priorités - Savoir communiquer les valeurs de l'Entreprise - Savoir respecter des délais, des échéances - Savoir travailler dans la durée, reporter à sa hiérarchie - Aisance relationnelle, garant(e) de l'image de l'entreprise auprès de la clientèle -
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34000,00 Euros à 34000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
AquisIT
AquisIT est une société spécialisée dans le recrutement de Talents IT, pour le compte de clients finaux au niveau national. Nous valorisons une approche humaine et des relations de confiances. AquisIT s'engage à être réactif et présent pour répondre à vos demandes. Nous avons également pour vocation de vous accompagner dans la recherche et dans la préparation de vos processus de recrutements avec nos clients.
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