Gestionnaire administratif H/F 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 8629921
Gestionnaire administratif H/F
75 - Paris (Dept.)
Publié le 24 juin 2025
Qui sommes-nous ? DEL&COOP' est un organisme de conseil et formation au service des acteurs de l'habitat social. DEL&COOP' entretient un lien privilégié avec ses clients (bailleurs sociaux) qu'elle accompagne dans la durée, en encourageant le partage d'expériences et la diffusion de pratiques innovantes au sein du secteur. DEL&COOP' est structurée en deux pôles d'activité : * Pôle Conseil - Audit : réalisation de missions d'audit ou de conseil, notamment pour la mise en œuvre et l'amélioration de démarches s'appuyant sur les référentiels développés par DELPHIS ; * Pôle Formation : développement et réalisation de formations, à distance ou en présentiel, en inter-organismes ou sur mesure. DEL&COOP' intervient dans trois grands domaines : - Responsabilité Sociétale d'Entreprise (RSE) - Relation Client et Qualité de service - Maintien à domicile des personnes âgées. Au regard du fort développement de son activité, DEL&COOP' souhaite renforcer son équipe en créant un poste dédié à la gestion administrative et facturation client. Vos missions Au sein d'une équipe globale de plus de 15 personnes, sous la responsabilité de la Direction, vous contribuez activement à la gestion administrative et comptable de l'entreprise. Vous êtes en charge de la facturation auprès des clients pour le compte du pôle Conseil-Audit et du pôle formation. Vous apportez également un appui dans la gestion des frais de déplacement, la gestion et le suivi administratif des formations. Gestion de la facturation : - Établir les factures pour nos clients, en étroite coordination avec le Responsable Conseil et la Responsable Formation et Ingénierie Pédagogique - Vérifier les justificatifs associés (relevés de missions, frais de déplacement.) - Transmettre les factures aux clients selon les modalités attendues (envoi électronique, courrier, dépôt sur une plateforme dédiée.), avec les justificatifs associés - Etablir des avoirs le cas échéant - Suivre le paiement des factures et effectuer les relances auprès des clients - Assurer l'enregistrement des factures et justificatifs associés - Effectuer le suivi de la facturation. Gestion administrative et logistique (Pôle formation) : En étroite coordination avec l'équipe du pôle formation : - Etablir les documents nécessaires à la réalisation, à la gestion et au suivi des formations : conventions de formation, listes d'émargement, attestations, questionnaires de satisfaction - Transmettre les documents aux clients selon les modalités définies (mail ou envoi postal). - Assurer l'accueil des participants quand les formations se déroulent dans nos locaux et gérer les aspects organisationnels (préparation du café d'accueil, réservation du restaurant.); Autres missions : Comme tout membre de l'équipe, vous contribuez à la dynamique collective d'amélioration du fonctionnement, des outils et des méthodes de DEL&COOP' et DELPHIS, et vous contribuez à la cohésion interne et la vie de l'équipe par une attitude collaborative. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 30 000,00€ à 34 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date limite de candidature : 04/07/2025 Date de début prévue : 08/09/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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