Technicien support client H/F 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Offre n° 8630283
Technicien support client H/F
93 - TREMBLAY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juin 2025
Vous aurez pour principal objectif d'assurer la performance client attendue en effectuant le traitement quotidien des commandes de réception et d'expédition émanant de nos clients OEM en AOG (Aircraft on Ground), en CRITICAL ou en ROUTINE. Relation client : Assurer le traitement de la ligne téléphonique AOG sur l'ensemble des vacations désignées. Traiter les demandes des clients et des vendeurs dans les délais impartis selon les criticités des demandes AOG, CRITICAL, ROUTINE. Enregistrer les commandes clients Piloter les livraisons de pièces aux clients en conformité avec les niveaux de services contractuels des clients Définir et répartir les priorités En lien avec le Key Account Manager, assurer une relation pérenne avec le(s) client(s) du portefeuille Communiquer les éléments de contrat nécessaires au pilotage de la performance client Escalader au bon niveau les problématiques et les propositions de résolution Douane : Accomplir ou faire accomplir par des prestataires internes ou externes les formalités douanières à l'export conformément à la règlementation en vigueur Gérer les justificatifs de sortie Récupérer les LTA Traiter les litiges douane sous la responsabilité du responsable douane Classement et archivage des dossiers Suivi des dossiers : Confirmer et saisir les lettres de transport aérien et les vols Faire les demandes d'enlèvement Sortir les colis des stocks, mettre en stock, gérer les sorties pour recertification, participer aux procédures d'inventaire Piloter en boucle complète les sites externalisés et gérer le trafic en boucle complète Gestion des vacations Planning de travail sur plusieurs horaires définis sur plusieurs semaines comprenant es horaires de jour, de nuits et de week-end Reporting : Réaliser les statistiques mensuelles et déterminer les causes d'écart Qualité : Être garant de la bonne exécution des missions du périmètre conformément aux process en place Emettre des fiches de dysfonctionnement ainsi que des fiches de progrès dans le cadre d'une démarche d'amélioration continue Assurer les actions qui découlent de la démarche d'amélioration Utiliser les supports documentaires mis à disposition : consignes, modes opératoires Être un acteur de la démarche environnementale par le respect des processus, des modes opératoires internes et sensibilisation interne notamment en ce qui concerne le tri sélectif Cette liste est non exhaustive.Polyvalence Capacité à travailler en équipe Réactivité Rigueur et Méthode Sens du service client Bon relationnel Bac + 5 obligatoire Anglais courant
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Fondée en 2005, OEMServices est aujourd'hui l'un des acteurs majeurs du Support Equipement pour les compagnies aériennes. Nous offrons une gamme complète de services dans les domaines de la logistique, la réparation, la mise à disposition d'équipements pour permettre de répondre à tous les besoins de notre clientèle. Une société originale qui place ses collaborateurs et ses clients au cœur de ses préoccupations. Grâce à la croissance et au dynamisme de notre entrepri...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Référent Support Systèmes Microsoft (H/F)
KAMSI RH - 92 - ST CLOUD
Description de la mission Membre du département Direction des Opérations sous la responsabilité du manager Responsable Infogérance Cloud, le Référent Technique contribue à l'administration et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Mirror Lines Technical Assistance Engineer (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 93 - Aubervilliers
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Au sein du Département Technique International de SG Glass, votre mission sera de gérer le support technique pour les lignes de Miroir. Vos responsabilités incluront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Spécialiste Support Informatique F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
La Direction Technique Dassault Équipements conçoit, réalise et maintient les équipements du système de commandes de vol électriques et numériques des avions produits par Dassault Aviation. Pour...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
INGENIEUR SUPPORT TECHNIQUE activités installation et de services (H/F)
NOVAIR - 95 - ROISSY EN FRANCE
Poste : Dans le cadre du fort développement que connaît actuellement notre groupe, nous recrutons un Ingénieur support technique pour nos activités d'installation et de services à l'international. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Technique et Sécurité Multisites (H/F)
FEDERATION DE PARIS DE LA LIGUE DE L ENS - 75 - Paris
Rattaché-e à la Déléguée Générale Adjointe de notre Fédération, vous aurez pour missions : Gestion technique et maintenance : - Accompagnement des équipes terrain sur la dimension règlementaire et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Support technique avant vente en Vibration Acoustique (H/F)
HGL-DYNAMICS FRANCE - 78 - Chatou
- Vous aurez en charge principalement l'avant-vente (démonstration technique de nos systèmes en fonction des applications des clients), l'intégration des systèmes, la formation et le support client...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Technique & Tablette F/H (H/F)
TEAMNET - 75 - PARIS 11
Missions confiées : - Assistance et support technique sur des applications métiers mobiles o Répondre aux sollicitations techniques des clients, en assurant un support de niveau 1 à la hotline. o...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller / Conseillère technique HACCP (H/F)
MISEREY REGNAULT NETTOYAGE - 95 - BEAUMONT SUR OISE
En tant que Conseiller/ère HACCP, vous aurez pour missions : - Relever et analyser les besoins chez nos clients pour mettre en œuvre les protocoles de nettoyage et de désinfection selon la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(ère) Technique VL (H/F)
AKKION RECRUITMENT - 95 - Roissy-en-France
Akkion Recruitment, acteur des Ressources Humaines spécialiste du recrutement dans les métiers à forte valeur ajoutée, recrute pour son client N°1 européen des services de financement automobile,...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) technique et commercial(e) (H/F)
BAMO MESURES SAS - 95 - ARGENTEUIL
Sans quitter les locaux techniques de BAMO, vous présentez, conseillez, devisez, assurez des conseils de montage et mise en service pour l'ensemble de notre gamme à une clientèle industrielle : ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)