- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Finistère
- Détail de l'offre 8633128
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Finistère
- Détail de l'offre 8633128
Assistant Technique Projets H/F 29 - LANDIVISIAU
Offre n° 8633128
Assistant Technique Projets H/F
29 - LANDIVISIAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 décembre 2024
POSTE : Assistant Technique Projets H/F DESCRIPTION : Vos missions principales : En lien direct avec les Chefs de Projet (CDP), vous jouez un rôle clé dans le support technique aux projets : - Support technique et documentaire : préparer les documents techniques nécessaires aux projets, que ce soit pour les CDP ou pour les services internes associés. - Analyse et structuration : rechercher les outils relatifs aux machines et structurer les projets à partir des informations fournies. - Lecture et mise à jour de plans : lire, analyser et utiliser des plans mécaniques sans produire directement de dessins. - Collaboration interservices : apporter un appui technique pour garantir la bonne coordination des différentes étapes du projet. Votre profil - Formation : Bac +2 (DUT ou BUT mécanique) ou équivalent. - Expérience : 2 à 3 ans d'expérience en bureau d'études mécanique (alternance incluse à hauteur d'un an). - Compétences techniques : - Maîtrise des logiciels de CAO/DAO (Inventor ou SolidWorks). - Capacité à lire et exploiter des plans mécaniques. - Bonne connaissance des bases en conception mécanique et en analyse technique. - Langues : Anglais écrit souhaité (ponctuellement utilisé à l'oral). - Qualités personnelles : - Flexibilité et autonomie. - Bonne capacité à travailler en équipe. - Organisation et rigueur pour gérer les demandes multiples des CDP. Conditions proposées : - Contrat : CDI (Statut : Technicien/AM). - Rémunération : 28 à 36 K€ brut annuel, selon profil et expérience. - Localisation : Landivisiau, à proximité de Brest. - Télétravail : Possible 2 jours par semaine après la période d'intégration (à confirmer avec le manager). - Horaires : Temps plein avec souplesse sur les horaires. - Équipe : Vous serez le seul assistant pour une équipe de plusieurs Chefs de Projet. A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
LHH Recruitment Solutions
Votre mission Ceva Santé Animale, entreprise leader dans la santé animale, développe des solutions innovantes pour le bien-être des animaux. Présente dans 47 pays avec plus de 7 000 collaborateurs, Ceva est une référence mondiale, notamment grâce à ses 21 centres de R&D et ses 33 sites de production. Dans le cadre de son développement, l'équipe projets recherche un Assistant Technique Projets (H/F) en CDI basé à Landivisiau (Finistère). Que fait...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
BOIS EXPERT - 29 - Landerneau
- Rejoignez Agenda Diagnostics : L'assistante administrative qui déchire, c'est peut-être vous ! - Lieu : Landerneau - Type de contrat : CDI - Rémunération : 25 000 €/an + Tickets resto pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant qualite (H/F)
PROMAN - 29 - Pencran
Le poste : PROMAN est la première entreprise indépendante du travail temporaire en France. Fondée en 1990 et constitué d'un réseau de 310 agences, nous proposons chaque jour des missions à plus de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e de gestion administrative et de projets évènementiel (H/F)
GROUPEMENT LABO - 29 - BREST
Finalité du poste : L'assistant.e joue un role important dans la bonne gestion de l'association (organisation interne, accueil, information et gestion des taches administratives courantes ou liées...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé de l'application de la réglementation des armes (H/F)
PREFECTURE DE DEPARTEMENT FINISTERE - 29 - CHATEAULIN
Poste à pourvoir à très court terme (intégration et démarrage du poste si possible avant semaine 51 ,ou sinon à compter de février 2025) ;Vos activités principales: Suivi administratif des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Technique Projets H/F
ADECCO - 29 - Landivisiau
Ceva Santé Animale , entreprise leader dans la santé animale, développe des solutions innovantes pour le bien-être des animaux. Présente dans 47 pays avec plus de 7 000 collaborateurs, Ceva est une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur projets / chef de projets (H/F)
THOMAS SERVICES MARITIMES - 29 - Brest
Rattaché(e) au Coordinateur projets, vous assurerez le bon déroulement des différents projets maritimes de TSM à l'offshore et dans les EMR. Dans ce cadre, vous aurez en charge : Le développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION. (F/H) (H/F)
Randstad - 29 - BREST
Mission 1: Réaliser la gestion administrative du site (sous l'autorité de la direction): * Tenir à jour le registre unique et les dossiers personnels * Programmer les déplacements du personnel selon...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
29 - BREST
Description du poste : Mission 1: Réaliser la gestion administrative du site (sous l'autorité de la direction):***Tenir à jour le registre unique et les dossiers personnels * Programmer les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
ECR Environnement - 29 - PLOUGASTEL DAOULAS
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous recrutons un(e) Assistant(e) de gestion (F/H), dans le cadre d'un CDD de 4 mois (février à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion - Alternance H/F
AFTEC- Campus Brest - 29 - BREST
POSTE : Assistant de Gestion - Alternance H/F DESCRIPTION : - Assurer un accueil physique et téléphonique constant et chaleureux - Gérer l'ensemble des documents administratifs (devis, factures,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)