- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Yonne
- Détail de l'offre 8633477
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Yonne
- Détail de l'offre 8633477
Assistant ADV Export H/F 89 - BRIENON SUR ARMANCON
Offre n° 8633477
Assistant ADV Export H/F
89 - BRIENON SUR ARMANCON - Localiser avec Mappy
Publié le 03 décembre 2024
POSTE : Assistant ADV Export H/F DESCRIPTION : - Assurer une communication fluide en fournissant aux membres de l'équipe commerciale des informations détaillées sur les demandes de devis et les appels d'offres, en veillant à ce qu'ils disposent de toutes les données nécessaires pour préparer des propositions compétitives. - Élaborer des propositions claires et complètes en accord avec les exigences spécifiques du cahier des charges, mettant en valeur les atouts de l'entreprise et assurant la conformité aux normes établies. - Gérer le processus d'envoi des propositions aux clients potentiels de manière professionnelle et dans les délais impartis, en veillant à la présentation soignée et à la cohérence des documents transmis. - Prendre en charge les demandes de prix de transport, en collaborant étroitement avec les services concernés pour fournir des estimations précises, compétitives et conformes aux exigences du client. - Coordonner et effectuer les démarches nécessaires pour la consultation COFACE, en garantissant la conformité aux réglementations en vigueur et en minimisant les risques financiers potentiels. - Vérification de la cohérence des commandes reçues afin de garantir une adéquation parfaite avec les offres précédemment soumises, en identifiant et en corrigeant toute divergence potentielle. - Travailler en étroite collaboration avec l'équipe commerciale pour résoudre tout litige éventuel lié à la livraison ou au paiement, en fournissant un support et des solutions rapides pour maintenir des relations client positives. Participation/Intéressement PROFIL : Diplômé(e) d'une formation Bac +2, vous possédez une expérience de plus de 5 ans dans le domaine de l'administration des ventes, au cours de laquelle vous avez acquis une expertise dans la gestion des CREDOC, INCOTERMS, et des formalités administratives douanières. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et avez une maîtrise de l'anglais courant (indispensable). adLa connaissance du logiciel SAP serait un atout supplémentaire.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
LCRH
Le Cabinet RH - LCRH : Nous sommes un cabinet de recrutement mettant en relation les candidats et entreprises pour une prise de poste en CDI directement avec nos clients. Notre client actuel est un industriel exportant ses produits à 90% sur le marché aéroportuaire international.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT ADV TRILINGUE (H/F)
ACCOMPAGNEMENT CONSEIL ET STRATEGIE - 89 - ST FLORENTIN
CONIMAST INTERNATIONAL, filiale du groupe France GALVA, spécialiste du mobilier urbain d'éclairage, est une entreprise qui allie innovation technologique (et écologique) et design. Cette entreprise à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Prospecteur terrain (89) (H/F)
THEVENIN SA - 89 - Auxerre
Rattaché au responsable commercial, vous participez activement au développement de notre fichier prospects. A ce titre vos principales missions sont : - Prospecter, - Créer et suivre une base de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial transport-logistique (H/F)
PROMAN - 89 - Appoigny
Le poste : Ton agence PROMAN Auxerr recherche pour l'un de ses clients un Commercial Transport-Logistique H/F. Vous aurez pour missions principales : Dévelloppement commercial Gestion de portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale en solutions média (H/F)
CENTRE FRANCE PUBLICITE - 89 - Auxerre
Centre France est un groupe de médias et de communication porté par les valeurs de son fondateur depuis plus de 100 ans. Centre France Publicité est la régie publicitaire du groupe, partenaire de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Terrain Spécialisé en BtoC /Marché des Particuliers (H (H/F)
AEOS - 89 - Yonne
Notre client, l'entreprise EDF solutions solaires, filiale à 100% du groupe EDF, a pour ambition de faire de l'électricité photovoltaïque l'énergie de l'avenir. Leader du solaire photovoltaïque...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable commercial de stand (H/F)
HELMO RENOVATION - 89 - Yonne
Fondée en 2024, HELMO est une start-up innovante qui révolutionne le secteur des travaux de rénovation en France en s'appuyant sur la première Intelligence Artificielle (IA) appliquée à ce domaine....
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
PARKER INTERIM - 89 - ST CLEMENT
L'Agence PARKER Intérim de Sens, recherche un Commercial Sédentaire (H/F) pour l'un de ses clients situé dans le secteur de SENS (89) PROFIL: - BTS Commercial, Force de Vente - 5 ans d'expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
BIOLOG - 89 - TOUCY
Vos missions : - Administration des ventes - Suivi commercial - Gestion de stocks et approvisionnement - Affrètement - Planning de production - Saisir factures.... Notions comptables et ressources...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial Polyvalent H/F
COLLET Jean et Fils - 89 - CHABLIS
Missions principales : Accueillir les clients à la boutique et leur offrir une expérience d'achat de qualité. Vous êtes garant(e) de l'accueil en boutique dans un esprit familial, et de sa gestion....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
89 - BRIENON SUR ARMANCON
Description du poste : - Assurer une communication fluide en fournissant aux membres de l'équipe commerciale des informations détaillées sur les demandes de devis et les appels d'offres, en veillant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)