Assistant - Assistante de Direction H/F 10 - ST ANDRE LES VERGERS
Offre n° 8633511
Assistant - Assistante de Direction H/F
10 - ST ANDRE LES VERGERS - Localiser avec Mappy
Publié le 03 décembre 2024
POSTE : Assistant - Assistante de Direction H/F DESCRIPTION : Chez Triangle Intérim, les journées passent vite et ne se ressemblent pas ! Nous recherchons un(e) assistant / assistante de direction en CDI pour notre client basé à ST ANDRE LES VERGERS (10120) spécialiste en bâtiment. Plus de temps à perdre, postulez maintenant ! VOTRE MISSION Missions principales Organisation de l'agenda du dirigeant et accueil : - Gérer l'agenda et l'emploi du temps quotidien du dirigeant (prise de RDV, courriers, e-mails, congés). - Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques. - Accueillir physiquement les rendez-vous. - Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels (réunions, déplacements, interventions orales, séminaires, salons professionnels, conférences téléphoniques). - Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission du dirigeant (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions). - Assurer en amont la préparation et le suivi des dossiers. Gestion et suivi et archivage des comptes rendus et documentation du dirigeant : - Réceptionner et trier le courrier pour ne présenter à son dirigeant que les informations essentielles. - Assister aux réunions et en rédiger les comptes rendus. - Organiser le tri et l'archivage des documents importants (collecter, traiter, classer et mettre à jour l'information). - Gérer et actualiser la documentation professionnelle et réglementaire. - Rendre compte à travers des points réguliers de l'avancement de son travail, des rendez-vous prévus et des courriers à envoyer. - Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting). - Gérer les notes de frais. - Réaliser des commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons. - Assurer le suivi des conditions d'exécution d'un contrat, être le support ponctuel à l'administration des ventes (commandes clients, factures clients, BL). Communication : - Rédiger des supports de communication (notes, correspondances, reporting, rapports, comptes rendus). - Structurer et assurer la transmission des informations en interne et en externe (documents provenant des différents services de l'entreprise ou de l'extérieur aux services concernés à partir des consignes de son dirigeant). Activités éventuelles - Participer à l'organisation de la logistique des recrutements et des formations. - Réaliser un suivi administratif du personnel. - Établir et gérer des budgets ou réaliser le traitement des dossiers comptables. - Assurer la gestion et le suivi complet de certains dossiers (négociations avec les fournisseurs, préparation d'un budget, relance clients). - Suivre les procédures d'appels d'offres. VOTRE PROFIL De formation Bac +2, vous justifiez de 1 an(s) d'expérience sur un poste similaire. Votre autonomie et votre capacité d'adaptation sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste. Salaire proposé : 2078 € brut par mois. VOS AVANTAGES CHEZ NOUS CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant). TRIANGLE INTERIM, C'EST Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe. Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2078,00 Euros à 2078,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Triangle Intérim
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