- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Côte-d'Or
- Dijon
- Détail de l'offre 8633928
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Côte-d'Or
- Dijon
- Détail de l'offre 8633928
Secrétaire - CDI - Bourgogne-Franche-Comté H/F 21 - DIJON
Offre n° 8633928
Secrétaire - CDI - Bourgogne-Franche-Comté H/F
21 - DIJON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 décembre 2024
POSTE : Secrétaire - CDI - Bourgogne-Franche-Comté H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement accompagne le Conseil Régional de l'Ordre des Pharmaciens de Bourgogne-Franche-Comté (CROP) dans la recherche de son/sa futur(e) Secrétaire polyvalent(e) pour un poste en CDI à pourvoir début décembre 2024. Localisation : Dijon (Parc Valmy) ? Temps de travail : Temps plein (35h/semaine) ou 80% (28h/semaine) Sous l'autorité du Président du CROP et au sein d'une équipe à taille humaine (3 personnes), vous interviendrez dans des missions variées, alliant responsabilités administratives et relations avec les parties prenantes : 1. Relations avec les étudiants, maîtres de stage et facultés de pharmacie : - Gestion des agréments des maîtres de stage. - Délivrance des certificats de remplacement pour les étudiants. - Échanges avec les facultés concernant les certificats de diplômes. 2. Gestion administrative et organisation : - Accueil téléphonique et physique, traitement du courrier. - Rédaction et mise en forme de courriers, notes et comptes rendus. - Organisation de réunions et d'événements locaux (préparation de dossiers, logistique). - Appui à la gestion logistique et relation avec les prestataires. 3. Suivi administratif des pharmaciens titulaires : - Mise à jour du Tableau des pharmaciens : inscriptions, modifications et radiations. - Contrôle des déclarations de compétences (DPC, vaccination). 4. Appui à la gestion comptable : - Contrôle des notes de frais et factures. Formation et expérience : - Bac +2/3 en secrétariat, gestion ou assistanat (une affinité avec le domaine juridique est appréciée). - Une première expérience réussie dans un poste similaire est indispensable. Compétences techniques : - Maîtrise des outils bureautiques et numériques (Google Workspace). - Excellent niveau rédactionnel et orthographe irréprochable. - Organisation rigoureuse et capacité à gérer plusieurs priorités. Qualités personnelles : - Polyvalence, autonomie et sens des responsabilités. - Excellent relationnel et sens du service. - Capacité à travailler en équipe et à s'adapter à des environnements variés. Ce que propose le CROP : - Avantages sociaux (mutuelle, prévoyance, tickets restaurant). - Un cadre de travail stimulant et des missions diversifiées. Pour toute question sur le poste ou l'organisation, n'hésitez pas à nous contacter. Rejoignez une institution qui contribue activement à la santé publique et accompagne les pharmaciens dans leur mission essentielle ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire juridique (H/F)
RUTHER ERIC CHARLES ELIE - 21 - DIJON
Poste à pouvoir à compter du 1er mars 2025 dans un cabinet d Avocats, structure familiale. Expérience travail dans un cabinet d 'avocat exigée. - Assurer l accueil téléphonique, la réception des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire généraliste (H/F)
SELAS BERNARDOT AVOCAT - 21 - DIJON
Cabinet d'avocat situé à DIJON (21), intervenant principalement en droit de la famille, droit social et droit commercial, recherche un(e) secrétaire juridique. TACHES : - l'accueil téléphonique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Audit (H/F)
EXPERTISE COMPTABLE ET AUDIT - 21 - DIJON
Fondé en 1974, ECA, groupe indépendant et à taille humaine, est un cabinet spécialisé dans l'audit, le conseil et l'expertise comptable. ECA est également rattaché à une association technique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire pédagogique et administratif (H/F)
UNIVERSITE DIJON BOURGOGNE - 21 - DIJON
SERVICE D'AFFECTATION Au sein de l'Unité de Formation et de Recherche Droit, Sciences Economique et Politique (UFR DSEP) MISSIONS - Gérer et suivre la campagne de recrutement des étudiants - Assurer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
CC DE GEVREY-CHAMBERTIN ET DE NUITS-SAIN - 21 - NUITS ST GEORGES
UN-E ASSISTANT-E ADMINISTRATIF-VE Titulaire ou contractuel de droit public, cadre d'emploi des Adjoints administratifs territoriaux Descriptif de l'emploi : Rattaché à hauteur de 50% au Service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'instruction de dossier H/F
REGION BOURGOGNE-FRANCHE-COMTE - 21 - DIJON
MISSION PROPOSEE Dans ce service, vous serez en charge de l'instruction des dossiers FEADER Diversification, notamment des demandes de paiement pour la clôture des dossiers de la programmation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
21 - LONGVIC
Nous recherchons un(e) Secrétaire comptable H/F rigoureux(se) et organisé(e) avec de l'expérience technique sur un poste similaire. Poste à pouvoir immédiatement. Vos missions: - Accueil physique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e Administratif.ve (H/F)
RH PARTNERS - 21 - Saint-Apollinaire
La SAFER Bourgogne Franche-Comté, société anonyme sans but lucratif, gère des missions d'intérêt général en particulier pour dynamiser l'agriculture et les espaces forestiers, favoriser le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
CRIT INTERIM - 21 - ASNIERES LES DIJON
Dans le cadre de notre activité de recrutement, nous sommes à la recherche d'un ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) pour l'un de nos clients situé dans l'agglomération dijonnaise spécialisé en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire technique (h/f)
ADECCO - 21 - Chenôve
Passionné(e) par l'organisation et la gestion administrative ? Devenez notre nouveau secrétaire technique et faites la différence ! L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)