Assistant de Direction H/F 95 - ROISSY EN FRANCE
Offre n° 8635560
Assistant de Direction H/F
95 - ROISSY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 03 décembre 2024
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Roissy en France un assistant de direction h/f Agence de développement économique de la Communauté d'Agglomération de Roissy Pays de France, Roissy Dev réalise chaque année un plan d'actions élaboré autour de quatre fonctions : Promotion internationale du Territoire ; Animation du réseau d'entreprises du territoire : Etude et suivi des grands projets du territoire; Promotion du tourisme, en partenariat avec l'Office de tourisme du Grand Roissy. Vous serez amené à : - Planifier les rendez-vous et les réunions pour la directrice générale et l'équipe - Assurer la gestion et l'organisation des diverses activités liées à l'association, telles que la réservation de salles, la préparation des déplacements, les commandes de fournitures, la préparation des Conseils d'Administration (CA) et Assemblées Générales (AG), ainsi que le suivi des conventions et contrats. - Envoyer des campagnes d'emails via la plateforme Brevo. Coordination des informations générales - Collaborer avec les services internes et les partenaires externes. Réceptionner le courrier de l'association et l'enregistrer dans le registre. - Gérer le standard téléphonique. - Rédaction des comptes rendus (CA et AG) - Mettre à jour les fichiers de suivi de l'association (fichiers de contacts membres, conventions, etc.). - Animer le site internet de l'association. - Apporter une assistance logistique pour la préparation des événements organisés par l'association. PROFIL : ous devez être titulaire d'un Bac +2 et avoir au moins 1 année d'expérience. De formation Bac +2 dans le domaine de la comptabilité (BTS comptabilité gestion, DUT GEA ou diplôme universitaire équivalent). Vous avez une première expérience significative d'au moins 1 an au sein d'une direction Vous avez une bonne maîtrise d'Excel. Votre connaissance d'un ERP tel que outlook, outil de communication. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre ponctualité, votre esprit d'analyse, votre autonomie et votre capacité d'adaptation. Vous avez une excellente maîtrise de l'orthographe pour mener à bien vos missions. La rigueur, l'organisation, la ponctualité sont un atout pour mener à bien cette mission
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500,00 Euros à 2600,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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