Responsable d'Agence - Dammarie les Lys H/F 77 - DAMMARIE LES LYS
Offre n° 8635766
Responsable d'Agence - Dammarie les Lys H/F
77 - DAMMARIE LES LYS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 avril 2025
POSTE : Responsable d'Agence - Dammarie les Lys H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise Rejoignez la BRED Banque Populaire : une banque coopérative conquérante, humaine et engagée En tant que banque de proximité engagée sur ses territoires, nous soutenons activement le développement de nos territoires en Île-de-France, en Normandie et Outre-Mer avec un réseau de 411 implantations en France et à l'international, à travers nos filiales en Asie du Sud-Est, dans le Pacifique Sud, en Afrique et en Suisse. Nos activités et nos expertises nous permettent d'accompagner durablement nos clients : banque de détail, banque de grandes entreprises et institutionnels, banque de gestion privée, banques à l'international, salle des marchés, société de gestion d'actifs, compagnie d'assurances, banque de financement du négoce international. Conquérante, humaine et engagée, nos valeurs incarnent notre ambition de relever chaque jour de nouveaux défis et d'agir de manière responsable et durable afin d'accompagner nos 1,6 million de clients, 200 000 sociétaires ainsi que l'ensemble de nos collaborateurs. Nous appartenons au Groupe BPCE - 2ème Groupe bancaire français. Et Vous, si vous rejoigniez la BRED Banque Populaire ? Forte de ses 7500 collaborateurs, dont 40 % sont basés en Outre-Mer et à l'international, la BRED Banque populaire vous propose un cadre professionnel épanouissant et des perspectives de carrière diversifiées, à l'échelle internationale. Que vous soyez expert ou manager, vous intégrez une banque à taille humaine qui encourage la responsabilisation et la prise d'initiative et qui accorde une place importante au développement et à l'accompagnement de ses collaborateurs. Poste et missions Directement rattaché(e) au Directeur de Secteur, vous prenez la responsabilité de plein exercice d'une agence composée de 1 à 2 collaborateurs(trices) : Conseillers clientèle Particuliers, Privé et/ou Professionnels. A ce titre, vous aurez pour missions : - Le management de l'équipe et l'animation / pilotage de l'activité commerciale. - La formation, l'accompagnement et la montée en compétences de l'équipe. - La maîtrise des risques et de la rentabilité des opérations menées par votre équipe ainsi qu'au respect des procédures. - La gestion et le développement d'un portefeuille de clients à enjeux à dominante Professionnels. Profil et compétences requises Vous êtes la candidate ou le candidat idéal(e) si : - Vous justifiez d'une expérience bancaire globale d'au moins 5 à 7 ans avec la gestion d'un portefeuille clients (la maîtrise du marché des Professionnels est nécessaire). Et / ou, vous disposez d'une solide expérience réussie sur le marché des Professionnels auprès d'une clientèle à enjeux et souhaitez évoluer vers du management. - Vous êtes titulaire au minimum d'un Bac +2. - Vous avez un excellent relationnel, des qualités d'écoute et l'esprit d'équipe. Chacun à sa place à la Bred, nos postes sont ouverts à toute personne en situation de Handicap. Informations complémentaires sur le poste Nous rejoindre ? C'est bénéficier des avantages liés à notre politique RH : Un suivi de carrière personnalisé en lien avec votre manager et votre Responsable RH. Un dispositif de formations innovant : Ecoles des Conseillers, Ecole du Management BRED, des parcours individualisés ainsi que des plateformes d'autoformation. Un package social attractif : - Rémunération fixe. - Prime variable fixée sur vos objectifs collectifs et individuels. - Accord d'Intéressement / Participation attractif, basé sur la volonté de partage des résultats avec nos salariés. - Accord sur la Qualité de Vie et des Conditions de Travail. - Autres avantages : Congés, RTT, Compte Epargne Temps, PEE/PERCO, mutuelle, prévoyance, retraite supplémentaire, surcomplémentaire santé, primes de crèche et de scolarité, CSE (subventions activités culture et loisirs). PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Employeur
BRED Banque Populaire
La BRED est une banque populaire coopérative, forte de 200 000 sociétaires, de 5,8 milliards d'euros de capitaux propres et de 6 300 collaborateurs - dont 30 % hors de France et dans les COM.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)