Gestionnaire Biens et Services (H/F)

Gestionnaire Biens et Services (H/F) 80 - AMIENS

Postuler à l'offre Gestionnaire Biens et Services (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Gestionnaire Biens et Services (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Gestionnaire Biens et Services (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 8635958
Gestionnaire Biens et Services (H/F)

80 - AMIENS - Localiser avec Mappy

Publié le 24 juin 2025

Finalité de l'emploi : Au sein d'une équipe d'un pôle de 3 personnes, vous venez en appui de l'analyste budgétaire pour la gestion du budget. Principales missions : Vous êtes plus particulièrement en charge des missions suivantes : * Respect des échéances inhérentes au service, * Mise à jour et suivi des prévisions de dépenses * Reporting et mise à jour de base de données * Ordonnancement et paiement des factures * Demande des devis et création des BC * Contrôle de cohérence * Travaux de fin d'année liés à la clôture budgétaire Informations complémentaires En tant qu'entreprise responsable, nous portons une attention particulière à la qualité de vie au travail de nos salariés ainsi qu'à leur équilibre vie privée/vie professionnelle : * Les candidats sélectionnés passeront un entretien avec un jury, des tests pourront être proposés, * Le/la candidat(e) retenu(e) à ce poste devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'organisme. * Temps de travail : 39h/Semaine avec un protocole d'accord RTT et un système de plage horaire flexible, * Selon profil, salaire de 2 008,88€ Brut Mensuel sur 14 mois (niveau 4A), + intéressement (versé à N+1) * Avantages : carte déjeuner PLUXEE, prime de crèche, télétravail possible (lorsqu'une certaine autonomie sur le poste sera acquise), Prévoyance, Epargne, conciergerie. * Avantages légaux : remboursement 75% de transports en commun, Complémentaire santé, * Solution de restauration : frigos connectés, * Forfait de mobilité durable (covoiturage ou vélo), * Ouverture à la diversité et politique active en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap, * Comité Social et Economique dynamique et actif en matière de vie culturelle et d'œuvres sociales.

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2008,00 Euros à 2009,00 Euros
  • Non

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience souhaitée de 1 An(s)

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale

Employeur

UCANSS


Rattaché(e) à la Direction des Ressources, le service Administration générale est au cœur de l'organisation. Il veille au respect et à la bonne utilisation des dotations budgétaires allouées par la CNAM pour le budget de la Gestion Administrative et du Centre de Prévention et d'Examens de Santé. Il s'occupe également de la mise en paiement des factures en veillant à respecter les échéances, analyse et suit les dépenses en recherchant des pistes d'amélioration constantes.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant/ Assistante ADV (H/F)

    WELLJOB  - 80 - Doullens

    L'agence XELLJOB AMIENS recherche pour son client situé sur Doullens un Assistant administration des ventes (H/F) Etre en contact avec les clients et les commettants (mails et tél), prendre en...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSISTANT DE GESTION POLYVALENT (H/F)

    A.U CONSEIL RH  - 80 - AMIENS

    Notre Cabinet de recrutement A.U. Conseil RH recherche pour son client, un ASSISTANT DE GESTION POLYVALENT H/F Poste en CDI, situé à Amiens (80) L'entreprise Acteur reconnu du financement des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif (H/F)

    LEADER BOVES 2011  - 80 - Amiens

    Nous recherchons un Assistant administratif (h/f) pour rejoindre notre équipe dynamique à Amiens. Vos responsabilités incluront la gestion de l'accueil physique et téléphonique des chauffeurs,...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Projet - Assistant de Projet - Secteur Industriel - Aéronautique H/F

    YESTERDAYS  - 80 - MEAULTE

    POSTE : Chargé de Projet - Assistant de Projet - Secteur Industriel - Aéronautique H/F DESCRIPTION : Chargé(e) de Projet / Assistant(e) de Projet (H/F) - Secteur Industriel/Aéronautique Vous avez...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.