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Technicien Administration Si H/F 81 - CASTRES
Offre n° 8636304
Technicien Administration Si H/F
81 - CASTRES - Localiser avec Mappy
Publié le 03 décembre 2024
POSTE : Technicien Administration Si H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, important groupe pharmaceutique sur le bassin castrais un technicien administration SI (H/F) dans le cadre d'une mission en intérim. Cette mission peut être amenée à être renouvelée sur une durée plus longue. Le poste est basé à Castres (81100). Les horaires sont à la journée, avec une période de 39H00 hebdomadaire, il n'y a pas de déplacement hors lieu de travail sur ce poste. Dans le cadre de votre mission, voici vos principales missions : - Administrer les MDM (référentiels articles et sectorisation) dans le respect des procédures établies. - Paramétrer CRM pour répondre aux besoins du commerce et marketing (bons de commandes, catalogues, quotas) - Assurer le support métiers. Puis vous aurez 3 autres domaines dans lesquels vous devrez réaliser différentes tâches : Administration des référentiels : oAdministrer les données de base des articles (tarifs, autorisations, bascules de codes) dans le respect des règles établies oAssurer les lancements et les arrêts de commercialisation de nos produits oContrôler la qualité des données oAnalyser les entrées/sorties des adhérents aux groupements. Mise à jour des contrats SAP. oMaintenir les sectorisations oGérer la segmentation de nos clients (potentiel, cycles de visites, trade) - Administration commerciale : oParticiper aux ateliers de construction des campagnes/cycles avec le commerce et le marketing oApporter son expertise sur la faisabilité technique des demandes oAssurer une mise en place cohérente des paramétrages dans CRM (bons de commandes, catalogues, opérations commerciales, quotas) et vérifier leur bon fonctionnement Support aux métiers et clients : oAssurer le support niveau 1 des principales applications utilisées par le commerce (CRM) et le service client (MDM/SAP/Salesforce/Espace Pro) oAnalyser et débloquer les commandes clients en anomalie (Espace pro, Pharmaml) oRépondre aux demandes liées aux opérations commerciales (suivi, traitement, déblocage) oParticiper à l'amélioration/la simplification/la sécurisation des outils et des procédures oÊtre force de proposition. PROFIL : Vous devez être titulaire d'un Bac +2 et avoir au moins 2 années d'expériences dans le domaine SI, fonction support Au quotidien vous êtes une personne méthodique et organisée. Vous aimez travailler en équipe et tenir informer votre hiérarchie des avancées de vos différentes missions. La maîtrise/pratique du logiciel SAP est un plus pour votre candidature étant donné que l'utilisation de ce logiciel fera partie de votre quotidien.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 53 Jour(s)
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2210,00 Euros à 2210,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad
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