- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 8636613
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 8636613
Offre n° 8636613
Assistant ADV H/F
38 - ST MARCELLIN - Localiser avec Mappy
Publié le 03 décembre 2024
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Assistant ADV (H/F) Votre agence Start People recherche un Assistant Administration Des Ventes (H/F) pour l'un de ses clients, leader européen du dispositif médical.Rattaché au service commercial, vos missions principales sont :- Assurer la gestion des commandes (factures proforma, documents de transports suivant l'incoterm défini, gestion desrèglements par remise ou crédit documentaire)- Tenir à jour les bases de données (ERP et CRM), les indicateurs et les statistiques de ventes- Mettre à jour les prix et les comptes clients- Assister l'équipe commerciale, en assurant la relation commerciale sédentaire d'une certaine catégorie de clients- Préparer et/ou participer aux actions commerciales : envoi d'échantillons chaque semaine, de documents commerciaux, d'emailings, relances clients- Assurer les tâches administratives diverses si nécessaire : standard téléphonique, archivage de contrats et de documentsdivers PROFIL : Vous maitrisez parfaitement la suite office. Vous êtes organisé, rigoureux, avez le sens du service et du contact. Vous êtes capable d'avoir un échange simple en anglais.Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People.
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDIUne prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travailléesDes offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrièreUn Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités spo...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ALLIMAND - 38 - RIVES
Rattaché(e) au Responsable Supply Chain, vous aurez la charge du traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...). Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 38 - Moirans
Notre agence Adéquat de Voiron recrute au poste de Assistant(e) Commercial(e) (H/F) pour un client spécialisé dans la fermeture industrielle situé sur la commune de Moirans. Missions: - Fidélisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Account Manager (H/F)
1001 PILES - 38 - Saint-Égrève
Dans le cadre du développement d'ENIX POWER SOLUTIONS, nous recrutons un Technico-Commercial - Account Manager H/F pour développer le marché Français. ENIX POWER SOLUTIONS : Nous sommes concepteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire commerciale H/F (H/F)
CORLEONE DISTRIBUTION - 26 - GENISSIEUX
Rejoignez, vous aussi, CORLEONE DISTRIBUTION et accompagnez-nous dans notre développement ! Au sein du pôle logistique, vous serez en charge de la gestion commerciale afin d'assurer les missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
ADECCO - 38 - Brézins
Vous souhaitez vous investir au sein d'une société de renommée, œuvrant chaque jour pour prendre soin de la vie ? Alors cette mission est faite pour vous ! Adecco recherche pour son client leader...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(e) Vente (H/F)
MENTECH - 38 - Grenoble
Conseiller (e)de Vente (H/F) - Intérim Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité dans la vente ? Vous aimez le contact client et travailler dans un environnement dynamique ? Nous avons...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F)
MEDEF DE LA DROME ET DE L'ARDECHE - 26 - ROMANS SUR ISERE
Notre service Mode d'emplois recherche pour son entreprise partenaire un(e) Commercial Sédentaire H/F à Romans sur Isère. Environnement : l'entreprise dispose d'un bel espace de travail avec un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV H/F
MENWAY EMPLOI - 38 - Saint-Étienne-de-Saint-Geoirs
Votre mission consiste à prendre en charge le traitement administratif des dossiers clients de l'entreprise. A ce titre, vos tâches principales seront : - Accueil physique et téléphonique, -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) DE PRODUCTION ET COMMERCIAL(E) (H/F)
38 - SASSENAGE
Horaire : - Lundi au vendredi - 9H-17H (variable de plus ou moins une heure) Fonctions : - Saisie des commandes clients - Gestion clients - Contact téléphonique avec les clients...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
ECOLE DE CONDUITE-E.C.F. - 26 - Alixan
Vous serez en autonomie sur notre plateforme d'Alixan. Vous accueillerez les clients entrants, vous commercialiserez l'ensemble des produits de formation en fonction des besoins du client, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)