- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 8636676
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 8636676
Offre n° 8636676
Assistant ADV H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 décembre 2024
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : JOB LINK, spécialisé dans le recrutement en CDI/CDD et intérim, recherche pour l'un de ses clients un assistant ADV H/F sur Marseille. Ce poste est à pourvoir immédiatement en CDI. Rattaché(e) au service commercial et à la responsable ADV, vous aurez les missions suivantes : - Gestion des appels clients et prise de commandes - Suivi des livraisons en lien avec notre prestataire logistique - Assurer l'interface entre les clients et les différents services en internes - Gestion des litiges clients et saisie des avoirs - Facturation clients - Constitution des dossiers litiges et facturation transporteur Salaire : à partir de 25K€ 25K€ à 30K€/an PROFIL : D'une formation commerciale minimum Bac +2, vous avez idéalement une première expérience en administration des ventes. Vous avez une bonne maîtrise d'Excel et des outils de Pack Office. N'hésitez pas à candidater à @.**
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Job Link
Job Link couvre l'ensemble du territoire à partir de ses 12 bureaux situés à Paris (Paris Centre, Evry, Villepinte et Cergy-Pontoise), Lille, Lyon, Marseille, Aubagne, Aix en Provence, Bordeaux et Nantes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Notre client, une entreprise du secteur agroalimentaire, recherche son Assistant ADV (H/F), pour son site du 15ème arrondissement de Marseille. Au sein d'une entreprise à taille humaine, et sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE(E) DE CLIENTELE - ADV(F/H) (H/F)
RESSOURCES UP - 13 - GARDANNE
Dans le cadre de leur développement notre client recrute un(e) CHARGE(E) DE CLIENTELE - ADV(F/H) - Un rôle clé dans une société leader sur son marché - Un environnement stimulant et collaboratif qui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes
F2I - 13 - ROGNAC
La société F2I est une entreprise spécialisée dans la revente en fourniture industrielle depuis plus de 20 ans. Cette petite structure familiale de 15 salariés cherche à renforcer son équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 13 - Aix-en-Provence
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Assistant ADV (H/F) pour intégrer notre établissement d'Aix-en-Provence (13). Rattaché(e) au Directeur Commercial et au sein d'une équipe de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial ADV F/H
ADEQUAT INTERIM - 13 - Saint-Cannat
Notre agence Adéquat VITROLLES BTP recrute des nouveaux talents sur le poste d'Assistant(e) administration des ventes (F/H) pour son client basé à Saint-Cannat (13). Notre client est spécialisé dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
FOURNITEC - 13 - MARSEILLE 10
Fournitec est une entreprise de distribution de matériel électrique spécialisée dans l'éclairage public. Suite à un surcroît d'activité, nous recherchons un(e) assistant(e) ADV, Administration Des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
EDITOR ASSOCIES - 13 - AIX EN PROVENCE
Le Groupe Editor et ses 550 collaborateurs sont attachés à des valeurs humaines et environnementales. Nous sommes fiers d'être le partenaire de l'UNICEF depuis plus de 10 ans. En récompense de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service client web H/F
PHOCEALYS - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Le/la responsable service client web aura pour rôle principal la gestion des comptes et commandes clients et constituera un rôle fondamental dans l'entreprise. Son objectif est de veiller au bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GLOBAL TALENT SOLUTION - 13 - MARSEILLE 14
Global Talent Solution, recherche pour l'un de ses clients, entreprise spécialisée dans la découpe de pièces plastiques et panneaux composites pour professionnels, un Assistant ADV H/F, basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ADV et Facturation (H/F)
MAISON J. QUILLE ET FILS - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Entreprise : Nous sommes une entreprise spécialisée dans le négoce de café, située au Pennes Mirabeau. Nous recherchons un(e) assistant(e) ADV (administration des ventes) et facturation pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)