- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 8636781
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 8636781
Assistant Administratif H/F 06 - BEAUSOLEIL
Offre n° 8636781
Assistant Administratif H/F
06 - BEAUSOLEIL - Localiser avec Mappy
Publié le 03 décembre 2024
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise dynamique et en pleine croissance située à Monaco, un(e) Assistant(e) Administratif(ve). En tant qu'élément clé de l'équipe, vous serez responsable de diverses tâches administratives afin d'assurer le bon fonctionnement de l'organisation, tout en soutenant les équipes internes dans leurs projets quotidiens. Vos missions Gestion administrative : Traitement du courrier, gestion des appels téléphoniques, réception et orientation des visiteurs, organisation des déplacements professionnels (réservation de transports, hôtels). Support aux équipes internes : Préparation et suivi des dossiers administratifs, mise à jour des bases de données, création de documents (rapports, présentations, comptes-rendus). Suivi des commandes et factures : Assurer le suivi des commandes, le traitement des factures, ainsi que leur classement et archivage. Gestion de l'agenda : Prise de rendez-vous, organisation de réunions internes et externes, préparation de salles de réunion. Coordination interne : Assurer une liaison efficace entre les différents services de l'entreprise pour le bon déroulement des opérations quotidiennes. Gestion des stocks : Suivi et commande des fournitures de bureau et autres éléments nécessaires au bon fonctionnement de l'entreprise. Pré-requis Compétences techniques : Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook), aisance avec les outils de communication (téléphone, emails). Qualités personnelles : Sens de l'organisation, rigueur, autonomie, réactivité, bonne capacité d'adaptation, et excellent relationnel. Profil recherché Formation : Bac +2 minimum (BTS, DUT en gestion, administration ou équivalent). Expérience : Une première expérience dans un poste administratif est un plus (stages ou emploi précédent). Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 1900 € - 2200 € par mois PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 1900,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Lynx RH
À propos de nous : Lynx RH est un cabinet de recrutement de référence dans les Alpes-Maritimes. Je suis Elodie DAYON, consultante spécialisée dans les métiers supports
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Adjoint administratif (H/F) DBT007
HOPITAL DE BREIL SUR ROYA - 06 - BREIL SUR ROYA
Au sein d'une équipe de deux agents et sous la responsabilité hiérarchique de la responsable du service, vos missions principales seront les suivantes : - Standard téléphonique des 3 établissements...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire en cabinet d'avocat (H/F)
06 - NICE
Au sein d'un cabinet d'avocat, vous interviendrez dans la gestion et l'appui administratif des juristes, vous serez en lien avec les clients, les instituions et les avocats du cabinet Vous aurez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (F/H)
RANDSTAD - 06 - Mouans-Sartoux
Rattaché(e) à votre binôme, vous réceptionnez les véhicules, vous gérez l'ouverture des BL, saisissez les ordres de réparation et gérez les garanties. Egalement, vous gérez le reporting sur Excel,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 06 - CARROS
Manpower CARROS recherche pour son client Arkopharma, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Assistant Assistant(e) grand compte (H/F) Gestion budgétaire : -Compilation des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 06 - Villeneuve-Loubet
Rattaché.e au gérant de la société vos missions sont les suivantes : Accueil téléphonique , réalisation de déclarations préalables travaux, constitution et mise à jour de dossiers sur logiciel...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
CRIT - 06 - Nice
* Votre futur lieu de travail : Vous intégrez une entreprise niçoise privée du secteur tertiaire, en pleine expansion, dont l'activité se base principalement sur Nice et Alentours. Vous serez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire en Etude Administrateurs judiciaires h/f (H/F)
SANDRES MAXIME PAULINE - 06 - NICE
Le poste MASALEX CONSEIL, recrute pour son client, étude d'administrateurs judiciaires, un assistant juridique spécialisé en dossiers de copropriété. Une formation est assurée pour les profils ne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (Nice 06) H/F
AKTISEA - 06 - NICE
Contexte et définition du poste: AKTISEA est une entreprise adaptée créée en 2012 qui a une mission simple : Prouver que Handicap et Performance sont deux notions conciliables. L'entreprise se...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
ASS AUX BENEFICES DE L'INSERTION DES A - 06 - CONTES
Vous souhaitez mettre vos compétences et votre expérience professionnelle au service d'un projet qui a du sens ? l'Association au Bénéfice de l'Insertion des Alpes-Maritimes (ABI 06) vous propose de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de port de plaisance (H/F)
06 - ST LAURENT DU VAR
- Accueil des plaisanciers gestion des contrats d'occupation suivi des postes disponibles pour les plaisanciers facturation encaissement préparation des plannings de réservation paiement des loyers...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)