- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Alpes-de-Haute-Provence
- Détail de l'offre 8636896
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Alpes-de-Haute-Provence
- Détail de l'offre 8636896
Assistant Admin des Ventes Export H/F 04 - MANE
Offre n° 8636896
Assistant Admin des Ventes Export H/F
04 - MANE - Localiser avec Mappy
Publié le 03 décembre 2024
POSTE : Assistant Admin des Ventes Export H/F DESCRIPTION : Assistant administration des ventes Export(h/f) Nous recherchons un Assistant administration des ventes pour rejoindre une équipe dynamique. Sous la direction de la directrice export, vous aurez un rôle clé dans la gestion des commandes et la satisfaction client. Vos responsabilités incluront : Gestion des commandes : répondre aux clients, assurer les livraisons et les facturations tout en respectant les conditions commerciales négociées. Satisfaction client : veiller à un traitement optimal des commandes, communiquer proactivement avec les clients, ainsi qu'avec les services de production et logistique. Service après-vente (SAV) : assurer le suivi après-vente et gérer les litiges éventuels. - Gestion administrative export : préparer la documentation transport/douanière/administrative conformément aux règles du commerce international. Ce poste exige une bonne maîtrise de l'anglais et allemand courant, ainsi qu'un engagement à travailler à temps plein (35H/semaine) pour un salaire mensuel compris entre 2000EUR et 2200EUR. Ce contrat est d'une durée de 8 mois, débutant dès que possible. heures normales PROFIL : html Pour le poste d'Assistant administration des ventes (h/f), nous recherchons un candidat possédant les compétences suivantes : Maîtrise de la suite Microsoft Office : Le candidat devra être capable de manipuler efficacement les outils de la suite Office, en particulier Excel et Word. Connaissance des processus administratifs : Une bonne compréhension des procédures administratives est essentielle pour ce poste. Compétences en communication : Le candidat devra avoir d'excellentes compétences en communication écrite et verbale pour interagir avec les clients et les collègues. - Organisation et rigueur : Une grande capacité d'organisation, de planification et une attention particulière aux détails sont indispensables. - Maîtrise de l'anglais et de l'allemand json []
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 8 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Groupe Actual
Notre client, spécialisé dans la fabrication artisanale de savons et de produits d'entretien en Provence, bénéficie du savoir-faire unique de ses artisans pour créer des cosmétiques naturels authentiques et plaisants.
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)