Responsable Services Généraux H/F 95 - ROISSY EN FRANCE
Offre n° 8636948
Responsable Services Généraux H/F
95 - ROISSY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 03 décembre 2024
POSTE : Responsable Services Généraux H/F DESCRIPTION : Vous serez au coeur de l'entreprise, rattaché à la Direction des Opérations. Vous êtes responsable des process d'achats et en assurez la mise en oeuvre via une animation fonctionnelle. Vous avez pour objectif de diminuer les coûts indirects de production via la rationalisation et la supervision des process d'achats permettant un meilleur pilotage et suivi des dépenses. Vous êtes une force de proposition sur des sujets différentiant et savez piloter en mode projet. Vous avez la capacité d'assurer les missions opérationnelles (ouverture et fermeture des centres de profits) et serez amené à effectuer quelques déplacements. Vous créez des relations de confiance avec les acteurs internes et externes, Directeurs d'agences, fournisseurs, CODIR et tenez les positions actées par votre Direction. Vous identifiez les nouveaux fournisseurs, réalisez la mise en concurrence, réaliser une partie administrative importante comme la rédaction du cahier des charges et le lancement de la consultation. Vous avez en charge la négociation et la sécurisation des meilleures conditions d'achat. Vous assurez la réduction des coûts et l'optimisation des ressources, tout en soutenant la stratégie globale de l'entreprise. Vous pilotez la performance et la qualité des fournisseurs en mettant en place des plans de progrès et en sécurisant les approvisionnements. Vous effectuez des audits sur les process nationaux et agence et apportez des solutions d'améliorations tenant compte de l'organisation et de la politique d'entreprise. Vous assurez la gestion d'un parc d'une centaine de véhicules (sélection des entreprises de leasing, établissement d'une grille de véhicule par catégorie d'utilisateur, gestion des contrats de constructeurs, assurances). Vous assurez le suivi des contrats des vêtements de travail, vous êtes responsable des uniformes à tous les stages de la dotation au recyclage et vous devez animez un réseau de 11 correspondants dans des centres de profits. Vous assurez la gestion des travaux dans les agences en coopération avec les Directeurs d'Agence, de la planification, à l'exécution. Vous assurez la gestion des travaux d'aménagement au siège des locaux, salles de replis, de la planification à la livraison. Vous avez la charge du chantier "condition de travail "avec le suivi et la gestion des surfaces locatives : baux, commandes, entretien. PROFIL : Profil recherché : Appétence et/ou connaissances techniques (par formation et/ou expérience) dans les services généraux, la gestion dune PME ou start up, chef de projet, services clients, négociation. Capacité administrative, capacité relationnelle et capacité à innover dans la gestion. Compétences clés recherchées · Empathie, Autonomie, Ecoute et Esprit de Service, positionnement, ténacité. · Aisance relationnelle. Connaissances Pack Office nécessaire Word, Excel et utilisation de base de PowerPoint Expérience professionnelle dans plusieurs domaines en lien avec le poste Diplôme souhaité : BTS minimum ou longue expérience avec BAC, Master autres diplômes possibles BTS en logistique, Supply Chain, Vente, Achats, Administration de Services Généraux, Gestion Vos atouts : vous avez un bon relationnel, assertif, autonome, rigoureux, créatif dans vos solutions et votre vision avec une grande capacité d'adaptation à différents domaines et secteurs de l'aéronautique. Vous aimez les tâches administratives et vous avez une communication concise et efficace, transparente avec la Direction des Opérations. Un atout supplémentaire si vous avez une maîtrise des outils informatiques et logiciels entreprise Anglais apprécié Ref : cu1z17jv7m
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Entreprise
Mercato de l'emploi
Une belle opportunité pour celles ou ceux qui aiment l'administratif et l'opérationnel, la polyvalence et souhaitent évoluer dans un groupe qui offrent des perspectives sur le long terme. Nous vous proposons de construire votre parcours professionnel au sein dune filiale d'un grand groupe, fonctionnant comme une PME. Leader de la sûreté aéroportuaire basé à Roissy Charles de Gaulle, un client du Mercato. Une entreprise agile et innovante qui répond aux enjeux du secteur a...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière
TIPHERETH CONSULTING - 92 - NANTERRE
- Comptabilité & Finance : Tenue et supervision de la comptabilité générale et analytique. Élaboration des clôtures mensuelles, trimestrielles, et annuelles. Préparation des déclarations fiscales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE GESTION CONTRACTUELLE ET REGLEMENTAIRE PAIEMENTS
CRIT INTERIM - 93 - Saint-Denis
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du transport, un(e) Responsable Gestion Contractuelle et Réglementaire Paiements à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F) - CDI - 95 (H/F)
SECOANA - 95 - DOMONT
Secoana, agence d'emploi agréée ESUS, recherche pour ses clients de l'ESS de nombreux candidats (encadrants techniques, CIP, directeurs, techniciennes, assistants.). Les postes en CDI sont à pourvoir...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des services généraux et administratifs (H/F)
FAMILLE GEORGIENNE - 75 - PARIS 15
Responsable administratif F/H Le restaurant traditionnel Famille Georgienne situé à Paris recherche un Responsable administratif F/H pour notre restaurant, qui deviendra une partie essentielle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable comptable (F/H) (H/F)
94 - VINCENNES
Créé en 1986, Infogreffe est le Groupement d'Intérêt Économique (G.I.E.) des greffes des tribunaux de commerce. Il regroupe les 141 greffes des tribunaux de commerce. Infogreffe est spécialisé dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la scolarité du 3e cycle (réf. 19741) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 06
La direction des Formations en Santé de la Faculté de Santé de Sorbonne Université, assure la gestion administrative des études médicales, paramédicales et formations universitarisées pour la Faculté...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Un(e) Secrétaire Comptable/ RAF junior (H/F)
MME SHAWN BISTRO THAI - 75 - PARIS 03
Nous recherchons un(e) Secrétaire Comptable/ RAF junior en CDI, pour rejoindre notre groupe qui comporte 7 sociétés de restauration. Le candidat idéal devra avoir une solide expérience dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordination générale, administrative et financière (H/F)
LA GRANDE OURCQ - 93 - ROMAINVILLE
MISSIONS Sous la responsabilité du Conseil d'Administration et en collaboration avec l'ensemble de l'équipe (salarié.e.s, services civiques, stagiaires et bénévoles), le.la coordinateur.trice...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CDI - Gestionnaire des Services Généraux (H/F)
75 - PARIS 16
LE GROUPE Maison parisienne de référence sur le marché du bijou fantaisie et des accessoires de mode depuis 1896, ce groupe familial perpétue avec passion le lien entre innovations et savoir-faire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
RENOSTYLES - 93 - VILLEMOMBLE
Renostyles est une entreprise spécialisée dans la fourniture et pose de tout type de menuiseries extérieures et fermetures pour l'habitat auprès des particuliers principalement mais aussi syndic et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)