- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 8636958
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 8636958
Assistant Administration des Ventes dans le Secteur Industriel H/F 69 - FRANCHEVILLE
Offre n° 8636958
Assistant Administration des Ventes dans le Secteur Industriel H/F
69 - FRANCHEVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 décembre 2024
POSTE : Assistant Administration des Ventes dans le Secteur Industriel H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, présent à l'échelle mondiale, un Assistant Administration des Ventes H/F dans le secteur industriel en CDI. Qui sommes nous? Chez Lynx RH, nous promouvons les projets du sur-mesure, pas le volume. Nous sommes spécialisés dans les FONCTIONS SUPPORT des PME, en métiers de la FINANCE en cabinets et en entreprise, ainsi qu'en PERFORMANCE INDUSTRIELLE. Nous proposons des postes en Intérim et en CDI, selon l'élan du moment que vous souhaitez donner à votre carrière. Nous écoutons chacun de vos projets professionnels, et mettons tout en oeuvre pour accélérer votre carrière, que vous soyez simplement à l'écoute du marché, ou disponible dès à présent. Venez rejoindre un environnement de travail respectueux, stimulant et propice à la croissance personnelle et professionnelle ! Vos missions Ici pas de place à l'ennui ! Vous intégrez un poste dynamique et rythmé par différentes missions : Vous assurez l'accueil téléphonique. Côté commandes : Vous créez les articles dans l'ERP et assurez le traitement des commandes clients. Vous assurez le suivi logistique, les urgences et les litiges. Côté commerce : Vous épaulez la force de vente sur les créations d'offres de prix. Vous conseillez les clients sur les produits (après une formation technique). Vous assurez la mise à jour des comptes clients sur le CRM. Vous contactez des prospects par téléphone pour mieux comprendre leurs besoins et identifier les opportunités commerciales. Pré-requis Formation Bac +2 Expérience d'au moins 2 ans en administration des ventes dans l'industrie. Excel : niveau intermédiaire Anglais : niveau intermédiaire (B2) Profil recherché Il est essentiel d'avoir un excellent sens de la communication, une grande rigueur et une capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle. L'autonomie, l'esprit d'équipe et une bonne maîtrise des outils bureautiques seront également des atouts majeurs pour réussir. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 2000 € - 2000 € par mois PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Lynx RH
Envie d'intégrer une entreprise qui valorise la collaboration, l'innovation et l'engagement?
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes Export (H/F)
01 - TREVOUX
Société à taille humaine d'une 50aines de salariés spécialisée dans l'électronique industrielle, recherche un(e) Électrotechnicien ou technicien maintenance niveau BAC+2 mini avec formation interne à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
HAPPY TRADING - 69 - ST PRIEST
- Saisie des commandes de A à Z - Relation transporteurs - Suivi des livraisons - Gestion des litiges/ avoirs & SAV - Gestion de la relation client - Reporting et MAJ de tableaux de bord
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Vindry-sur-Turdine
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) à temps partiel (80%) motivé(e) et organisé(e) pour rejoindre notre équipe dynamique à Vindry-sur-Turdine. En tant qu'Assistant(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT RELATION CLIENTELE (H/F)
UGAP - 69 - LYON 02
L'assistant commercial ADV a pour mission d'assurer l'interface sédentaire de l'activité commerciale. A ce titre vos missions principales seront : - Saisie des commandes dans le respect des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV/Service client (H/F)
SPECECLAIR - 69 - ST PRIEST
Basé(e) au siège social à Saint-Priest (69), nous recherchons un Assistant ADV/service client H/F pour une des filiales du groupe. Vos principales missions seront : Le poste Rattaché-e au Service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Lyon 9e Arrondissement
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine de la lingerie, un Assistant ADV H/F. Vos missions seront d'assurer la gestion administrative et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes
SAMSIC INTERIM RHONE ALPES - 69 - Dardilly
Notre client, spécialisé dans le secteur d'installations électriques, recherche dans le cadre de son développement : Un Assistant ADV/Litiges(h/f). Vos missions : Contrôler et valider les devis...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - DARDILLY
Adecco l'Arbresle/Tarare recherche un assistant ADV h/f pour son client situé sur Dardilly en CDD Vos principales missions : - Gérer la relation client - Assurer l'interface entre le client,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion facturation clients (H/F)
GORON-GSL - 69 - ST PRIEST
ENTREPRISE Créé il y a 128 ans, le groupe familial GORON est reconnu pour son expertise métier et pour la qualité de ses prestations. Il est classé parmi les dix premières entreprises de sécurité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
VECTORYS FRANCE - 69 - ST BONNET DE MURE
Pour son agence basée à Saint-Bonnet-de-Mûre en Région Auvergne-Rhône-Alpes (69), VECTORYS recherche son Gestionnaire ADV H/F. Accompagné du Responsable Régional Développement, vous travaillerez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)