- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 8637142
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 8637142
Assistant Administration des Ventes ADV H/F 35 - RENNES
Offre n° 8637142
Assistant Administration des Ventes ADV H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 03 décembre 2024
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV H/F DESCRIPTION : Manpower Rennes Tertiaire recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'énergie, un assistant Administration Des Ventes (H/F). Votre mission principale sera de prendre en charge le traitement administratif des dossiers clients, en assurant le suivi des commandes et la coordination des livraisons. Vos responsabilités : - Gestion des transports : Organiser les livraisons en contactant les transporteurs et en planifiant les rendez-vous clients. - Suivi des commandes : Assurer la communication avec les fournisseurs pour vérifier la disponibilité des produits et mettre à jour les informations sur SAGE. - Relation client : Être l'interlocuteur principal sur les aspects logistiques, gérer les appels entrants et traiter les litiges. - Tâches administratives : Préparer les bons de livraison, assurer la facturation, archiver les documents commerciaux, et saisir les achats sur SAGE. - Gestion des stocks : Vérifier la disponibilité des marchandises et répartir les flux entre les entrepôts. Les compétences essentielles pour cette mission : - Solides connaissances en administration des ventes et procédures commerciales - Maîtrise des outils bureautiques et du logiciel SAGE Vous disposez d'un niveau Bac ou équivalent en gestion ou commerce. Alors, cette mission est faite pour vous ! Conditions de travail : Localisation : Rennes (Open Space) Temps de travail : 35h/semaine sur 5 jours Temps de mission : le poste est à pourvoir dès que possible, dans le cadre d'un remplacement (sur plusieurs mois) Sous l'autorité du dirigeant, en lien fonctionnel avec les équipes internes (commerciaux, finance, direction) et externes (fournisseurs, clients, transporteurs, stockeurs). Avantages Manpower CSE MANPOWER national et régional Ouest : Chèques-vacances, voyages, subventions sport, loisirs, rentrée scolaire, naissance, mariage, retraite FASTT : aides sociales dès la 1ère heure travaillée avec aide au logement, location de véhicule, garde d'enfants. Dés 414h, affiliation à la mutuelle Intérimaires Santé. Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à postuler en ligne sur le site manpower.fr Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Durée : 2 mois renouvelable PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13,00 Euros à 13,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 35 - Liffré
L'agence Manpower Rennes Tertiaire recherche pour son client, une entreprise située à Liffré, un technicien gestion de production et ADV (H/F) pour rejoindre leur équipe en intérim. Il s'agit d'une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif et commercial Transport H/F
JPC - 35 - ST GILLES
Rattaché(e) au Responsable d'Exploitation, vous assurez les missions suivantes : - Assurer le suivi de l'activité et la gestion des aléas en temps réel - Tâches administratives diverses :...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif Achats (H/F)
ALTEANE - 35 - CESSON SEVIGNE
Alteane recrute un (e) gestionnaire administratif achats (H/F) à compter du 16 décembre 2024. Vous travaillez chez notre client, un grand groupe dans la télécommunication. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
INTERACTION RENNES TERTIAIRE - 35 - CHATEAUBOURG
Nous recherchons un(e) gestionnaire achat pour notre client, un fournisseur de pièces détachées, situé à Chateaubourg. Votre principale mission consiste à rechercher et sélectionner des produits et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 35 - Vitré
Afin de renforcer son équipe ADV, notre client, leader mondial de la conception, du développement, de la fabrication et de la fourniture de solutions d'identification, de monitoring et de traçabilité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial terrain H/F (H/F)
GLASS EXPRESS - 35 - RENNES
On a eu un rêve. . celui de créer une société de remplacement de pare-brise indépendante vis-à-vis des assurances où les clients obtiendraient un RDV sous 48h maximum et ne débourseraient...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ACTIGEL - 35 - ST GREGOIRE
VOLATYS, basé à Saint Grégoire (35) est une PME internationale spécialisée en volaille surgelée découpée, calibrée et transformée. Spécialiste en poulet et canard, l'entreprise propose également des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administrative commercial et de prospection (H/F)
AXIOM - 35 - Bruz
Au sein de l'équipe de Bruz, composée d'une quinzaine de salariés issus de métiers différents (génétique, communication ADV ; etc), vous jouerez un rôle clé dans le soutien des activités commerciales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
VERRE SOLUTIONS - 35 - Vezin-le-Coquet
VERRE SOLUTIONS RENNES (situé à Vezin Le Coquet) recherche un.e assistant.e ADV en CDI pour rejoindre son équipe commerciale. Rattaché.e à la directrice d'établissement, vous assurez l'intégralité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO FRANCE - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un(e)...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)