Gestionnaire Administrative et Technique H/F 78 - Yvelines
Offre n° 8637211
Gestionnaire Administrative et Technique H/F
78 - Yvelines
Publié le 03 décembre 2024
POSTE : Gestionnaire Administrative et Technique H/F DESCRIPTION : Notre client est une entreprise familiale qui intervient sur la phase conception et réalisation de verrières architecturales, auvents, bardage et murs rideaux. Il propose également ses services de mise en oeuvre et de maintenance dans l'installation de sécurité incendie et de désenfumage. Pour une clientèle privée et publique, il réalise des opérations en construction, réhabilitation et maintenance de petites, moyennes et grandes envergures. Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un/ une Gestionnaire administratif et technique confirmé. Rattaché au Directeur général, et en collaboration avec les Chargés d'affaires, vous avez pour missions principales : - La vérification des budgets et la conformité des pièces marché - Le suivi des dossiers - La consultation des entreprises et sous traitants - L'achat des produits et sous traitance (en lien avec le Chargé d'Affaires) - L'organisation des chantiers (avec le Chargé d'Affaires) = prévenir les différents intervenants clients et fournisseurs / faire les PPSPS / Faire demande des plans au client - La planification des travaux = fixer les objectifs par équipe sous contrôle du responsable - La préparation des feuilles de route des poseurs avec toutes les informations sur le matériel à poser - Le rapports de fin de chantier (PV) - Le contrôle des heures et des plannings en fin de semaine - Le suivi de rentabilité (avec le Chargé d'Affaires) et le suivi de la facturation PROFIL : Vous bénéficiez d'une expérience d'une dizaine d'années sur ce type de poste dans le secteur du BTP idéalement celui du clos couvert. A l'aise sur l'outil informatique, vous appréciez le travail d'équipe et savez solliciter la bonne personne en cas de besoin. Votre organisation vous permet de travailler efficacement dans les temps impartis et de gérer les priorités. Votre sens du service et votre réactivité vous assurent un suivi commercial performant. Vous souhaitez à présent vous investir au sein d'une entreprise en plein développement.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Building Manager
Building Manager est un cabinet de conseil spécialisé dans le recrutement de cadres dans le domaine de la construction. Notre expertise se situe dans les domaines de la construction, de la maîtrise d'oeuvre et de la maîtrise d'ouvrage. A travers ces domaines nous recrutons aussi bien sur des fonctions travaux (conducteur de travaux, Ingénieur travaux, chargé d'affaires, responsable d'exploitation, directeur travaux) que des fonctions études (chargé étude de prix, métreur...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de Service (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Vélizy-Villacoublay
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Acheteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des inscriptions - EPN10 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Le poste est rattaché au service des inscriptions de l'équipe pédagogique nationale (EPN) - 10. Le service inscription gère l'ensemble des missions relatives à l'inscription de tous les publics de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de scolarité (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf 14530 Pharmacie RÉSUMÉ DU POSTE Le/ la gestionnaire de scolarité est chargé.e de la gestion administrative et pédagogique des formations. Il/ elle accueille et informe les étudiants ainsi que...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) POLYVALENT(E) - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 78 - RENNEMOULIN
MaMa recrute pour son client, Promoteur Immobilier, un(e) ASSISTANT(E) POLYVALENT(E) - F/H Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'Assistante de Direction et vos principales missions sont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion bâtiment (H/F)
EURETUDES TRAVAIL TEMPORAIRE - 78 - LES ESSARTS LE ROI
EURETUDES agence de recrutement et d'intérim recrute pour l'un de ses clients un assistant(e) de gestion, vos missions : - Facturation, devis - Gestion administrative - Constitution des dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de scolarité PASS LAS (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence UPC 15023 RÉSUMÉ DU POSTE Gestionnaire de la scolarité du PASS/ LAS allant de la gestion administrative des étudiants à l'organisation générale et logistique du Parcours Accès Santé et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif de laboratoire (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 91 - Orsay
Missions du service : L'agent-e assure des actes administratifs de gestion courante des équipes de recherche de l'unité ESE, essentiellement sur les crédits CNRS et sur un ou plusieurs contrats de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Office Manager pour les Services Intérieurs et le Service HSE (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf UPC 12370 Necker RÉSUMÉ DU POSTE Dans le cadre de la mutualisation des services mis à la disposition des laboratoires, le département « Services intérieurs » regroupe 7 agents de laverie qui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Office Manager pour les Services Intérieurs et le Service HSE (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf UPC 12370 Necker RÉSUMÉ DU POSTE Dans le cadre de la mutualisation des services mis à la disposition des laboratoires, le département « Services intérieurs » regroupe 7 agents de laverie qui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier - EPN09 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Le poste est rattaché au service communication et développement de l'équipe pédagogique nationale (EPN) - 09 Banques, Assurances. Le service communication et développement a pour mission d'assurer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)