- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Détail de l'offre 8637306
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Détail de l'offre 8637306
Assistant Administration des Ventes ADV Import - Export H/F 91 - FORGES LES BAINS
Offre n° 8637306
Assistant Administration des Ventes ADV Import - Export H/F
91 - FORGES LES BAINS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 décembre 2024
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV Import - Export H/F DESCRIPTION : Manpower Cabinet de recrutement de l'Essonne recherche pour son client, un Gestionnaire administration des ventes (ADV) Import/Export (H/F). ?Postulez pour une aventure professionnelle enrichissante dans une entreprise où la convivialité et le bien-être sont au c½ur de leurs préoccupations ! - Maintenir des relations solides avec les clients et les fournisseurs. - Créer et gérer les fiches articles des composants et produits finis dans l'ERP. - Traiter les devis et les commandes clients et fournisseurs via l'ERP. - Lancer les approvisionnements et les ordres de production après vérification des disponibilités. - Coordonner avec divers interlocuteurs pour planifier les livraisons clients. - Organiser les enlèvements de marchandises et suivre les livraisons des fournisseurs. - Émettre les factures clients et suivre les paiements. - Participer à la gestion des incidents qualité. - Valider la conformité des factures fournisseurs. - ?Diplôme : Bac +2/3 avec 5 ans d'expérience dans un poste similaire (un parcours dans l'industrie serait un plus). - Compétences : Autonomie et intérêt pour les technologies. - Langues : Maîtrise de l'anglais technique, parlé et écrit. / La connaissance du chinois serait un atout. ?Conditions : - Contrat : CDI de 35h/semaine, du lundi au vendredi - 9h/17h - Télétravail partiel possible - Salaire : Entre 32 000- et 35 000- sur 12 mois. - Prime d'intéressement : En moyenne 7500- par an. - CSE : 70- par mois + réductions voyages et loisirs.? - Prime d'ancienneté : Après 3 ans ?Bonus Fun - Ambiance : Environnement de travail agréable et bonne humeur garantie. - Équipe : Une équipe du tonnerre d'environ 7 personnes. - Culture d'entreprise : Une culture d'entreprise géniale, axée sur l'humain, où chaque membre est valorisé et encouragé à s'épanouir. ? ?Intéressé(e) ? Disponible tout de suite ou avec un préavis ? Pas d'inquiétude, mon client attend sa pépite. Postule ou contacte-moi en demandant : Zoreh Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant.e administratif service après vente (H/F)
LA BS - 91 - RIS ORANGIS
Le Groupe LA-BS est une société familiale française, leader depuis plus de 30 ans dans le domaine du spectacle et de l'audiovisuel. Nous sommes spécialisés dans la distribution, l'importation, et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e administratif financement formations (H/F)
75 - Paris 11e Arrondissement
DESCRIPTIF DU POSTE : Éléments clefs de notre équipe commerciale, le chargé(e) de financement/administrateur(ice) des ventes ont pour mission d'aider nos futurs apprenants à trouver des moyens de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV avec maitrise de la langue anglaise (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 78 - LES CLAYES SOUS BOIS
Le groupe SOVITRAT recherche, pour une entreprise basée aux Clayes-sous-bois UN(E) ASSISTANT(E) ADV bilingue anglais. Vous êtes chargé(e) de planifier, réaliser, contrôler, corriger, améliorer tout...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MONDIAL PARE-BRISE - 92 - RUEIL MALMAISON
Missions : L'Assistant(e) administration des ventes est un(e) véritable passerelle entre les franchisés ou succursales Mondial Pare-Brise et les partenaires assureurs ou grands comptes. Il/Elle gère...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
91 - VILLEJUST
Au sein d'une entreprise de transport spécialisée dans la haute technologie, vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille clients. Missions : - Renseigner les clients - Assurer le traitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif magasin Paris 20 (H/F)
BOIS INDUSTRIEL ET DE L'EST REUNIS - 75 - PARIS 20
Pour notre boutique situé boulevard Belgrand dans le 20 ème nous recherchons un(e) assistant(e) administrative H/F. Directement rattaché au directeur de la société et au responsable de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes - Paris H/F (H/F)
ABSYS CYBORG - 92 - Issy-les-Moulineaux
Pour accompagner le développement de son activité, Maria renforce son équipe et recrute un(e) : Assistant Administration des ventes H/F Ce qui vous séduira dans ce poste. Rattaché(e) à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'Administration des Ventes (ADV) (H/F)
FOODBIOTIC - 78 - ST CYR L ECOLE
Nous recherchons un(e) Chargé(e) d'Administration des Ventes (ADV) organisé(e) et rigoureux(se) pour rejoindre notre équipe. Vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion du cycle de vente, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
PROFIL SEARCH - 78 - Villepreux
Sous la responsabilité du Responsable ADV vous êtes en charge de soutenir l'équipe commerciale dans la gestion des ventes et de la relation client Vos principales missions : - Traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Plaisir
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)