- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Morbihan
- Détail de l'offre 8637395
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Morbihan
- Détail de l'offre 8637395
Assistant Administratif H/F 56 - GUELTAS
Offre n° 8637395
Assistant Administratif H/F
56 - GUELTAS - Localiser avec Mappy
Publié le 03 décembre 2024
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy reconnue par ses clients pour sa qualité de service et pour son implication au quotidien, un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F pour son client, acteur majeur sur la région Bretagne, dans la production de nourriture animale protéinée française. Rattaché(e) à la coordinatrice administrative et commerciale, vos missions seront les suivantes : - Gérer le quotidien administratif (courrier, téléphone, déclarations) ; - Assurer la relation avec les fournisseurs et les clients éleveurs / abattoirs ; - Prendre en charge la facturation des achats, ventes pour le compte des éleveurs ; - Répondre aux réclamations clients ; - Prendre en charge la gestion administrative sanitaire des lots intégrés ; Le poste est à pourvoir dès que possible pour 3 mois. Vous travaillez du Lundi au Vendredi. La base hebdomadaire de travail est fixée à 35h. Rémunération selon grille interne et profil. Cf offre PROFIL : Vous disposez d'une formation Bac +2 Assistant de gestion (administratif, comptable et commerce) et justifiez idéalement d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous maîtrisez également les outils informatiques. Vous êtes rigoureux, autonome, avez le sens de l'organisation. Vous êtes doté d'une bonne communication. Un parcours d'intégration est prévu pour vous accompagner dans votre prise de fonction. Si votre candidature est retenue, vous serez rapidement contacté(e) par l'un de nos spécialistes en recrutement pour un entretien à l'agence PARTNAIRE de Pontivy. Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Allez n'hésitez plus, postuler ! Mes avantages : - 13ème mois - Prime d'intéressement - Tickets restaurants - Prime vacances - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 Euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 11,88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Partnaire
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
MAROT VOLAILLES - 22 - PLOUGUENAST LANGAST
Implanté dans le centre Bretagne depuis 1986, la société MAROT VOLAILLES est une entreprise spécialisée dans la prestation de services avicoles. Elle emploie une centaine de collaborateurs et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 56 - Sérent
Manpower PLOERMEL recherche pour son client un Assistant conducteur de travaux (H/F) Autonome, vous assisterez la conduite de travaux dans la gestion et le suivi des chantiers de réseaux. En...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Télé-secrétaire polyvalent(e) avec compétences en anglais (H/F)
GEDO PROSPECT - 22 - PLAINTEL
GEDO Permanence, dans le domaine de l'accueil téléphonique, offre des services de qualité aux entreprises, avocats et professionnels de santé. Nous sommes reconnus pour notre professionnalisme et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif / Assistante Administrative (H/F)
Groupe Avril - 56 - PONTIVY
SANDERS , leader en nutrition animale et filiale d'Avril, s'affirme comme le partenaire incontournable de chacun des maillons des filières d'élevage et l'expert de la nutrition animale protéinée...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
INTERACTION LOUDÉAC - 22 - PLOUGUENAST LANGAST
Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Polyvalent H/F
Breizh Interim - 56 - PLOERMEL
POSTE : Secrétaire Polyvalent H/F DESCRIPTION : En tant que Secrétaire polyvalent h/f, vous serez un élément clé de cet entreprise basé sur le secteur de Ploërmel. Votre rôle consistera à assurer la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif Polyvalent H/F
Breizh Interim - 56 - PLOERMEL
POSTE : Assistant Administratif Polyvalent H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un départ en retraite, nous recherchons pour un de nos clients, un Assistant administratif polyvalent H/F. Ce poste est à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Interaction - 22 - PLOUGUENAST LANGAST
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Interaction Loudéac recrute en CDI à temps partiel (2,5 jours par semaine) un assistant administratif (H/F) pour le compte de son client spécialisé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif Polyvalent H/F
Association Hospitalière de Bretagne - 22 - PLOUGUERNEVEL
POSTE : Assistant Administratif Polyvalent H/F DESCRIPTION : Afin de renforcer ses équipes, l'Association Hospitalière de Bretagne (AHB) recherche un Assistant administratif polyvalent (H/F) pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Coallia - 56 - PLOERMEL
Sous la responsabilité du Chef de Service, vous assurez l'assistanat de 2 équipes et gérez certains dossiers particuliers. Vos missions porteront plus particulièrement sur : - répondre et filtrer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)