Gestionnaire des Services Généraux H/F 63 - RIOM
Offre n° 8637552
Gestionnaire des Services Généraux H/F
63 - RIOM - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 décembre 2024
POSTE : Gestionnaire des Services Généraux H/F DESCRIPTION : Rejoignez une entreprise spécialisée dans la gestion des installations et des services généraux. Elle propose à ses clients, parmi les plus prestigieux, des solutions multi-techniques et multi-services visant à garantir une gestion efficace, durable et de haute qualité de leurs environnements de travail. En tant que Coordinateur Technique (H/F), vous serez le référent technique sur site et assurerez la coordination des interventions de votre équipe pour garantir une gestion optimale des installations et équipements. Missions principales : 1. Support technique et expertise * Être le référent technique sur votre périmètre et accompagner les techniciens sur le terrain * Dépanner les installations et équipements complexes 2. Coordination et gestion des interventions * Coordonner les actions de l'équipe et s'assurer du suivi des bons d'intervention via la GMAO * Garantir la bonne exécution des prestations 3. Management d'équipe * Piloter l'équipe : recrutement, entretiens d'évaluation, définition des besoins en formation et gestion des évolutions professionnelles * Suivre la charge de travail quotidienne et veiller à l'efficacité opérationnelle de l'équipe 4. Relation client et reporting * Assurer le rôle d'interface entre les techniciens et le client pour garantir une communication fluide * Préparer le plan de prévention annuel et les revues d'activité avec le client 5. Amélioration continue * Proposer, participer et mettre en oeuvre des actions d'amélioration continue pour optimiser les processus et la gestion des installations * Suivre et gérer le stock de pièces détachées pour garantir la disponibilité des équipements Le poste est à pourvoir en CDI à Riom (63). Salaire selon profil sur 13 mois + TR + prime de participation PROFIL : Vous êtes titulaire d'un Bac professionnel en chauffage, production de froid industriel, traitement de l'eau ou électricité. Fort(e) d'une expérience d'au moins 5 ans dans les interventions Tous Corps d'État, vous avez acquis une solide expertise dans la gestion et la maintenance. Vous disposez des habilitations électriques nécessaires à ce poste et êtes à l'aise avec les outils numériques, notamment la GMAO et le Pack Office. Doté(e) d'un fort esprit d'équipe, vous savez faire preuve d'autonomie et de disponibilité dans la gestion de vos missions. Votre rigueur, votre sens des responsabilités et votre orientation service font de vous un interlocuteur de confiance, tant pour votre équipe que pour les clients. Vous vous reconnaissez dans ce poste ? Votre profil nous intéresse ! Merci de postuler sur la plateforme SYNERGIE pour que nous puissions échanger. A très bientôt, Muriel, Consultante recrutement sur votre secteur.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Synergie
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
ANEF 03-63 - 63 - CLERMONT FERRAND
L'ANEF 03-63 recrute un responsable administratif et financier (F.H) - CDI temps plein - Forfait jours - Direction générale Poste à pourvoir au 1er trimestre 2025 Responsabilités : - Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE AU SEIN DU PÔLE FAMILLE UDAF63 (H/F)
UNION DEP DES ASS FAMILIALES - 63 - CLERMONT FERRAND
A PROPOS DE NOUS L'UDAF63 est une association (loi 1901) ayant pour mission la défense des intérêts des familles du département. Elle intervient à ce titre sous différentes formes d'accompagnement...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable Comptable et Administratif F/H - Direction gestion, finance (H/F)
WINSEARCH - LYON AEC - 63 - CLERMONT FERRAND
Descriptif du poste: Sur 2 sociétés d'exploitation, une holding et une SCI, vous interviendrez sur les missions suivantes : - Supervision du comptable sur un établissement - Tenue courante et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Administratif et Juridique H/F
TSE Energy - 63 - CLERMONT FERRAND
POSTE : Coordinateur Administratif et Juridique H/F DESCRIPTION : Vos Activités & Responsabilités Vous êtes responsable du support administratif et juridique dans le cadre de l'obtention de droits...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
63 - CLERMONT FERRAND
Description du poste : Vous aspirez à un nouveau défi professionnel en tant que Responsable Administratif et Financier dans un secteur dynamique et porteur ? Notre client recrute un(e) expert(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Opérations Financières H/F
Limagrain - 63 - ST BEAUZIRE
POSTE : Responsable Opérations Financières H/F DESCRIPTION : Limagrain est une coopérative agricole et un groupe semencier international détenus par 1 300 agriculteurs installés dans le Puy-de-Dôme...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Opérations Financières F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Groupe Limagrain - 63 - ST BEAUZIRE
Descriptif du poste: Le poste en quelques mots Au sein de la direction Finance de Limagrain, vous rejoindrez l'équipe de Mathieu afin d'être son bras droit dans l'accomplissement de différentes...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
RH Partners - 63 - ORLEAT
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Vous possédez des compétences confirmées en comptabilité et gestion des ressources humaines en TPE-PME et souhaitez évoluer sur un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Expert Technique H/F
SII Auvergne Rhône-Alpes - 63 - CLERMONT FERRAND
POSTE : Expert Technique H/F DESCRIPTION : SII Auvergne Rhône-Alpes s'est imposé comme acteur majeur des technologies de l'information et des services informatiques depuis 2002 et compte actuellement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier indépendant (H/F)
DAF-ACTIVE - 63 - CLERMONT FERRAND
Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs expérimentés et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)