Chargé d'affaires clientèle patrimoniale F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 44 - NANTES
Offre n° 8637552
Chargé d'affaires clientèle patrimoniale F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juin 2025
Descriptif du poste: Basé.e à Nantes Copernic, vos missions en tant que Chargé d'affaires : * Vous entretenez et développez un portefeuille clients dit à enjeu, ayant une capacité d'épargne et d'investissement. * Vous apportez un conseil personnalisé et de qualité aux clients en physique et à distance afin d'être le plus accessible possible. * Vous gérez de manière pro-active les demandes de vos clients en analysant leur situation financière et en émettant des préconisations en termes de placements, produits et services en fonction de leurs projets, situations et risques associés à chaque opération. * Vous mettez en valeur les offres de l'entreprise (notamment offres bancaires, IARD, prévoyance, investissements financiers, crédit consommation et immobilier) en faveur de l'inclusion sociale et de la transition écologique dans le strict respect des intérêts et des besoins des clients. * Vous collaborez en équipe avec vos homologues, notamment les chargés d'affaires, chargés d'affaire expert patrimonial. * Vous instruisez les dossiers de crédits immobiliers et prenez des décisions tarifaires. De la même manière vous instruisez les demandes de découvert, gérez les situations de dépassement, identifiez les situations à risque et prenez des décisions selon vos délégations. CDI 35h Temps complet, statut cadre Package de rémunération : rémunération fixe entre 34 000 et 38 000 Brut annuel sur 12 mois + part variable (intéressement et rémunération variable bancaire) : 4500 en moyenne. Vous êtes formé.e à votre arrivée et des possibilités d'évolution sont nombreuses au sein du Groupe. De multiples avantages sont proposés : les chèques vacances, tickets restaurants, des tarifs préférentiels pour des séjours, des aides financières pour la pratique d'un sport / activité culturelle. Une billetterie est également proposée aux collaborateurs leur donnant accès à des tarifs réduits. La liste complète des avantages peut vous être fournie. Les congés sont attribués dès la première année, au prorata de la présence dans l'entreprise. Pour une année complète, les collaborateurs ont jusqu'à 6 semaines de congés par an. Profil recherché: Vous êtes animé.e par la culture du résultat et avez un sens prononcé du service client. Dans ce cadre vous êtes réactif.ve, accessible et disponible. Votre organisation et votre rigueur vous permettent d'entretenir votre disponibilité et de répondre efficacement et rapidement aux sollicitations de vos clients. Vous êtes autonome mais appréciez le travail en équipe et n'hésitez pas à venir en aide à vos collègues lorsqu'ils en ont besoin, et en retour n'hésitez pas à solliciter leur expertise. Vous êtes à l'aise avec les placements financiers et avez des notions de gestion de patrimoine avancées afin de pouvoir conseiller vos clients sur leurs problématiques fiscales. A ce titre vous êtes titulaire d'un BAC +2 minimum avec au moins 1 an d'expérience sur un poste de Conseiller bancaire particulier généraliste. Idéalement vous disposez des habilitations banque et assurance (AMF) et êtes ouvert.e aux formations obligatoires afin de rester à jour des obligations règlementaires et de conformité du secteur Vous êtes pédagogue, adaptez votre discours selon le niveau d'information du client.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 34 - 38 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Employeur
Mercato de l'emploi
L'entreprise que nous accompagnons est un pilier de notre patrimoine économique français, ayant su se réinventer à chaque évolution de société majeure. Présentant une offre de produits et services aussi diversifiée qu'essentielle, elle revendique haut et fort ses engagements sociétaux et environnementaux, véritable reflet de ses valeurs : la proximité, l'ouverture, l'équité, la considération, l'accessibilité et le sens du service. C'est pour cette entreprise à mission que ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
APPRENTI.E ASSISTANT.E COMMERCIAL.E (H/F)
BBA EMBALLAGES - 44 - Les Sorinières
BBA EMBALLAGES est, avec 26 agences et 11 entrepôts logistiques en France, un distributeur majeur de machines et fournitures d'emballage. Sa présence sur l'ensemble du territoire français, ses...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
EXPECTRA - 44 - Carquefou
Au sein d'une équipe de 5 personnes et sous la supervision du manager, vos missions consistent en lien avec un chargé d'affaires à travailler pour un grand compte. Vous réceptionnez et enregistrez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Achats (H/F)
BRAWO - 44 - Bouguenais
Sous la responsabilité directe de la Responsable Achats, vous aurez pour mission de gérer l'ensemble du processus d'approvisionnement et d'optimisation des achats, en lien avec les équipes techniques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial H/F
MENWAY EMPLOI - 44 - NANTES
Nous recherchons actuellement, dans le cadre d'un CDI à temps plein, un.e assistant.e commercial.e (H/F) pour notre équipe basée à Nantes (44). Votre mission : Interlocuteur.trice entre les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant import (H/F)
ALGAM - 44 - THOUARE SUR LOIRE
Afin de renforcer son service Import, Algam recherche un(e) : Assistant(e) Import Rattaché(e) au Directeur du service Import, vous assurez le traitement administratif des achats internationaux de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN - 44 - Saint-Herblain
Le poste : Votre agence PROMAN SERVICES OUEST à Saint Géréon recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine du telecom un assistant de développement commercial H/F. Dans le cadre du...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Support Client H/F
KELIAS - 44 - Saint-Herblain
Au sein de l'équipe Service support client, votre mission principale sera d'assurer la prise en charge et le suivi des réclamations clients. Votre Objectif : être la voix du client dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e achats F/H
SYNERGIE - 44 - Bouguenais
Synergie Nantes Tertiaire recherche, pour son client basé à Bouguenais, un.e assistant.e achats F/H. Notre client est spécialisé la conception, la fabrication et l'installation sur site d'armoires...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Relance Paiement Client (H/F)
NEOVIZ GROUP - 44 - ST ETIENNE DE MONTLUC
Qui sommes-nous ? Holding d'un groupe de 7 entités actives dans les secteurs de l'environnement, la santé et l'agriculture, NEOVIZ Group est porteur de l'histoire de ses filiales, animées de valeurs...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation patient - Clisson (H/F)
Keolis santé Sud Loire Vendée - 44 - Clisson
Leader dans le secteur du transport sanitaire, Jussieu Secours œuvre chaque jour à la proposition de services de haute qualité, que ce soit pour les transports programmés ou les transports d'urgence....
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)