Assistant de Direction Bilingue H/F 93 - ST OUEN SUR SEINE
Offre n° 8637768
Assistant de Direction Bilingue H/F
93 - ST OUEN SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 décembre 2024
POSTE : Assistant de Direction Bilingue H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, Assistant de direction bilingue (F/H) Au sein d'une direction ingénierie, vous traitez les demandes et les requêtes des membres de l'équipe de manière appropriée. Gérez l'agenda professionnel des directeurs, organiser les réunions et les rendez-vous et fournir des rappels. Produisez des rapports, des présentations et des notes d'information. Vous gérez des voyages : création et gestion de bout en bout des voyages en relation avec l'outil de réservation de voyages/agence et gestion des processus VISA. Soutien aux demandes de remboursement de frais pour les directeurs Prise en charge des demandes d'achat et des bons de commande des équipes, y compris la gestion des questions relatives aux fournisseurs externes. Vous effectuez la gestion des factures : Création des fournisseurs, création des bons de commande et suivi des fournisseurs et du département comptable pour la gestion des dépenses.Soutien administratif à l'intégration des nouveaux arrivants Ce poste, basé à ST OUEN proche accès ligne 14 mairie de ST OUEN est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois à pourvoir immédiatement, possibilité de prolongation. Vous bénéficiez de rtt et de journées de télétravail après une période d'intégration La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience. PROFIL : De formation Bac +2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.en tant qu'assistant de direction au sein d'un grand groupe. Vous avez un anglais courant vous permettant d'interagir avec plusieurs nationalités à l'oral, et avez la pratique de l'anglais à l'écrit pour de la rédaction de comptes rendus ou de présentations Maîtrise de MS Office avec une expertise dans Word, PowerPoint et Excel Compréhension totale des systèmes et procédures de gestion de bureau Excellentes compétences en matière de résolution de problèmes, de réflexion critique et de communication Réponses proactives et efficaces aux questions et défis urgents Excellentes capacités d'organisation et de planification Discrétion et confidentialité Solides compétences interpersonnelles
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 48000,00 Euros à 54000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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