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Assistant Administratif H/F 60 - LES AGEUX
Offre n° 8637856
Assistant Administratif H/F
60 - LES AGEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 03 décembre 2024
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN COMPIEGNE, recherche pour l'un de ses clients un Assistant Administratif d'Exploitation. L'Assistant Administratif d'Exploitation assiste le service d'exploitation dans leur rôle de planification des équipes terrain et dans la gestion des dossiers d'interventions et clients. - Satisfaction clients / Respect des engagements contractuels avec une réactivité aux demandes clients en gérant les urgences en lien avec le service d'exploitation. - Gestion administrative / Résolution des imprévus et proposition de solutions alternatives. - Rendement global des équipes / Amélioration de l'efficience des tournées et de la productivité des équipes / Remonter toutes les informations nécessaires et les besoins à sa hiérarchie. Les missions ci-dessous sont à réaliser en lien constant avec le Service d'Exploitation de l'Agence des Ageux : Organisation des interventions : - Répondre aux demandes clients par téléphone ou mail et organiser les interventions en fonction des priorités. - Aider à mettre à jour le planning quotidien en tenant compte des nouvelles demandes ou des imprévus. Soutien aux équipes sur le terrain : - Préparer les départs et retours de tournées (feuilles de route, matériel). - Effectuer les mises à jour nécessaires sur les outils de gestion (ex. MJ FLEET). Assistance administrative et commerciale : - Aider à la gestion administrative courante : classement, suivi des dossiers, mise à jour des données dans l'ERP MJFLEET de planification. - Participer ponctuellement à la facturation en soutien à la gestion du centre de profit (préparation et vérification des documents nécessaires). - Rédiger et formaliser des devis à l'aide du BPU en vigueur. - Répondre aux clients à la suite de leur demande. Coordination et suivi : - Participer aux réunions d'exploitation pour anticiper les besoins et ajuster les plannings. - Contribuer à l'optimisation des tournées pour réduire les déplacements et améliorer la productivité. - Remonter les informations importantes et les besoins à votre hiérarchie. Gestion des urgences (en lien avec le service d'exploitation) : - Aider à réorganiser rapidement les plannings en cas d'imprévus (absences, urgences clients) pour garantir la continuité du service. - Proposer des solutions alternatives en collaboration avec les équipes. Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application myPROMAN intérimaires sur App Store ou Google Play. Expérience - Expérience de 2 années dans le domaine de l'administratif et/ou la facturation. Formation initiale - Niveau BACPRO AGORA - Niveau BTS GPME (Gestion de la PME) Formations nécessaires à la fonction : - Accueil Sécurité (Interne) Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Salaire : 12.50 € PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,50 Euros à 12,50 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
PROMAN
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