- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 8637949
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 8637949
Responsale Administratif et Financier H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 8637949
Responsale Administratif et Financier H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 décembre 2024
POSTE : Responsale Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : En bref : Responsable Administratif et Financier H/F - CDI - Aix-en-Provence - 55-60K€ - Agilité et autonomie La division Finance de notre bureau dAix-en-Provence recherche pour son client, une PME en développement, un Responsable Administratif et Financier (H/F) sur Aix-en-Provence. Rattaché au Dirigeant, vous aurez pour missions principales : Lencadrement de léquipe comptable Lélaboration et le suivi des budgets La gestion des bilans et la gestion de lensemble du processus comptables La gestion de la trésorerie La supervision des déclarations fiscales et sociales La communication avec les banques PROFIL : Pour réussir vos missions de Responsable Administratif et Financier H/F, vous êtes issu de formation Bac +4 minimum en Comptabilité et/ou Gestion et pouvez justifier d'une expérience de plusieurs années sur un poste similaire. Vous maîtrisez la comptabilité générale et analytique. Vous êtes reconnu pour votre capacité d'analyse et de synthèse, votre autonomie, votre organisation et votre rigueur. Vous faites preuve de force de proposition, d'adaptation et de flexibilité dans l'organisation. LES AVANTAGES CHEZ NOTRE CLIENT Environnement de travail stimulant Opportunités de développement professionnel Avantages sociaux attractifs LE PROCESS DE RECRUTEMENT Premier entretien : avec Laurie, notre consultante spécialisée Deuxième entretien : avec le Dirigeant de la société Besoin d'un nouveau challenge ? Postulez à cette offre pour que nous échangions sur vos perspectives ! Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à contacter notre bureau le plus proche. Nos consultants seront ravis de répondre à vos questions. Et si vous souhaitez consulter l'ensemble des opportunités professionnelles que nous proposons, rendez-vous sur notre site adsearch.fr !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Adsearch
Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut ! Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) d'Affaires en création d'entreprise (H/F)
13 - AUBAGNE
Nous recherchons un(e) chargé(e) d'Affaires qui aura pour principale mission d'accompagner les chefs d'entreprise dans leur projet de création, reprise ou développement et suivre les jeunes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
COLLEGE ET ECOLE - 13 - MARSEILLE 12
Accueil physique et téléphonique de la Maison de projet Relations extérieures : interlocuteur permanent des secrétaires des élus des trois collectivités membres du Syndicat Mixte : détermination...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable de la gestion et des services généraux (H/F)
LES ATELIERS NICOLAS - 84 - LAURIS
Poste très polyvalent directement sous la responsabilité des gérants vos missions et activités seront très variées : Contribuer à la définition des orientations financières et comptables de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF, COMPTABLE ET FINANCIER (H/F)
13 - MARSEILLE 02
Société- Mère (et filiales marseillaises) évoluant dans le domaine du droit maritime recherche pour un contrat CDI ,avec statut Cadre après période d'essai réussie de 4 mois, un(e) Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière
ASSOCIATION A.V.E.S. - 13 - VITROLLES
Depuis 1974, l'association AVES œuvre pour le développement social des quartiers centre de Vitrolles et le pourtour de l'Étang de Berre. Elle développe des activités sociales, médico-sociales,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative de gestion (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Casa Linea est le leader sur le marché du Travertin en France. Basés à Aix-en-Provence, nous recherchons notre futur Responsable administratif et de gestion. Notre expertise est au service des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des moyens généraux (H/F)
ACTION LOGEMENT SERVICES - 13 - MARSEILLE 03
Le Gestionnaire Moyens Généraux Régional coordonne tout ou partie des activités concernant la gestion (commandes, approvisionnements), l'entretien, la sécurité des locaux de l'entreprise et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Gestion Financière H/F
La société du canal de Provence - 13 - LE THOLONET
POSTE : Chargé de Gestion Financière H/F DESCRIPTION : Vos missions Ce poste s'inscrit dans un contexte de forte croissance et vous contribuez à l'élaboration de dossiers de demande de subventions...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager équipe évènements professionnels (H/F)
Charly / Recrutement & Intérim - 13 - AIX EN PROVENCE
Charly, c'est un cabinet de recrutement et d'intérim implanté à Marseille qui facilite la rencontre des entreprises et des talents depuis 2009. Comme d'autres, nous intervenons partout en France...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier Retail H/F
L'Atelier du Recrutement - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable Administratif et Financier Retail H/F DESCRIPTION : Rattaché au Président, le/la responsable administratif et financier sera chargé de superviser la gestion financière et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)