Offre n° 8637960
Gestionnaire ADV (H/F)
31 - LABEGE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juin 2025
Vous aimez diriger la procédure de vente de A à Z ? Alors ce poste est peut-être fait pour vous ! Vos rôles ? En charge du suivi des commandes et de la relation client, vous dirigez la procédure de vente. Plus précisément : 1. Réaliser les offres de prix : Maîtrisez vos produits et utilisez des outils de gestion pour des devis précis. 2. Contrôler et passer les commandes : Utilisez un suivi efficace des commandes et communiquez clairement avec les clients. 3. Suivre le portefeuille clients : Utilisez un CRM, identifiez les opportunités de vente et maintenez une communication régulière. 4. Renseigner sur le suivi des livraisons : Utilisez des outils de suivi en temps réel et soyez proactif en cas de problèmes. 5. Gérer litiges et reliquats : Résolvez les problèmes rapidement en collaboration avec différents services. 6. Travailler en équipe : Favorisez une communication ouverte et partagez l'information pour une meilleure collaboration. 7. Participer à l'animation de l'activité commerciale : Représentez l'entreprise lors d'événements, suivez les offres commerciales en cours. 8. Assurer le relation client : Mettez à jour les fichiers dans l'ERP et échangez avec les clients sur leurs commandes. 9. Assurer un back-up : Assurez les besoins en cas d'absence du chargé de service client. Votre profil ? Vous avez une appétence pour la relation client, vous êtes autonome. Être organisé et rigoureux est essentiel pour vous, rien ne peut vous déstabiliser ! Vous avez un grand sens du service et un bon relationnel. Mais aussi : - Aisance téléphonique - Maitrise des ERP et logiciels de gestion de commandes - Gérer des délais ou des priorités multiples - Travailler en équipe - Anglais professionnel obligatoire De formation Bac +2, vous avez une expérience réussie sur un poste similaire ! Ce que nous vous proposons ? Rémunération : 26K€ à 30K€ sur 12 mois (selon profil) Flexibilité : Télétravail possible Avantages : Intéressement et participation, tickets restaurants Temps de travail : 35h par semaine, horaires de journée. Le process de Recrutement ? Le processus de recrutement se fait en 2 à 3 étapes pour vous accompagner au mieux. La Diversité est au cœur des problématiques de l'entreprise, notamment en prônant un recrutement uniquement basé sur les compétences. Si vous êtes intéressé ou si vous avez un simple doute, plus de doute ! Contactez-moi pour qu'on en discute ensemble. Emilie
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Réparation et maintenance d'aéronefs et d'engins spatiaux
Employeur
Fed Group
Je suis Emilie, consultante chez Fed Supply et je recherche le nouvel Assistant ADV pour mon client spécialisé dans l'aéronautique, basé à Labège, 31670. Dans le cadre d'un accroissement d'activité, il recherche quelqu'un qui saura compléter son équipe.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial terrain (H/F) en menuiserie (H/F)
SOCIETE ESPACE MENUISERIE - 31 - TOULOUSE
La Société ESPACE MENUISERIE recherche un COMMERCIAL(E) en CDI. Expérience INDISPENSABLE en vente de menuiseries Bois, Pvc, Alu , Menuiseries NEUF & RENO. Secteur Toulouse et départements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire F/H
SYNERGIE TERTIAIRE ET CADRES - 31 - Toulouse
Entreprise dynamique et reconnue dans le secteur de la métallurgie, elle développe des solutions techniques adaptées à ses clients. Basée à Toulouse sud, elle mise sur la qualité de ses services et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Commercial en Agence Mutuelle H/F (H/F)
MUTUELLE VIASANTE - 31 - Toulouse
En tant que Conseiller Agence H/F, vous serez chargé(e) de renseigner et fidéliser notre clientèle en face à face et par téléphone et de promouvoir nos ventes. Après une formation complète à nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial en formation (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 31 - TOULOUSE
Nous recherchons pour l'un de nos client un(e) commercial(e) spécialisé dans la formation professionnelle tertiaire. Vos missions : Développer un portefeuille clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Hargé(e) de Traitement des Marchés Publics BTP et Support Client (H/F)
INTESCIA GROUP - 31 - LABEGE
Chargé d'Analyse (H/F) en CDI Rejoignez le Groupe INTESCIA, leader de la Business Intelligence en Europe ! Qui sommes-nous ? Filiale du groupe INTESCIA, EDISYS est une entreprise SaaS spécialisée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) des ventes courtage dans le secteur photovoltaïque (H/F)
COM ENERGIE - 31 - L UNION
Assistant(e) Courtage - Secteur Courtier Photovoltaïque Vous êtes passionné(e) par les énergies renouvelables et avez un vrai talent pour l'administratif et la relation d'équipe ? Rejoignez notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration de ventes H/F (H/F)
COMPAGNIE FIDUCIAIRE - 31 - Ramonville-Saint-Agne
Les missions du poste Sous la responsabilité de notre Responsable ADV et rattaché directement à la direction générale, tu seras principalement en charge de la facturation et du recouvrement. Ton...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 31 - Blagnac
Héloïse du cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recherche pour son client du secteur aéronautique à Toulouse Blagnac : 1 GESTIONNAIRE ADV (H/F) -poste à pourvoir à Toulouse Blagnac...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
31 - TOULOUSE
Contrat 30 heures / semaine Administratif : - Répondre aux appels téléphoniques : standard téléphonique. - Traiter tous les appels commerciaux, comptable. Administration des ventes : -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Toulouse
Manpower Toulouse Tertiaire recherche, pour le compte d'une entreprise dynamique dans le secteur commercial, un Assistant administration des ventes MI-TEMPS - H/F à Toulouse (31100). Entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)