- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Clichy
- Détail de l'offre 8640072
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Clichy
- Détail de l'offre 8640072
Senior Process Improvement Manager Ftc - CDD Fleet Delivery And Collection H/F 92 - CLICHY
Offre n° 8640072
Senior Process Improvement Manager Ftc - CDD Fleet Delivery And Collection H/F
92 - CLICHY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 décembre 2024
POSTE : Senior Process Improvement Manager Ftc - CDD Fleet Delivery And Collection H/F DESCRIPTION : EN - The Fleet team within Amazon Logistics (last mile delivery operations) is looking for an experienced Sr. Process Improvement Manager (Fixed Term Contract - FTC) to support with Amazon branded vehicle delivery and collection operations in Europe. At Amazon, we're working to BE the most customer-centric company on earth. One experience that we're constantly improving is how we fulfil and deliver orders right to the customer's doorstep. Our goal is to exceed the expectations of all our customers by ensuring that their orders, no matter how large or small are delivered where and when they need them, as quickly, accurately, and cost effectively as possible. To meet this goal, Amazon is continually striving to innovate and provide best in class delivery experiences through the introduction of innovative new products and services in the Last Mile Delivery space. Fleet is a highly visible program, both internally and externally (with our customers alongside a variety of stakeholders : suppliers, delivery service providers - DSP, local authorities). This is an interesting opportunity to have a key role in the rapidly growing Amazon Logistics organization. L'équipe Fleet au sein d'Amazon Logistics (opérations de livraison du dernier kilomètre) recherche un(e) Responsable Senior de l'Amélioration des Processus expérimenté(e) (Contrat à Durée Déterminée - CDD) pour soutenir les opérations de livraison et de collecte des véhicules pour Amazon Europe. Chez Amazon, nous travaillons pour devenir l'entreprise la plus centrée client au monde. L'une des expériences que nous améliorons constamment est la façon dont nous traitons et livrons les commandes directement à la porte du client. Notre objectif est de dépasser les attentes de tous nos clients en s'assurant que leurs commandes, quelle que soit leur taille, localisations et quand ils en ont besoin, le plus rapidement, précisément et économiquement possible. Pour atteindre cet objectif, Amazon s'efforce continuellement d'innover et de fournir des expériences de livraison de première classe grâce à l'introduction de nouveaux produits et services innovants dans le domaine de la livraison du dernier kilomètre. Fleet est un programme très visible, à la fois en interne et en externe (avec nos clients aux côtés de diverses parties prenantes : fournisseurs, prestataires de services de livraison - DSP, autorités locales). C'est une opportunité d'avoir un rôle clé dans l'organisation Amazon Logistics en pleine croissance. Key job responsibilities The Sr. Process Improvement Manager FTC will BE responsible for defining and socializing the right processes, partner and supplier communications for delivery and collection of the Light Commercial Vehicle (LCV) fleet used by delivery service partners across Europe. Scope includes both branded fleet and rental programs according to seasonality. This is a pan-European role. You will BE handling complex interactions with both internal and external partners. You will BE aligning with multiple internal Amazon teams (fleet scheduling and planning, EU central operations, Legal, regional fleet management, delivery service partner management, field operations teams) to achieve your goals. You will liaise with senior stakeholders from our vendors - fleet management companies and rental suppliers - to align on plans and engage them in delivering ambitious goals. The candidate will have to demonstrate customer obsession in their ability to consume Delivery Service Partners (DSP) feedback and drive account management teams' adherence to plan. Le/La Responsable Senior de l'Amélioration des Processus en CDD sera chargé(e) de définir et de socialiser les processus appropriés, les communications avec les partenaires et les fournisseurs pour la livraison et la collecte de la flotte de Véhicules Utilitaires Légers (VUL) utilisée par les partenaires de services de livraison à travers l'Europe. Le champ d'action comprend à la fois la flotte Amazon et les programmes de location selon la saison. Il s'agit d'un rôle paneuropéen. Vous gérerez des interactions complexes avec des partenaires internes et externes. Vous vous alignerez avec de multiples équipes internes d'Amazon (planification et programmation de la flotte, opérations centrales de l'UE, juridique, gestion régionale de la flotte, gestion des partenaires de services de livraison, équipes opérationnelles sur le terrain) pour atteindre vos objectifs. Vous assurerez la liaison avec les parties prenantes seniors de nos fournisseurs - sociétés de gestion de flotte et fournisseurs de location - pour aligner les plans et les impliquer dans la réalis
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
Talents Handicap
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise Amazon recherche actuellement des profils : La capacité d'Amazon à innover au nom de ses clients dépend des perspectives et des connaissances des collaborateurs, issus de tous horizons. Selon nous, mettre en place une culture ac...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de Programmes (H/F)
VIADUC CONSEIL - 75 - PARIS 08
Promoteur Immobilier de renom présent sur l'ensemble de la chaîne de valeur immobilière, ce sont plus de 200 salariés qui se mobilisent et innovent chaque jour pour créer la ville de demain en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de projet en opérations immobilières (H/F)
SANTE PUBLIQUE FRANCE - 94 - ST MAURICE
Sous la responsabilité du Responsable de l'Unité Logistique et de l'immobilier, le Chargé F/H de projet en opérations immobilières et en maintenance multi-technique de sites: . Pilote et coordonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'opérations constuction (H/F)
PARIS SUD AMENAGEMENT - 91 - MASSY
L'aménagement d'un quartier vous anime, tout comme créer de la ville, de la vie, promouvoir la sociabilité, les usages, le plaisir de la ville, ... Vous pensez que la banlieue, le péri-urbain mérite...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'opérations copropriété en difficultés (H/F)
ASSOC DES RESPONSABLES DE COPROPRIETE - 75 - PARIS 19
Dans le cadre de notre développement nous recherchons un(e) Chargé(e) d'opérations copropriété en difficulté H/F - CDI - Paris 19 - Vos missions : - Animer et gérer les projets des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Charge d'operations (H/F)
BLUEGROUND FRANCE - 75 - PARIS 03
Chez Blueground, notre vision est de faire en sorte que les gens se sentent chez eux, où qu'ils choisissent de vivre. Pour nous, cela signifie offrir à nos clients la tranquillité d'esprit, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Analyste en investissements immobiliers - en alternance (H/F)
SAS JADO - 75 - PARIS 16
La société SAS JADO, investisseurs, promoteurs, recherche un(e) alternant(e) rigoureux, autonome et avec un bon esprit d'analyse, en formation finance, immobilier et management afin de rejoindre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de relogement (H/F)
HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH - 92 - LEVALLOIS PERRET
Sous la responsabilité hiérarchique du responsable du relogement, le chargé de relogement est le représentant de l'Office auprès des locataires lors des opérations de relogement. Il est ainsi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée d'opérations immobilières (H/F)
CY CERGY PARIS UNIVERSITE - 95 - CERGY
Le/La chargé.e d'opérations pilote les grands projets immobiliers en tant que représentant du maitre d'ouvrage. Il assure le suivi technique, administratif et financier des opérations et assure...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de projets AMO / MOD (ingénierie du bâtiment) (H/F)
CaroliGneS. - 75 - Paris 16e Arrondissement
- Les missions sont : * Accompagnement des investisseurs pour des acquisitions en VEFA, ou Due diligence dans le cas d'immeubles existants * Accompagnement de foncière dans le développement de leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COORDONNATEUR DES PROGRAMMES EN ETP (H/F) - CDI TEMPS COMPLET
91 - FLEURY MEROGIS
Le Centre Hospitalier F-H MANHES :Situé dans un parc de 17 hectares, dans le vieux village de Fleury-Mérogis, le Centre Hospitalier F-H Manhès est un Etablissement de Santé Privé d'Intérêt Collectif...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)