- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Haute-Savoie
- Annemasse
- Détail de l'offre 8640090
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Haute-Savoie
- Annemasse
- Détail de l'offre 8640090
Gestionnaire de Parc Immobilier H/F 74 - ANNEMASSE
Offre n° 8640090
Gestionnaire de Parc Immobilier H/F
74 - ANNEMASSE - Localiser avec Mappy
Publié le 03 décembre 2024
POSTE : Gestionnaire de Parc Immobilier H/F DESCRIPTION : Et s'il était temps de vous lancer dans un nouveau challenge professionnel ? Votre nouvelle vie professionnelle est à portée de main ! Aujourd'hui, nous recherchons un(e) Gestionnaire locatif et technique en agence immobilière. Pourquoi nous rejoindre ? Tout d'abord, parce que nous avons une équipe au top ! Une équipe qui sera là pour vous accompagner et vous conseiller au quotidien. Et si on vous parlait un peu plus du projet ? 1. Gestion de la rotation locative - Réalisation de visites de courtoisie, commerciales, visites avant départ, états des lieux entrants et sortants - Participation à l'élaboration, la mise à jour et l'application du barème de facturation et de la grille de vétusté - Evaluation et chiffrage des indemnités compensatrices suite à départ - Edition des bons de commande, demandes d'interventions des entreprises et suivi des travaux liés à la rotation locative ou autres dans le cadre contractuel (vente HLM, logements gérés pour un tiers) - Opération de pré-réception, réception et livraison de programmes neufs 2. Traitement des réclamations des locataires - Gestion, suivi, clôture, informatisée des réclamations techniques des locataires dans le cadre des responsabilités établies par la juridiction en vigueur - Edition des bons de commandes et demandes d'interventions des entreprises - Suivi des délais de traitement des réclamations orales ou écrites et de réalisation des travaux des entreprises pour la satisfaction des locataires - Apport de solutions rapides et efficaces aux problématiques techniques - Garantie de l'information donnée aux locataires 3. Entretien et maintenance du parc au niveau technique et administrative / Gestion sociale - Veille technique : surveillance du bâti et des installations (hygiène, sécurité, fonctionnement des équipements etc.), état des lieux des résidences, mission de présence terrain et de proximité - Suivi de l'exécution des prestations de marchés en contrats d'entretien (ménage, espaces verts, chauffage, VMC, plomberie) et alerte en cas de dysfonctionnement - Vérification de la facturation - Signalement des sinistres multirisques et collaboration dans leur traitement (technique et administrative) - Gestion administrative (courriers, avis aux résidents, tout type de missions administratives liées à l'activité technique) - Gestion sociale, interlocuteur privilégié des résidents et autres acteurs professionnels (constats d'infractions aux règlements intérieurs, rappels, médiations, collaboration dans les projets sociaux, liens aux locataires référents, être l'interlocuteur direct des locataires), accompagnement aux locataires, proximité, capacité de médiateur, diplomatie et négociation 4. Suivi budgétaire et administratif - Respect des lignes budgétaires allouées (engagements, commandes et livraisons) - Saisie et traitement informatique des données - Classement et archivage de dossiers - Alimentation des tableaux de bords et indicateurs internes sur l'activité - Réponses aux études et enquêtes statistiques - Participation aux réunions de service - Veille à la tenue de l'image de marque de l'entreprise auprès des locataires et des partenaires extérieurs - Proposition à sa hiérarchie et mise en place d'actions préventives et correctives - Polyvalence technique sur l'ensemble des activités en lien avec la gestion patrimoniale Le talent recherché pourquoi pas vous ? Niveau requis : - Formation supérieure Bac +2 ou 3 type maintenance immobilière ou bâtiment TCE - Expérience similaire souhaitée dans le milieu du logement social ou immobilier - Maîtrise de l'outil informatique (Word et Excel, Aravis ou similaire, Outlook) - Maîtrise des fondamentaux du bâtiment Qualités requises : - Goût pour le travail en équipe - Rigueur, sens de l'organisation et méthode dans la gestion des dossiers administratifs - Autonomie et réactivité - Diplomatie, capacité de négociation et de gestion des situations conflictuelles, communication active - Qualités rédactionnelles, bonne orthographe - Capacité à prendre des notes et à rendre-compte, oralement ou par écrit - Sens de l'organisation - Confidentialité et obligation de réserve Et ensuite ? Pour tenter l'aventure, il vous suffit de postuler directement à cette annonce. Expérience requise : (Débutant accepté) PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Temporis Experts et Cadres
Créé en 2000, Temporis est le 1er réseau national d'agences d'emploi en franchise, avec + de 200 agences. Les agences Temporis Experts & Cadres offrent des solutions RH (intérim et CDI) aux entreprises locales et aux demandeurs d'emploi qualifiés : techniciens, agents de maîtrise et cadres.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
GESTIONNAIRE LOCATIF (H/F)
FONCIA LEMANIQUE - 01 - Ferney-Voltaire
Vos futures missions et responsabilités o Etudier la solvabilité des locataires o Assurer une fonction opérationnelle sur des baux attribués. Veiller au suivi des dossiers locataires, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire locatif (H/F)
L'IMMOBILIERE DES ROUSSES - 39 - LES ROUSSES
Dans le cadre de son développement commercial, notre agence des Rousses recrute un / une gestionnaire locatif ! Notre agence : L'Immobilière des Rousses est une agence immobilière reconnue,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de gestion locative (H/F)
FIDERIM CONSULTING - 74 - EPAGNY METZ TESSY
Nous recherchons notre futur talent : un.e Responsable de Gestion locative, pour notre client, une société dans le secteur de l'immobilier. Vous serez basé.e sur Annecy. En tant que Responsable de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire, employée d'agence immobilière polyvalente (H/F)
DROUZIN IMMOBILIER - 74 - ST JEAN D AULPS
Rattaché(e) à l'agence de Saint Jean d'Aulps, vous serez chargé de l'accueil de la clientèle, de tâches de secrétariat liées aux activités de l'agence. Bonne présentation, travail en équipe, ayant le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) gestionnaire de copropriété (H/F)
DARNEZ IMMOBILIER - 74 - ANNECY
Notre agence à Annecy recherche un(e) Assistant(e) Gestionnaire de Copropriété pour rejoindre notre équipe conviviale ! Nous recherchons avant tout des compétences et un esprit d'équipe, l'expérience...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire immobilier- Service affaires immobilières (H/F)
REGION DE GENDARMERIE D'AUVERGNE-RHONE-A - 74 - ANNECY
Vos activités principales : Le service affaires immobilières est un service de soutien des unités gendarmerie sur les domaines technique et administratif. Au sein du service constitué d'une équipe de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Syndic de Copropriété H/F
Manpower - 74 - ANNECY
POSTE : Assistant Syndic de Copropriété H/F DESCRIPTION : Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA HAUTE-SAVOIE recherche pour son client, un Assistant syndic de copropriété (H/F) Notre client, un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Gestion Locative H/F
CENTURY 21 - 74 - ANNECY
POSTE : Manager Gestion Locative H/F DESCRIPTION : Vous assistez le Directeur de l'agence dans la création ou la mise en place de son service Gestion / Location et prenez en charge l'animation et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Gestionnaire Conseil (H/F)
74 - HABERE POCHE
Créée en 1985, MEDIA-SANTE est une société de services sur une niche CSP+, dotée d'une forte notoriété : ses clients sont les médecins libéraux, les cliniques et hôpitaux français (Métropole et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Gestion locative (H/F)
FIDERIM CONSULTING - 74 - ANNECY
Nous recherchons notre futur talent : un.e Responsable de Gestion locative, pour notre client, une société dans le secteur de l'immobilier. Vous serez basé.e sur Annecy. En tant que Responsable de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)