- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Yvelines
- Maurepas
- Détail de l'offre 8641183
Assistant comptes nationaux (F/H) (H/F) 78 - MAUREPAS
Offre n° 8641183
Assistant comptes nationaux (F/H) (H/F)
78 - MAUREPAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 juillet 2024
Rejoignez notre équipe des comptes nationaux, à Maurepas, composée de 5 personnes, dans le cadre en CDI en tant qu'Assistant comptes nationaux (F/H). Missions Vous pourrez vous épanouir dans les missions confiées : - Gestion administrative de l'offre client : intégration des prix, mise à jour des fiches marchés, des références produits.. - Suivi des contrats - Montage administratif des dossiers appels d'offres ou des consultations - Analyse des rentabilités - Transfert des commandes en région - Suivi mensuel des RFA clients et des contrats: calcul, déclaration au client, contrôle de factures, suivi des paiements - Une première expérience sur un poste similaire, en gestion administrative des appels d'offres, serait très appréciée. - Autonomie, sens des responsabilités et optimisme sont les maîtres mots sur ce poste. - Sans oublier votre sens du collectif qui est une valeur commune à tous nos collaborateurs chez nous. Vous vous reconnaissez dans ces lignes ? PLG est fait pour vous ! #lemeilleurrecruteurcestvous Cette offre n'est pas tout à fait faite pour vous ? Ce sera peut-être pour une prochaine fois, mais votre réseau lui, peut être intéressé ! N'hésitez pas à partager cette opportunité PLG. CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS ! - Un process de recrutement transparent . . Moi c'est Gaëlle, chargée de recrutement pour le groupe PLG. Ma mission ? Assurer un premier contact avec vous pour identifier vos attentes et valider que ça « match » entre nous Si c'est le cas, vous rencontrerez Charlotte, responsable des assistants comptes nationaux chez PLG. Peut-être à l'occasion de l'une de nos visios portes ouvertes ? N'hésitez donc pas à me faire parvenir votre CV à jour. - Un parcours d'intégration formalisé. . Il est essentiel pour nous de vous accompagner dès votre arrivée et tout au long de vie chez PLG. Vous bénéficierez de notre parcours d'intégration pour être le plus opérationnel possible, mêlant tronc commun et accompagnement individualisé avec votre tuteur. - Un engagement en termes de #diversité PLG s'engage dans le sujet de la diversité et de l'inclusion ! Tous nos postes sont donc ouverts à tous, en fonctions des compétences et indépendamment du genre, de l'origine, de la situation de handicap ou de tout autre critère de discrimination. Rémunération : fixe + titres restaurant (prise en charge employeur 60%) + mutuelle (prise en charge employeur 70%) Horaires : 36h30/ semaine Vigilant à l'équilibre personnel et professionnel de nos collaborateurs, votre (futur) manager saura être à l'écoute et trouver une solution convenant à l'organisation du service et à vos obligations. En + : - 3 jours de congés offerts en plus des congés légaux - Vigilant à la santé de nos collaborateurs, les salariés en situation de handicap bénéficient de 4 jours de congés payés supplémentaires par an, fractionnables. - La RSE est essentielle pour nous. Ainsi notre entreprise propose différents dispositifs et avantages pour vous aider dans votre quotidien : Des jours de congés supplémentaires (enfants malades, fausses couches, engagement associatif) - Des places en crèches
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
PLG
Le Groupe PLG, filiale de la société internationale BUNZL, est un acteur incontournable et le leader français de la distribution de produits d'hygiène et de sécurité auprès de professionnels. Vous êtes curieux ? Notre site vous en dira davantage sur nous (www.groupeplg.com). Nous nous engageons dans des valeurs telles que la confiance, l'engagement, la culture du résultat et la capacité à aborder le changement de manière positive. Elles sont fondamentales et guident au...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
DYRR TEMPORIS - 92 - CLAMART
L'agence Temporis de Bourg-la-Reine recherche pour un de ses clients, entreprise de bâtiment spécialisée depuis 1968 dans la rénovation sur-mesure de fenêtres, portes et volets et l'installation de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 7e Arrondissement
Adecco PME recherche pour l'un de ses clients, un ordre professionnel situé dans le 7e arrondissement de Paris, un(e) assistant administratif recouvrement dans le cadre d'une embauche en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Adiminitratif(ve) et Commercial(e) H/F
INSTITUT NATIONAL DE SURETE ET DE SECURI - 94 - IVRY SUR SEINE
Au sein d'une petite équipe dans un centre de formation en Sécurité, vos missions seront les suivantes: - Gestion administrative des courriers (entrants et sortants) - Réception téléphonique -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(tive) et juridique (H/F)
ASSOCIATION SOCIO-EDUCATIVE DES YVELINES - 78 - VERSAILLES
L'ASSOEDY, association socio-judiciaire conventionnée avec le ministère de la Justice, recrute deux assistants(es) administratifs(tives) et juridiques, sous contrat CDI à temps plein (35...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif (ve) en apprentissage (H/F)
AVENIR CONSEILS FORMATIONS - 75 - Paris (Dept.)
Dans le cadre du titre professionnel Assistant(e) de direction niveau 5, notre entreprise partenaire située à Paris propose un poste d'assistant(e) polyvalent(e) en contrat...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de planification/Assistant administratif (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Puteaux
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : - Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
DUVAL TRAITEUR - 94 - IVRY SUR SEINE
Rattaché(e) au Directeur de clientèle d'un pôle du service commercial, vos missions seront les suivantes : - Gestion des dossiers commerciaux dont il a la charge - Travail de traitement de devis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
A2MICILE EUROPE - 78 - Villiers-Saint-Frédéric
Rattaché(e) au Responsable de l'agence, vous intégrerez l'équipe en place tout en bénéficiant de l'aide du siège, vos missions sont : La gestion ressources humaines Vous recrutez les intervenants...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
ASSISTANCE CONTROLE GESTION SECURITE - 92 - COLOMBES
Dans le carde de la préparation aux JO PARIS 2024, la société ACGS (Assistance, Contrôle, Gestion, Sécurité) recrute un assistant administratif H/F en contrat CDD à temps complet de 2 mois à compter...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 92 - Boulogne-Billancourt
ADECCO Sud Hauts de Seine recrute pour un de ses clients un : Gestionnaire en Assurance Polonais courant H/F Poste clé au sein de la société, l'Agent Administratif D'Assurance (h/f) est une source de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)