- Accueil France Travail
- Emploi
- Social
- Assistant de service social
- Haute-Vienne
- Limoges
- Détail de l'offre 8641914
- Accueil France Travail
- Emploi
- Social
- Assistant de service social
- Haute-Vienne
- Limoges
- Détail de l'offre 8641914
Chargé d'Assistance Limoges 2025 H/F 87 - LIMOGES
Offre n° 8641914
Chargé d'Assistance Limoges 2025 H/F
87 - LIMOGES - Localiser avec Mappy
Publié le 03 décembre 2024
POSTE : Chargé d'Assistance Limoges 2025 H/F DESCRIPTION : Venez nous rejoindre en CDI Les postes sont à pourvoir à partir du mois de février 2025. Si comme nous, vous faites preuve d'écoute, d'une aisance à communiquer et de réactivité pour traiter l'urgence et vous souhaitez vous enrichir d'une expérience qui vous permettra de développer votre sens du service, venez nous rejoindre ! Vos missions : Au téléphone, dans un contexte d'urgence, vous répondez aux demandes des assurés confrontés à des situations imprévues et leur apportez des solutions. Exemples : Un bénéficiaire est en panne sur l'autoroute, il se blesse en vacances à l'autre bout du monde, il est victime d'un vol de sa carte bancaire ou a perdu ses clés Grâce à vous et aux 1200 chargé.e.s d'assistance à l'autre bout du fil 24h/24 7j/7, chaque problème trouve une solution ! Après avoir suivi une formation et encadré.e sur les plateaux d'assistance par des managers et collaborateurs expérimentés, vous serez à même de : Écouter et rassurer votre interlocuteur, Analyser la demande et le contrat de l'assuré, Trouver les solutions adaptées à chaque situation et les mettre en oeuvre. Pour cela vous coordonnez les prestations d'assistance (dépannage/remorquage, rapatriement, réservation de taxi ou d'hôtel) en constituant un dossier informatique, simultanément à la prise d'appels. PROFIL : Vous souhaitez acquérir ou développer une nouvelle expérience client, dans un secteur d'activité dynamique et innovant et vous êtes doté.e de certaines qualités comme : Capacité à s'adapter rapidement à des logiciels informatiques spécifiques et à rechercher l'information, Capacités d'apprentissage et d'analyse, Capacités à gérer ses émotions et les situations d'urgence, Ecoute, sens du service et sens pratique, Dynamisme et réactivité. Si vous parlez une ou plusieurs langues (anglais, allemand, espagnol, italien), c'est un plus. Nous vous invitons à venir nous rencontrer Process de recrutement : Si vous possédez une expérience minimum de 3 ans en relation client et plateaux téléphoniques, vous participerez à une information collective suivi d'un entretien avec un chargé de recrutement. Si ce n'est pas le cas, Vous participerez à une information collective, puis vous serez planifier pour réaliser des tests en collaboration avec France Travail (recrutement via la Méthode de Recrutement par Simulation). Une fois les tests validés, vous serez convoqué.e pour un entretien avec un chargé de recrutement. Si toutes ces étapes sont validées : Welcome ! Les conditions de travail : Postes basés sur notre site à Limoges Temps de travail : 100% Horaires alternés et week-end sur des horaires d'ouverture du site de 8h00 à 21h Taux horaire brut de 13,05 Euros de l'heure, auquel s'ajoutera une prime de présentéisme 4,4% à partir du 4ème mois soit un salaire moyen de 2066,57 Euros brut, auquel s'ajoutera les majorations prévues par les accords d'entreprises : travail de week-end (samedi) 63% et jours fériés 163% cumulables ainsi qu'une prime d'horaires alternés de 5% en fonction de votre planification. Tickets restaurant à hauteur de 10,56€ Complémentaire santé : APIVIA De plus s'ajoutera un 13ème mois et la prime vacances de 1000€ brut.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres assurances
Entreprise
Groupe IMA
Assistance routière, habitation, santé et prévoyance, voyage ou bien médicale, "Le Groupe Inter Mutuelles Assistance (IMA) - (4900 salariés répartis en France et en Europe (Allemagne, Espagne, Italie, Portugal, Belgique, Maroc et Etats-Unis) propose une gamme complète de services pour garantir le bien_être et la satisfaction de ses bénéficiaires, toute l'année, de jour comme de nuit. La mission d'IMA Gie sur Niort est d'apporter une assistance humaine, médicale ou technique, 24h/...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Téléconseiller (h/f)
ADECCO FRANCE - 87 - Limoges
L'agence Adecco recrute pour l'un de nos clients spécialisé dans le domaine de Services auxiliaires des transports terrestres et basé à LIMOGES (87000) deux téléconseillers (h/f) pour une mission en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Clients à distance (H/F)
SAY TOUT COM - 87 - COUZEIX
SAY TOUT COM recrute des Conseillers Clients (F/H) pour une intégration au plus tôt à partir du 06/01/2025. Pour le compte d'un de nos clients (fournisseur d'énergie), vous êtes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER DE VENTE POLYVALENT JARDIN (H/F)
MR.BRICOLAGE ST JUNIEN - 87 - ST JUNIEN
RESPONSABILITÉS : Satisfaction client - Proximité - Sourire. Ça te parle ? Alors nous sommes faits pour nous entendre ! Mr.Bricolage recherche son/sa CONSEILLER(E) DE VENTE POLYVALENT(E) JARDIN...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)