- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 8642269
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 8642269
Conseiller Technique en Carrosserie H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 8642269
Conseiller Technique en Carrosserie H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 03 décembre 2024
POSTE : Conseiller Technique en Carrosserie H/F DESCRIPTION : Vous êtes un super carrossier et avez le coup d'oeil pour repérer la moindre bosse ? Vous êtes prêt à juger de l'état d'une carrosserie sans même toucher à votre marteau ? Alors, rejoignez notre client, société spécialisée dans la gestion de flottes automobiles, en tant que Conseiller Technique en Carrosserie H/F en CDI à Marseille 16. Dans le but de renforcer ses équipes, notre client recrute un Conseiller Technique en Carrosserie H/F, qui aura pour mission d'assurer le suivi des dossiers techniques des clients. À ce titre, vos missions sont : - Répondre aux appels téléphoniques des clients et comprendre leurs problématiques en carrosserie, - Conseiller les clients sur la partie technique et contrôler la pertinence des interventions demandées, - Organiser les rendez-vous entre les clients et les fournisseurs pour la réparation et l'entretien des véhicules ou des équipements industriels, - S'assurer de la bonne application des protocoles mis en place par les prestataires, - Contrôler la conformité des factures par rapport aux accords donnés et les valider pour permettre la mise en règlement. Quelques mots sur l'équipe : L'équipe est composée d'un Responsable Technique et d'autres techniciens et carrossiers à distance. Rémunération entre 24K€ et 29K€ brut annuel selon profil sur 12 mois + prime d'intéressement PROFIL : Vous êtes toujours avec nous ? Parfait ! Découvrez ce que nous cherchons : Vous avez de l'expérience en carrosserie automobile ? Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et travailler sur un ordinateur ne vous fait pas peur ? Vous avez une bonne aisance relationnelle et êtes capable d'adapter votre discours en fonction des différents interlocuteurs (fournisseurs, clients, garagistes) ? Vous êtes rigoureux et soucieux du détail ? Vous venez de répondre oui (ou presque !) à toutes ces questions ? Alors voici ce que Charly vous propose : - Poste en CDI basé à Marseille 16ème, - Rémunération entre 24K€ et 29K€ brut annuel selon profil sur 12 mois + prime d'intéressement, - 37h hebdomadaires - horaires 1 semaine sur 2 : 7h30/16h00, 9h30/18h00, - Télétravail possible à raison de 2 jours par semaine, au choix, à la fin de la période de formation, - Poste à pourvoir dès que possible (préavis acceptés). C'est un grand OUI ? Alors postulez ! (Sauf si vous préférez un poste sur le terrain) Le processus de recrutement : - Un entretien avec Victoire, Consultante en recrutement chez Charly, - Un entretien technique avec le manager et un entretien avec la RH. Et c'est tout !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 29000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Charly / Recrutement & Intérim
Charly, c'est un cabinet de recrutement et d'intérim implanté à Marseille qui facilite la rencontre des entreprises et des talents depuis 2009. Comme d'autres, nous intervenons partout en France auprès de petites comme de grandes entreprises, et ce quel que soit leur secteur d'activité. Comme d'autres, nous recrutons des employés qualifiés, agents de maîtrise et cadres en intérim, CDD ou CDI, selon les besoins exprimés par nos clients. Mais pour nous assurer de tenir no...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) d'Affaires en création d'entreprise (H/F)
13 - AUBAGNE
Nous recherchons un(e) chargé(e) d'Affaires qui aura pour principale mission d'accompagner les chefs d'entreprise dans leur projet de création, reprise ou développement et suivre les jeunes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif.ve et financier.e - Gestion de projet (H/F)
ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DES MINES SAI - 13 - GARDANNE
ENVIRONNEMENT DU POSTE : L'Institut Mines-Télécom est le 1er groupe public de Grandes Écoles d'ingénieur.e.s et de management de France. Constitué de huit Grandes Écoles publiques et de deux écoles...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière
ASSOCIATION A.V.E.S. - 13 - VITROLLES
Depuis 1974, l'association AVES œuvre pour le développement social des quartiers centre de Vitrolles et le pourtour de l'Étang de Berre. Elle développe des activités sociales, médico-sociales,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratifs et Financiers (H/F)
ACCESUD - 13 - MARSEILLE 02
Nous recherchons pour un de nos clients un établissement de santé situé à Marseille dans le 4eme arrondissement Un Directeur Administratif et Financier H/F Les missions sont les suivantes En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Ciotat
Notre client est une entreprise innovante et dynamique spécialisée dans la fabrication et la prestation de services sur mesure. Ils sont reconnus pour leur expertise et leur engagement envers la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
TERCIO - 13 - Vitrolles
Présentation TERCIO et son bureau d'Aix recrutent pour un de leurs clients, entreprise de transport internationale, un : Responsable comptable général (h/f) Votre profil - Diplômé d'un Bac +4/+5...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
VIDAL ASSOCIATES - 13 - MARSEILLE 06
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur Général, et en forte proximité avec les équipes, le siège et les partenaires, vous êtes garant de l'orientation financière de l'entreprise. De fait, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
CPA Partner - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : CPA Partner, cabinet de recrutement spécialisé en finance, recherche pour l'un de ses clients, une société retail spécialisée dans le...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
INTERVENANT - SERVICE SOLIDARITÉ SENIORS - CCAS DE MARIGNANE (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: O013241/125000159 Assurer un suivi régulier des seniors en situation d'isolement et(ou) de perte d'autonomie. Instructions de divers dossiers. Secteur d'affectation : CCAS...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Ressources Humaines H/F
NOVALYO SUD - 13 - AIX EN PROVENCE
RESPONSABILITÉS : Dans un environnement multisites, vous prenez en charge l'ensemble du processus des ressources humaines à travers les missions suivantes : - Gestion des recrutements et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)