Expert support applicatif (H/F) 69
Offre n° 8643410
Expert support applicatif (H/F)
69
Actualisé le 26 juin 2025
Client final : éditeur de logiciel spécialisé dans la gestion et l'analyse de données de santé. Au sein de la Direction des Opérations, rattaché(e) au Manager Equipe Support, vous assurez le support technique et coordonnez le déploiement des solutions applicatives auprès des clients. Client final : éditeur de logiciel spécialisé dans la gestion et l'analyse de données de santé.Au sein de la Direction des Opérations, rattaché(e) au Manager Equipe Support, vous assurez le support technique et coordonnez le déploiement des solutions applicatives auprès des clients. Vous vous connectez quotidiennement à distance via VPN pour aider les utilisateurs, ou pour réaliser des interventions planifiées (déploiements de serveur, migrations, mises à jour, etc.). Dans le cadre des déploiements, vous planifiez des réunions de lancement avec les clients, organisez des points de suivi, rédigez des comptes rendus, et relancez régulièrement les acteurs pour tenir les délais.Une partie de vos missions seront orientées sur le support : - Qualifier, analyser et répondre aux demandes ou incidents techniques remontés par les utilisateurs ou les collaborateurs - Assurer le support technique de niveau 1 et 2, ainsi que le support fonctionnel de niveau 1 - Escalader certaines tâches si nécessaire tout en continuant d'en assurer le suivi pour tenir informés les clients - Se connecter en SSH sur les serveurs Linux présents au sein des établissements de santé en utilisant différentes technologies d'accès distant VPN - Améliorer régulièrement les procédures internes - Rédiger des documentations techniques et fonctionnelles destinées aux clients Egalement, vous interviendrez sur la partie déploiement : - Recueillir le périmètre auprès du commercial lors d'un premier point de cadrage interne (clarifier les attendus, les contacts, les aspects techniques, les modalités de facturation, etc.) - Organiser et animer le lancement du projet technique avec le client - Coordonner le déploiement (planifier des points de suivi, rédiger des CR, relancer) - Accompagner les clients dans leur communication auprès des utilisateurs finaux - Accompagner les clients dans l'organisation de leurs tests logiciels - Planifier et réaliser les opérations techniques - Assurer la phase post-déploiement (tests, support) - Faire signer les bons de livraison, transformer les commandes en livraisons dans l'ERP Poste en CDI à pourvoir dès que possible. Localisation : Lyon. Rémunération : à partir de 35K€ fixe. Avantages : - 12 jours de RTT - 2 jours de télétravail possible - Tickets restaurants 10€ - Prime sur objectifs
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
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