Responsable Service Client (Management relation clientèle) CDI - Temps plein (H/F) 75
Offre n° 8646079
Responsable Service Client (Management relation clientèle) CDI - Temps plein (H/F)
75
Publié le 24 juin 2025
Responsable Service Client (Management relation clientèle) CDI - Temps plein (H/F) Temps complet Description de l'entreprise Depuis plus de 70 ans, Boulanger accompagne les Français dans leur quotidien grâce à une expertise reconnue en électroménager et multimédia. Avec plus de 220 magasins et une présence forte sur Boulanger.com, nous faisons de la satisfaction client notre priorité. Notre singularitChez Boulanger, tout commence avec le client. Notre ambition est d'offrir une expérience d...
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Et si tu te reconnectais à l'essentiel ? Rejoindre Boulanger, c'est intégrer un collectif solidaire et engagé. Chaque jour est une expérience de vie où tu peux exprimer ton potentiel. Chez nous, la technologie sert l’humain et crée une forte connexion avec nos clients, pour impacter positivement le monde. “Sérieux sans se prendre au sérieux” résume notre relation avec les clients, alliant ...
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)