Responsable Service Client (Management relation clientèle) CDI - Temps plein (H/F) 25 - BESANCON
Offre n° 8646354
Responsable Service Client (Management relation clientèle) CDI - Temps plein (H/F)
25 - BESANCON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 août 2025
Animer votre équipe pour que chacun donne le meilleur de lui-même pour servir et accueillir nos clients sur l'ensemble des pôles dont vous avez la responsabilité. Vous êtes responsable d'une équipe composée de plusieurs métiers : les Conseillers Service Client (Caisse et SAV) et les Équipiers Client (retrait des commandes, réception et merchandising des produits). Vous êtes en charge de la formation et de l'animation de votre équipe : vous leur faites confiance dans leur progression et performance. Vous optimisez la qualité d'accueil et de service offert au client sur l'ensemble du pôle services. Vous participez à la construction des objectifs du magasin et vous animez et contrôlez les objectifs individuels et collectifs au travers des rites et rythmes managériaux. Vous maîtrisez les coûts liés à votre activité, en optimisant et adaptant les moyens humains et en analysant vos indicateurs de performance. Vous veillez au respect des procédures caisses, logistiques et administratives.Vous gérez et contrôlez toute l'activité concernant les prestataires externes et les sous traitants : réparations installations, sécurité, maintenance... Vous vous occupez efficacement de la partie administration du personnel en magasin : contrat de travail, durée de travail, médecine du travail... Vous êtes le garant d'une satisfaction client maximale et vous faites vivre le \"si bien ensemble\" auprès de votre équipe !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Et si tu te reconnectais à l'essentiel ? Rejoindre Boulanger, c'est intégrer un collectif solidaire et engagé. Chaque jour est une expérience de vie où tu peux exprimer ton potentiel. Chez nous, la technologie sert l’humain et crée une forte connexion avec nos clients, pour impacter positivement le monde. “Sérieux sans se prendre au sérieux” résume notre relation avec les clients, alliant ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)