Responsable Service Client (Management relation clientèle) CDI - Temps plein (H/F) 25 - BESANCON
Offre n° 8646354
Responsable Service Client (Management relation clientèle) CDI - Temps plein (H/F)
25 - BESANCON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2025
Animer votre équipe pour que chacun donne le meilleur de lui-même pour servir et accueillir nos clients sur l'ensemble des pôles dont vous avez la responsabilité. Vous êtes responsable d'une équipe composée de plusieurs métiers : les Conseillers Service Client (Caisse et SAV) et les Équipiers Client (retrait des commandes, réception et merchandising des produits). Vous êtes en charge de la formation et de l'animation de votre équipe : vous leur faites confiance dans leur progression et performance. Vous optimisez la qualité d'accueil et de service offert au client sur l'ensemble du pôle services. Vous participez à la construction des objectifs du magasin et vous animez et contrôlez les objectifs individuels et collectifs au travers des rites et rythmes managériaux. Vous maîtrisez les coûts liés à votre activité, en optimisant et adaptant les moyens humains et en analysant vos indicateurs de performance. Vous veillez au respect des procédures caisses, logistiques et administratives.Vous gérez et contrôlez toute l'activité concernant les prestataires externes et les sous traitants : réparations installations, sécurité, maintenance... Vous vous occupez efficacement de la partie administration du personnel en magasin : contrat de travail, durée de travail, médecine du travail... Vous êtes le garant d'une satisfaction client maximale et vous faites vivre le \"si bien ensemble\" auprès de votre équipe !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Et si tu te reconnectais à l'essentiel ? Rejoindre Boulanger, c'est intégrer un collectif solidaire et engagé. Chaque jour est une expérience de vie où tu peux exprimer ton potentiel. Chez nous, la technologie sert l’humain et crée une forte connexion avec nos clients, pour impacter positivement le monde. “Sérieux sans se prendre au sérieux” résume notre relation avec les clients, alliant ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur Facility Management / Services généraux (X/H/F)
LU FRANCE LF SAS - 25 - BESANCON
Rattaché.e au Responsable maintenance & travaux neufs du site, vous garantissez le pilotage et la réalisation de l'ensemble des activités incluses dans le périmètre facility management sur l'ensemble...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Equipe Technique F/H
ENEDIS - 25 - MISEREY SALINES
Vous intégrez l'équipe d'encadrement de l'Agence Intervention Franche Comte Centre en tant que Responsable d'Équipe de la base opérationnelle de Miserey Salines (près de Besançon) Le technique et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien en énergie H/F
Sensace Temporaire - Ornans - 25 - Levier
RESPONSABILITÉS : Rejoignez notre client, une entreprise dynamique située à Levier, spécialisée dans les installations et le dépannage énergétique ! Missions principales • Montage et installation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Devenez technicien de maintenance - CVC H/F
Mercato de l'emploi - 25 - Besançon
RESPONSABILITÉS : 🎯 Vos missions Une montée en compétence progressive Dans un premier temps, vous serez formé(e) en interne pour intervenir sur la maintenance préventive : 🔧 Réaliser l...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) IT support client - Besançon - avril 2025 H/F
25 - BESANCON
Technicien(ne) IT support client - Besançon - avril H/F Temps complet Description de l'entreprise Forvis Mazars est une organisation internationale , intégrée et indépendante, spécialisée dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service technique H/F
25 - BESANCON
Notre client est une belle PME sur le bassin de Besançon. Il recherche aujourd'hui son futur Responsable service technique afin de renforcer son équipe. Rattaché à la Direction de production, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent de Support Client - 100% télétravail (H/F)
Onepilot - 25 - BESANCON
Agent de Support Client H/FType de contrat : Statut indépendant/FreelanceOnepilot permet aux e-commerçants d'externaliser simplement et à la carte leur support client et leur prospection...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Client (Management relation clientèle) CDI - Temps plein (H/F)
25 - BESANCON
Responsable Service Client (Management relation clientèle) CDI - Temps plein Temps complet Description de l'entreprise Nouvelle opportunité destinée à toutes les personnes soucieuses de la qualité de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)