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Responsable Assurance Qualité Libération de Lots H/F 51 - REIMS
Offre n° 8646638
Responsable Assurance Qualité Libération de Lots H/F
51 - REIMS - Localiser avec Mappy
Publié le 03 décembre 2024
POSTE : Responsable Assurance Qualité Libération de Lots H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un recrutement direct en CDI, nous recherchons un(e) Responsable Assurance Qualité Libération de lots pour l'un de nos clients du secteur pharmaceutique situé à Reims. Vous encadrerez une équipe de 8 personnes au sein du service Assurance Qualité Opérations Industrielles/Libérations et serez rattaché à la responsable du service Assurance Qualité des Opérations Industrielles. Votre mission principale est d'organiser la politique interne de certification des lots et de gestion des déviations (événements qualité) du site. Vous contribuez au suivi et à la mise en oeuvre de la qualité des opérations industrielles dans le respect du code de la santé publique, des BPF, des cGMP, des guidelines, des exigences qualité clients et des dossiers d'AMM. Vos missions quotidiennes seront les suivantes : - Elaborer et améliorer les systèmes et les outils de management de la qualité liés aux activités libération/déviation - Gérer la documentation associée, rédiger et approuver les procédures en conformité aux référentiels, et garantir le contrôle de leur bonne application - Traiter les problématiques qualité et sécurité liées à vos activités : détecter les événements, traiter et analyser leurs impacts - Proposer et suivre les actions curatives, correctives et préventives - Être le référent interne et client vis-à-vis de la certification des lots et du traitement des déviations - Effectuer une veille règlementaire et technologique, concurrentielle, scientifique, et intégrer les impacts dans le système qualité - Mettre en place et piloter les indicateurs de performance de gestion de l'activité - Réaliser ponctuellement des activités transverses (audits internes, externes, astreintes production, sécurité, revues annuelles, etc.) - Elaborer la stratégie de son service en corrélation avec les orientations et objectifs du département et du site - Planifier l'activité du service et manager son équipe (recrutement, intégration, évaluation, fidélisation, etc.) selon profil PROFIL : - Diplômé d'Etat de Docteur en Pharmacie et inscriptible à l'ordre section B, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire - Vous avez une expérience managériale - La maîtrise de l'anglais oral et écrit est obligatoire INTÉRESSÉ(E) ? Si vous êtes arrivé(e) à la fin de cette offre, c'est qu'elle vous a forcément attirée, alors surtout n'hésitez pas à postuler ! En cas de doute, notre équipe recrutement saura répondre à vos questions. L'offre d'emploi ne correspond pas tout à fait à vos compétences mais nos valeurs vous ressemblent et notre ambition vous motive ? Alors vous pouvez consulter l'ensemble de nos offres sur davricourt.com ET APRÈS ? Notre processus de recrutement est simplifié : un seul entretien est prévu par nos équipes recrutement et commerciale à la suite duquel nous présentons votre profil au client. NB : En l'absence de retour de la part de l'équipe recrutement sous 1 semaine, veuillez considérer que votre candidature n'a pas été retenue. Merci de votre compréhension.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
DAVRICOURT
Créée en 2011, DAVRICOURT est une société de conseil à taille humaine, spécialisée dans le recrutement et la prestation d'ingénieurs et de techniciens dans les secteurs automobile, ferroviaire, naval, aéronautique, défense, énergie, grande distribution, sciences de la vie, et du numérique. Répartis sur 6 agences en France, notre ambition est de proposer des solutions techniques de haute qualité, tout en plaçant l'humain et l'engagement au coeur de nos priorités. En...
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