Technicien Support IT H/F 33 - BORDEAUX
Offre n° 8647544
Technicien Support IT H/F
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juin 2025
Notre client, leader français sur son segment, recherche un Technicien Support IT pour ses locaux basés à Bordeaux (33). Le contrat est un CDI. Vous serez en charge de garantir le fonctionnement de l'infrastructure (serveurs, réseau, sécurité) de l'environnement mis à la disposition des utilisateurs - en lien avec le prestataire. Egalement vous serez un des interlocuteurs techniques des sociétés assurant la réalisation (développement) et maintenance applicative qui relève de son domaine. L'environnement technique est du Windows, . Processus de recrutement rapide : Un entretien avec le DAF et un membre de l'équipe IT.En tant que Technicien Support IT, vous êtes en charge des missions suivantes : Gestion des postes, des réseaux et de la sécuritInstallation, exploitation et suivi des éléments constitutifs des postes de travail et du réseau, Gestion du stock et les achats de matériel informatique et de consommables, Installation, exploitation, maintenance et administration des différents éléments de sécurité du SI (firewall, mécanismes d'authentification et de sécurisation, VPNTenir à jour des documents d'exploitation et d'administration du réseau, Assurer le brassage des équipements et câblage. Support Technique : Recueillir les besoins utilisateurs via la création de tickets informatiques, Diagnostiquer les dysfonctionnements, Effectuer des recommandations adaptées et mener un plan d'action approprié si nécessaire, Guider les utilisateurs à la résolution de problèmes. Téléphonie : Gestion du parc téléphonie (Avaya et portables), Identification des besoins, diagnostic des dysfonctionnements, résolution et plan d'action. Autres : Point d'entrée sur des sujets plus techniques avec les prestataires, Participer à la gestion des applications métiers, Participer aux définitions des développements applicatifs. Processus de recrutement rapide, Accord Intéressement et Participation jusqu'à 2 mois de salaire, Mutuelle prise en charge à 100%, Ticket restaurant, Pas d'accord télétravail, CDI, Anglais professionnel et/ou espagnol, Environnement international, Rémunération selon profil, Technicien Support IT.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Nos missions : Michael Page recrute des cadres confirmés en CDI et CDD grâce à l’expertise de consultants répartis au sein de 17 divisions spécialisées : Achats & Logistique, Assurance, Audit, Conseil & Expertise, Banque, Commercial, Digital, Médias & Communication, Distribution & Commerce, Finance & Comptabilité, Hôtellerie & Tourisme, Immobilier & Construction, Ingénieurs, Juridique & ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance de systèmes informatiques (H/F)
GS INFORMATIQUE - 33 - EYSINES
Nous recherchons un technicien / une technicienne support et maintenance informatique afin de renforcer son équipe technique. Le poste est basé à nos locaux d'Eysines (33320) avec des déplacements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien déploiement informatique H/F (H/F)
33 - Mérignac
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien Support...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien.ne en Maintenance MultiMedia (H/F)
PHONE SERVICE - 33 - BORDEAUX
Nous sommes à la recherche d'un.e technicien.ne en maintenance MULTIMEDIA pour rejoindre notre équipe. Le ou la candidat.e retenu.e sera responsable de la maintenance et de la réparation et surtout...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 33 - MERIGNAC
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux (assistance, informations, incidents). Qualifier les appels, diagnostiquer, créer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant Support Planisware (H/F)
PERCALL - 33 - Mérignac
VOUS RECHERCHEZ UN POSTE DANS LEQUEL - Vous participez à la croissance d'un groupe incontournable dans le monde du PLM et de l'IoT - Vous vous impliquez dans des projets d'envergure variés et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien réseau et infrastructure (h/f)
ADECCO - 33 - MERIGNAC
Akkodis Talent*, le spécialiste de l'intérim et du recrutement dans les domaines de l'IT et de l'ingénierie recrute pour son client basé à Mérignac un technicien réseau et infrastructures H/F pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support de proximite (H/F)
GROUPAGORA - 33 - Saint-Loubès
Nous recherchons un technicien support de proximité pour intervenir dans un environnement poste de travail classique. Missions : Support utilisateurs de proximité (niveau 1 et 2) Préparation,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant Support - Outils Collaboratifs (H/F)
PERCALL - 33 - Saint-Médard-en-Jalles
VOUS RECHERCHEZ UN POSTE DANS LEQUEL - Vous participez à la croissance d'un groupe incontournable dans le monde du PLM, du MOM, de l'IoT et d'autres domaines innovants - Vous vous impliquez dans des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien.ne support informatique (H/F)
ADI NOUVELLE AQUITAINE - 33 - PESSAC
Activités et tâches du poste - Support technique aux utilisateurs : o Prendre en charge les demandes d'assistance des utilisateurs (incidents, pannes, questions sur les sujets matériels et logiciels)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) Support IT (H/F)
COMPETENCES ET DEVELOPPEMENT - 33 - BORDEAUX
Rattaché.e à l'Operation Delivery Manager, vous procédez à l'identification, la résolution et au dépannage des incidents IT nuisant à la qualité et à la continuité de service. Vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)