Alternance - Chargé·e Relation Clients H/F 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 8656616
Alternance - Chargé·e Relation Clients H/F
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 juillet 2024
POSTE : Alternance - Chargé·e Relation Clients H/F DESCRIPTION : Notre entreprise partenaire recherche son ou sa future chargé(e) relation clients à Boulogne Billancourt (92). Tu es passionné(e) par la relation clients ? Tu recherches une expérience stimulante au sein d'une entreprise en plein mouvement ? Alors n'attends-plus et rejoins la 2i Academy ! Nous te proposons, une formation ET une entreprise, pour monter en compétences sur tout l'aspect de la relation clients ! Lors de ton année au sein de la 2i Academy, tu seras formé(e) sur le Titre Professionnel de Manager d'équipe relation à distance reconnu par l'état (Titre inscrit au RNCP de niveau 5 - Bac +2). Notre client partenaire est une entreprise innovante de technologies et de services spécialisée dans les secteurs de la santé et de l'assurance, cotée en Bourse à Paris. Voici les missions qui te seront confiées en entreprise : 1. Piloter la satisfaction clients : - Aller sur le terrain au plus proche de l'utilisateur pour comprendre ses besoins - Tisser une vraie relation de confiance avec les utilisateurs au téléphone - Passer des appels pour donner envie aux collaborateurs d'utiliser un logiciel spécialisé - Proposer des idées pour améliorer la plateforme avec les retours des utilisateurs - Réaliser le support aux utilisateurs de façon quotidienne : répondre aux questions, piloter l'activité. 2. Réussir chaque lancement client : - Piloter l'activation des collaborateurs et réaliser des formations si besoin - Réaliser le paramétrage correspondant de la plateforme et réaliser l'intégralité des tests - Réaliser des reportings adaptés à chaque client. Des déplacements sont à prévoir Qui dit alternance, dit formation, voici ce que tu auras l'occasion d'apprendre à : - Participer à la mise en place de nouvelles prestations - Manager et animer une équipe de conseillers clients - Suivre et analyser les indicateurs de performance - Recruter et intégrer de nouveaux collaborateurs PROFIL : Tu es notre profil idéal, si : - Tu as un niveau Bac +2 - Tu es passionné(e) de clients - Tu as un bon niveau de leadership pour embarquer les équipes - Tu as une bonne capacité de cadrage pour analyser et faire avancer les projets. - Tu as une bonne appétence pour les outils bureautiques, notamment Microsoft Excel et PowerPoint Nos petits plus (mais qui font toute la différence) : - Une formation adaptée à ton rythme - Aucuns frais d'inscription ou de dossier - Du personnel au top Si tu te reconnais, n'hésite pas à postuler et tu seras rencontré par nos chargées de recrutement dans le cadre de ta candidature et le suivi de ton admission. À la 2i Academy, nous souhaitons que tous nos apprenants disposent des mêmes chances et ainsi nous luttons contre toute forme de discriminations et toutes les candidatures sont traitées de manière objective dans le seul but de te permettre d'être le Talent de demain, ce qui nous permet d'être en accord avec nos valeurs qui sont la Proximité, l'Excellence et la Bienveillance.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 18 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Autres enseignements
Entreprise
2i Academy
M2I Formation est un centre de formation, Leader dans le domaine du numérique en France depuis plus de 35 ans. Nous dispensons des formations dans de nombreux secteurs d'activité tels que l'informatique, la bureautique, le multimédia mais aussi le Management. A ce jour, le groupe se compose de 250 collaborateurs répartis sur une trentaine d'agences sur le territoire. Notre mission est d'accompagner plus de 4200 clients actifs allant de la petite PME aux grands groupes. ~$...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle F/H
SYNERGIE - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Le groupe est un des leaders français dans la logistique de picking et multi-canal, possédant 32 sites en France, actuellement en recherche pour son site basé à Saint Ouen l'Aumône d'un(e) chef(fe)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Clientèle Digitale en Alternance - H/F (H/F)
NEXITY - 75 - PARIS 08
Description du poste PERL recherche un(e) alternant(e) pour un poste de Chargé(e) Clientèle Digitale en alternance basé au siège de PERL à Paris 2ème arrondissement. Rattaché(e) à la responsable des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE SUPPORT CLIENT (H/F)
UBEFONE - 75 - PARIS 09
Rejoins l'aventure d'Ubefone en tant que chargé de Support client au sein de notre équipe « Customer Care ». Si tu es motivé pour fournir un support client d'exception et désireux de t'épanouir dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER RELATION CLIENT (transport) (h/f)
IZIWORK - 77 - Lieusaint
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 30 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Manager Relation Client Niveau 5 (H/F)
AUCHAN - 95 - SOISY SOUS MONTMORENCY
Rattaché au Directeur du magasin : -Porte la politique Relation client et Parcours encaissement. -Accompagne les collaborateurs. -Garantit la performance. -Travaille main dans la main avec le chargé...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur de la relation client (F/H)
EXPECTRA - 92 - Nanterre
Comment souhaitez-vous élaborer des stratégies innovantes en tant que Coordinateur litiges et relation clients (F/H) ? Votre rôle consistera à superviser et harmoniser des flux administratifs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle BtoB (H/F)
AUTO1.com - 92 - Châtillon
Tes missions : Rattaché(e) au manager Front office du Business Services BtoB, tu occupes un rôle clé dans la fidélisation de nos clients en étant garant de leur satisfaction. > Intermédiaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Relation Clients en CDI (H/F)
KANG - 75 - PARIS 05
Kang, Marketplace français leader sur les service digitaux On Demand, recherche un(e) Chargé(e) Relation Clients en CDI dans le cadre du développement de son site web. Au sein du service Relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Adjoint Relation Clients et Sces Généraux (H/F)
VIVAUTO - 93 - Montreuil
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Responsable Adjoint(e) Service Relation Clients & Services généraux (H/F) basé(e) à Montreuil. Rattaché(e) à la Responsable du Service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable CRM digital (H/F)
FRANCOISE SAGET - 75 - Paris 8e Arrondissement
La marque : Françoise Saget conçoit du linge de maison de qualité de plus de 40 ans en élaborant des collections imprimées uniques et colorées de linge de lit, bain ou table, ou encore de lingerie,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)