Agent de relation client (H/F) 01 - BOURG EN BRESSE
Offre n° 8656750
Agent de relation client (H/F)
01 - BOURG EN BRESSE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juin 2025
Description du poste : Vous dépendrez hiérarchiquement de la Responsable SRC et de la Responsable des services Expéditions. Vous serez en relation avec l'exploitation, les chefs de quai, les services informatique, comptabilité et commercial en interne, ainsi qu'avec les clients, confrères et destinataires en externe. En tant qu'Agent Administratif au sein du SRC, vous serez en charge de la gestion administrative des réclamations et du suivi client. Vos missions incluront notamment : - Organiser et gérer le traitement des réclamations. - Gérer les dossiers clients privilégiés. - Assurer le suivi préventif des clients. - Veiller au respect des engagements clients. - Participer au suivi des actions Qualité. - Enregistrer les réclamations traitées. - Éditer les avis de recherche. - Répondre aux appels téléphoniques. - Respecter les règles de sécurité et de sûreté (personnes et biens). - Alerter votre supérieur hiérarchique en cas de dysfonctionnement. Vous pourrez également assurer : - La gestion des actions Qualité (ouverture et suivi des actions correctives ou préventives). - La transmission au service litiges départs des réclamations débouchant sur l'ouverture d'un dossier litige. - L'élaboration et la transmission des statistiques SAV départ. - La gestion de projets ponctuels liés au service. - La possibilité de remplacer chaque exploitant du service. Poste en horaires de journée sur une base de 35h/semaine 9h-12h/14h-17h Salaire en fonction de l'expérience Description du profil : Vous êtes titulaire d'une formation en assistanat et disposez d'une expérience validée de 1 an sur un poste en assistanat ou dans le domaine du transport. Si vous êtes organisé·e, rigoureux·se et doté·e d'un excellent sens du service client, cette opportunité est pour vous ! Formation en doublon assurée sur le poste. Mission longue envisagée. Cette annonce vous intéresse ? A vos Cvs !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1617,00 Euros à 1764,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Spécialisée dans les métiers du transport et de la conduite, votre agence Randstad vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise de transport, basée dans la périphérie de Bourg-en Bresse, ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 01 - Chaleins
Votre mission sera de garantir la bonne exécution des relations commerciales de l'entreprise avec les clients, depuis les commandes jusqu'à la mise en production, en passant par la facturation et les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent service après-vente
CRIT - 71 - Miroir
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services de télécommunication, un(e) agent de service après-vente - Gérer les appels entrants...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV ANGLAIS H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 01 - LAGNIEU
Je cherche un ASSISTANT ADV bilingue ANGLAIS h-f, en CDI, pour mon client basé à LAGNIEU. Vos missions seront : -Traitement et saisie des commandes, -Assurer le suivi des délais de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SARL BS CONSULTANTS - 01 - OYONNAX
BS Consultants est un cabinet de conseil spécialisé en RH management et dans l'accompagnement des entreprises et de leurs managers en phases de changement. Notre pôle SEARCH recherche actuellement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO - 01 - Oyonnax
L'agence Adecco recherche pour son client un Assistant Commercial (H/F). Notre client, reconnu pour son innovation et son engagement envers la qualité, offre un environnement dynamique où la...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante administrative (H/F)
71 - MACON
Vous serez en charge de la saisie des commandes clients. Gestion des délais, relation avec les clients, expéditions des commandes Relation avec les fournisseurs
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 01 - Bourg-en-Bresse
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la fabrication de plats préparés et basé à BOURG EN BRESSE, un Assistant Commercial (h/f) en contrat CDD de 6 mois. Notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL(E) SÉDENTAIRE & TERRAIN (H/F)
EURO PARE-BRISE + BOURG EN BRESSE - 01 - BOURG EN BRESSE
EURO PARE BRISE + BOURG-EN-BRESSE RECRUTE UN(E) COMMERCIAL(E) SÉDENTAIRE & TERRAIN Vous avez le sens du contact, de l'énergie, et le goût du challenge ? Vous souhaitez rejoindre une enseigne en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 01 - Val-Revermont
Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) pour notre client, une entreprise spécialisée dans la fabrication de carrosseries et remorques, située à Val Revermont...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
PRESTA MAINTENANCE - 01 - ST TRIVIER SUR MOIGNANS
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) bilingue anglais pour rejoindre notre équipe en CDI. En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous serez responsable de soutenir notre équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)